Topic de ParisRiveGauche :

Rester pote avec son ex, faisable ?

Supprimé
Ok bah vas y, le tout est de faire un contrat avec elle pour être clair sur les conditions

Le 12 août 2022 à 02:08:22 :
Quasi voué à l'échec.

Ça pourra marcher un peu au début et encore vous risquez de continuer à baiser mais une fois que vous aurez retrouver qqln ça sera compliqué.

Je pense que dans quelques temps ça ne me posera pas trop de problème qu'elle soit avec quelqu'un d'autre.

Puis il y a une distance physique qui va se créer avec le déménagement.

Tant que tu reste pas attaché à elle et que tu va voir ailleurs de ton coté pas de soucis

Après si c'est pour lui parler tous les soir et regarder ses photos avant de te coucher lache l'affaire tu vas te faire du mal

Non.

Pourquoi tu veux rester ami ? Car tu as un espoir de remise en couple, peu importe le contexte logistique, l’espoir est là

Pourquoi elle veut rester ami ? Car tu lui apporteras, en espérant la remise en couple, tout ce qu’une femme attend d’un mec : attention et validation.

Laisse la et fais ta vie

Le 12 août 2022 à 02:16:12 :
Tant que tu reste pas attaché à elle et que tu va voir ailleurs de ton coté pas de soucis

Après si c'est pour lui parler tous les soir et regarder ses photos avant de te coucher lache l'affaire tu vas te faire du mal

Bah je serais toujours un peu attaché avec elle :hap:

Mais ces 2 dernières semaines, j'étais en vacance en famille et bien que je pensais pas mal à elle, ça m'a aussi montré que je pouvais heureux seul et qu'il y a pleins de filles géniales.

Donc de mon côté, ça va je pense. Pas sur que ce soit le cas de son côté/

l'amitié homme femme n'existe pas tu essayes juste d'etre pote avec elle pour qu'elle te presente d'autre meuf ou tu souhaites continué avec ton ex , les 2 cas sont terrible ne soit pas pote avec ton ex

Le 12 août 2022 à 02:18:02 :

Le 12 août 2022 à 02:16:12 :
Tant que tu reste pas attaché à elle et que tu va voir ailleurs de ton coté pas de soucis

Après si c'est pour lui parler tous les soir et regarder ses photos avant de te coucher lache l'affaire tu vas te faire du mal

Bah je serais toujours un peu attaché avec elle :hap:

Mais ces 2 dernières semaines, j'étais en vacance en famille et bien que je pensais pas mal à elle, ça m'a aussi montré que je pouvais heureux seul et qu'il y a pleins de filles géniales.

Donc de mon côté, ça va je pense. Pas sur que ce soit le cas de son côté/

Ça va très bien de son côté, la preuve, la froideur. T’es plus le seul en liste.

Je suis resté en contact étroit avec ma première meuf pendant 3 ans et au final c'est devenu mon plan cul actuel :rire: (j'ai une meuf)

Le 12 août 2022 à 02:16:46 :
Non.

Pourquoi tu veux rester ami ? Car tu as un espoir de remise en couple, peu importe le contexte logistique, l’espoir est là

Pourquoi elle veut rester ami ? Car tu lui apporteras, en espérant la remise en couple, tout ce qu’une femme attend d’un mec : attention et validation.

Laisse la et fais ta vie

Vous ne croyez pas en l'amitié H/F ? :(

J'ai envie de voir ce qu'elle va faire de sa vie, elle a des tas d'objectifs, on a bossé ensemble sur certains. Et je dois rayer cette personne de ma vie ?

très mauvaise idée

tu peux lui répondre si elle t'envoie un message pour prendre des nouvelles

tu peux passer chez elle la déglinguer si t'es de passage

mais être "ami" wtf non

Le 12 août 2022 à 02:19:47 :

Le 12 août 2022 à 02:16:46 :
Non.

Pourquoi tu veux rester ami ? Car tu as un espoir de remise en couple, peu importe le contexte logistique, l’espoir est là

Pourquoi elle veut rester ami ? Car tu lui apporteras, en espérant la remise en couple, tout ce qu’une femme attend d’un mec : attention et validation.

Laisse la et fais ta vie

Vous ne croyez pas en l'amitié H/F ? :(

J'ai envie de voir ce qu'elle va faire de sa vie, elle a des tas d'objectifs, on a bossé ensemble sur certains. Et je dois rayer cette personne de ma vie ?

