Topic de LeMillionOuR :

Les topless à la plage

Putain hier j'étais à la plage et y'avait une vieille devant moi d'environ 50 ans. Gros seins bien fermes topless et on voyait sa chatte son maillot de bain était trop grand je bandé comme un fou

Le 07 août 2022 à 15:55:48 MarineZ0ZZ a écrit :
"C'est pour bronzer "
" mon corps mon choix "
" les mecs tous des porcs "
:)

Premier incel qui accepte pas d'être sur le banc de touche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 07 août 2022 à 15:56:00 :

Le 07 août 2022 à 15:54:43 :

Le 07 août 2022 à 15:52:47 :
Il y' en a justement, mais de un ça fait pitié, de deux la quasi totalité (99%) ce sont des boomeuses / granny qui se donnent à ce genre de pratique et de trois elles font genre qu'elles sont canon et encore potable alors que leurs nichons ressemblent à des gants de toilettes.

oui y'a souvent des vielles mais y'a aussi des jeunes si t'a de la chance :rire:

Les seules jeunes meufs qui se donnent à cette pratique dégueulasse ce sont des hollandaises ou allemandes, mais souvent des planches à pain.

Tu verra effectivement rarement une 6/10+ en topless, ou alors elle est avec son chad à côté, dans un délire un peu candaule

Le 07 août 2022 à 15:57:01 Fitz000 a écrit :

Le 07 août 2022 à 15:56:00 :

Le 07 août 2022 à 15:54:43 :

Le 07 août 2022 à 15:52:47 :
Il y' en a justement, mais de un ça fait pitié, de deux la quasi totalité (99%) ce sont des boomeuses / granny qui se donnent à ce genre de pratique et de trois elles font genre qu'elles sont canon et encore potable alors que leurs nichons ressemblent à des gants de toilettes.

oui y'a souvent des vielles mais y'a aussi des jeunes si t'a de la chance :rire:

Les seules jeunes meufs qui se donnent à cette pratique dégueulasse ce sont des hollandaises ou allemandes, mais souvent des planches à pain.

« Pratique degueulasse » toujours plus le pulco :rire:

Il est 100% gay https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Tu vas sur Barcelone c’est blindé limite c’est porter un haut qui est bizarre là bas :noel:

Le 07 août 2022 à 15:56:00 :

Le 07 août 2022 à 15:54:43 :

Le 07 août 2022 à 15:52:47 :
Il y' en a justement, mais de un ça fait pitié, de deux la quasi totalité (99%) ce sont des boomeuses / granny qui se donnent à ce genre de pratique et de trois elles font genre qu'elles sont canon et encore potable alors que leurs nichons ressemblent à des gants de toilettes.

oui y'a souvent des vielles mais y'a aussi des jeunes si t'a de la chance :rire:

Les seules jeunes meufs qui se donnent à cette pratique dégueulasse ce sont des hollandaises ou allemandes, mais souvent des planches à pain.

Quelle pratique degueulasse ? :(

Tu laisses bien tes tétons à l’air toi, non ? :(

Bordel les cyberpucelards du fouroum :rire2:

Le 07 août 2022 à 15:55:14 :
l'OP qui découvre la plage en 2022, BTG ?

Le 07 août 2022 à 15:59:13 :
Tu vas sur Barcelone c’est blindé limite c’est porter un haut qui est bizarre là bas :noel:

c'est pour ça que tout le monde va en espagne khey ? :rire:

Et dire qu'à la base c'est même pas sexuel mais tlm en fait tout un plat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/7/1659876667-homelander.png

Le 07 août 2022 à 15:56:36 :
non c'est pas interdit en France, comme dans bcp de pays en europe

ceci dis c'est de plus en plus rare pour diverses raisons

Sérieux ?

Je suis allé en Espagne cet été, c'est tellement l'inverse ça fait tout drôle :rire:

Si je devais donner des stats un peu sorti de mon cul, une femme sur 8 environ avait les seins à l'air, et là je parle d'une fourchette d'âge entre 18 et ~40 ans

Le 07 août 2022 à 16:01:08 :

Le 07 août 2022 à 15:56:36 :
non c'est pas interdit en France, comme dans bcp de pays en europe

ceci dis c'est de plus en plus rare pour diverses raisons

Sérieux ?

Je suis allé en Espagne cet été, c'est tellement l'inverse ça fait tout drôle :rire:

Si je devais donner des stats un peu sorti de mon cul, une femme sur 8 environ avait les seins à l'air, et là je parle d'une fourchette d'âge entre 18 et ~40 ans

ayaaaa c'est décidé je vais en Espagne

Le 07 août 2022 à 15:59:13 :
Tu vas sur Barcelone c’est blindé limite c’est porter un haut qui est bizarre là bas :noel:

Voilà this tiens

J'étais à Barcelone aussi :noel:, c'est tellement ancré cette pratique là-bas qu'on a l'air moyen-âgeux et prude ici

Le 07 août 2022 à 15:55:47 :
J’ai ai vu une de 25 ans environ je dirais très fraîche et topless ça fait son effet quand même :)

Derrière les lunettes de soleil :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

Même expérience pour moi

Les seins n’ont rien de sexuel, ça vous fait bander parce que c’est une partie du corps de la femme que l’on a pas l’habitude de voir au quotidien, c’est tout :(

Et pour ceux qui répondent si, il est bon de leur rappeler que les pieds n’ont pas besoin d’être cachés en dépit du footjob :(

Une fois avec ma meuf on regardait un reportage la dessus, elle défendait un mec qui se branlait en bord de plage "parce qu'il y avait pas beaucoup de gens" Ahi

Je suis sur que le jour où on part en vacances elle le fera aussi, j'ai bien hâte

Le 07 août 2022 à 16:06:42 :
Une fois avec ma meuf on regardait un reportage la dessus, elle défendait un mec qui se branlait en bord de plage "parce qu'il y avait pas beaucoup de gens" Ahi

Je suis sur que le jour où on part en vacances elle le fera aussi, j'ai bien hâte

Le rapport ? :(

Tomber sur des françaises le cul à l'air sur les plages bacelonaise et taper la discute en demie molle :bave:

Masser des cul sur les plages nicoises :bave:

Je suis un 6/10 171cm, un peu de culot et de blabla ça suffit :ok:

Côte basque juin et septembre. Plein d'étudiantes topless. En saison beaucoup moins, beaucoup trop de vieux.
Dans les Landes près des cul nus, quand j'avais 16-17 ans avec des potes on était de bons Célestins, une meuf de 30 ans bien bonne s'est masturbée devant nous. De bons souvenirs

Données du topic

Auteur
LeMillionOuR
Date de création
7 août 2022 à 15:49:00
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 437