Les topless à la plage
Le 07 août 2022 à 15:56:00 :
Le 07 août 2022 à 15:54:43 :
Le 07 août 2022 à 15:52:47 :
Il y' en a justement, mais de un ça fait pitié, de deux la quasi totalité (99%) ce sont des boomeuses / granny qui se donnent à ce genre de pratique et de trois elles font genre qu'elles sont canon et encore potable alors que leurs nichons ressemblent à des gants de toilettes.oui y'a souvent des vielles mais y'a aussi des jeunes si t'a de la chance
Les seules jeunes meufs qui se donnent à cette pratique dégueulasse ce sont des hollandaises ou allemandes, mais souvent des planches à pain.
Tu verra effectivement rarement une 6/10+ en topless, ou alors elle est avec son chad à côté, dans un délire un peu candaule
Le 07 août 2022 à 15:57:01 Fitz000 a écrit :
Il y' en a justement, mais de un ça fait pitié, de deux la quasi totalité (99%) ce sont des boomeuses / granny qui se donnent à ce genre de pratique et de trois elles font genre qu'elles sont canon et encore potable alors que leurs nichons ressemblent à des gants de toilettes.oui y'a souvent des vielles mais y'a aussi des jeunes si t'a de la chance
Les seules jeunes meufs qui se donnent à cette pratique dégueulasse ce sont des hollandaises ou allemandes, mais souvent des planches à pain.
« Pratique degueulasse » toujours plus le pulco
Quelle pratique degueulasse ?
Tu laisses bien tes tétons à l’air toi, non ?
Bordel les cyberpucelards du fouroum
Le 07 août 2022 à 15:55:14 :
l'OP qui découvre la plage en 2022, BTG ?
Le 07 août 2022 à 15:59:13 :
Tu vas sur Barcelone c’est blindé limite c’est porter un haut qui est bizarre là bas
c'est pour ça que tout le monde va en espagne khey ?
Le 07 août 2022 à 15:56:36 :
non c'est pas interdit en France, comme dans bcp de pays en europececi dis c'est de plus en plus rare pour diverses raisons
Sérieux ?
Je suis allé en Espagne cet été, c'est tellement l'inverse ça fait tout drôle
Si je devais donner des stats un peu sorti de mon cul, une femme sur 8 environ avait les seins à l'air, et là je parle d'une fourchette d'âge entre 18 et ~40 ans
Le 07 août 2022 à 16:01:08 :
Le 07 août 2022 à 15:56:36 :
non c'est pas interdit en France, comme dans bcp de pays en europececi dis c'est de plus en plus rare pour diverses raisons
Sérieux ?
Je suis allé en Espagne cet été, c'est tellement l'inverse ça fait tout drôle
Si je devais donner des stats un peu sorti de mon cul, une femme sur 8 environ avait les seins à l'air, et là je parle d'une fourchette d'âge entre 18 et ~40 ans
ayaaaa c'est décidé je vais en Espagne
Le 07 août 2022 à 15:59:13 :
Tu vas sur Barcelone c’est blindé limite c’est porter un haut qui est bizarre là bas
Voilà this tiens
J'étais à Barcelone aussi , c'est tellement ancré cette pratique là-bas qu'on a l'air moyen-âgeux et prude ici
Les seins n’ont rien de sexuel, ça vous fait bander parce que c’est une partie du corps de la femme que l’on a pas l’habitude de voir au quotidien, c’est tout
Et pour ceux qui répondent si, il est bon de leur rappeler que les pieds n’ont pas besoin d’être cachés en dépit du footjob
Une fois avec ma meuf on regardait un reportage la dessus, elle défendait un mec qui se branlait en bord de plage "parce qu'il y avait pas beaucoup de gens" Ahi
Je suis sur que le jour où on part en vacances elle le fera aussi, j'ai bien hâte
Le 07 août 2022 à 16:06:42 :
Une fois avec ma meuf on regardait un reportage la dessus, elle défendait un mec qui se branlait en bord de plage "parce qu'il y avait pas beaucoup de gens" AhiJe suis sur que le jour où on part en vacances elle le fera aussi, j'ai bien hâte
Le rapport ?
Tomber sur des françaises le cul à l'air sur les plages bacelonaise et taper la discute en demie molle
Masser des cul sur les plages nicoises
Je suis un 6/10 171cm, un peu de culot et de blabla ça suffit
Dans les Landes près des cul nus, quand j'avais 16-17 ans avec des potes on était de bons Célestins, une meuf de 30 ans bien bonne s'est masturbée devant nous. De bons souvenirs
Données du topic
- Auteur
- LeMillionOuR
- Date de création
- 7 août 2022 à 15:49:00
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38