Toutes les raison que tu cites ne sont pas importantes :(
Même si vous avez rien en commun etc etc
la question est si t'es prêt à assumer mentalement de la fréquenter en tant qu'ami sans que ça te blesse :( Et sur le long terme !
C'est le seul paramètre important :ok:

Le 12 août 2022 à 02:04:20 :
pire idée
et 9 fois sur 10 c'est elles qui proposent de "rester amis" pour se donner bonne conscience https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ceci

Non mais ça c'est n'imp, bien sûr que ça existe l'amitié H/F

Après avec une ex c'est quand même vachement plus rare mais bon...

Le 12 août 2022 à 02:19:47 :

Le 12 août 2022 à 02:16:46 :
Non.

Pourquoi tu veux rester ami ? Car tu as un espoir de remise en couple, peu importe le contexte logistique, l’espoir est là

Pourquoi elle veut rester ami ? Car tu lui apporteras, en espérant la remise en couple, tout ce qu’une femme attend d’un mec : attention et validation.

Laisse la et fais ta vie

Vous ne croyez pas en l'amitié H/F ? :(

J'ai envie de voir ce qu'elle va faire de sa vie, elle a des tas d'objectifs, on a bossé ensemble sur certains. Et je dois rayer cette personne de ma vie ?

Je sais pas si tu as déjà eu des relations avant, mais c’est toujours comme ça : t’as envie, parce que t’as encore envie d’elle
Anticipe le truc parce que ça arrivera que tu t’en foutes, alors coupe les ponts

Ou prends des nouvelles de temps en temps si tu veux, genre tu vois sur ses RS un changement de job tu lui en parles vite fait, mais l’amitié n’a rien à faire là

Le 12 août 2022 à 02:23:52 :

Le 12 août 2022 à 02:19:47 :

Le 12 août 2022 à 02:16:46 :
Non.

Pourquoi tu veux rester ami ? Car tu as un espoir de remise en couple, peu importe le contexte logistique, l’espoir est là

Pourquoi elle veut rester ami ? Car tu lui apporteras, en espérant la remise en couple, tout ce qu’une femme attend d’un mec : attention et validation.

Laisse la et fais ta vie

Vous ne croyez pas en l'amitié H/F ? :(

J'ai envie de voir ce qu'elle va faire de sa vie, elle a des tas d'objectifs, on a bossé ensemble sur certains. Et je dois rayer cette personne de ma vie ?

Je sais pas si tu as déjà eu des relations avant, mais c’est toujours comme ça : t’as envie, parce que t’as encore envie d’elle
Anticipe le truc parce que ça arrivera que tu t’en foutes, alors coupe les ponts

Ou prends des nouvelles de temps en temps si tu veux, genre tu vois sur ses RS un changement de job tu lui en parles vite fait, mais l’amitié n’a rien à faire là

Je vois, merci :(

Le 12 août 2022 à 02:23:47 :
Non mais ça c'est n'imp, bien sûr que ça existe l'amitié H/F

Après avec une ex c'est quand même vachement plus rare mais bon...

je suis pas d'accord :(
toutes mes amies je les niquerais si je pouvais
alors qu'à la base c'était vraiment des amies

meuf : temps à consacrer

"ça te rend heureux de savoir qu'elle est heureuse" : sur la durée = temps à perdre

si tu as besoin de perdre du temps pourquoi pas, continue de lui consacrer ton temps :)

sinon osef la

Le 12 août 2022 à 02:01:52 :

Le 12 août 2022 à 01:51:37 :
Pourquoi faire rester pote ?

Parce que c'est une des rares personnes que j'appréçie et j'admire.

La pensée de ne plus jamais parler à une personne avec qui j'ai vécu de si bon moments m'est aussi insupportable.

Etre son ex et son ami tout en sachant qu'elle mouille et se fait baiser en levrette par d'autres ne te derange pas visiblement?

Le 12 août 2022 à 02:27:29 :

Le 12 août 2022 à 02:01:52 :

Le 12 août 2022 à 01:51:37 :
Pourquoi faire rester pote ?

Parce que c'est une des rares personnes que j'appréçie et j'admire.

La pensée de ne plus jamais parler à une personne avec qui j'ai vécu de si bon moments m'est aussi insupportable.

Etre son ex et son ami tout en sachant qu'elle mouille et se fait baiser en levrette par d'autres ne te derange pas visiblement?

Un peu mais je pense que dans le futur plus trop quand je serai en train de baiser d'autres meufs :(

Le 12 août 2022 à 02:26:57 :
meuf : temps à consacrer

"ça te rend heureux de savoir qu'elle est heureuse" : sur la durée = temps à perdre

si tu as besoin de perdre du temps pourquoi pas, continue de lui consacrer ton temps :)

sinon osef la

Ça prend 5s d'envoyer un texto mais bon :(

Données du topic

Auteur
ParisRiveGauche
Date de création
12 août 2022 à 01:51:20
Date de suppression
12 août 2022 à 03:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 306