Les topless à la plage
c'est interdit ?
bordel y'a que ça vers chez moi , ça fais plaisir
Le tina charlet 07 août 2022 à 15:50:00 :
https://youtu.be/RLsIgD5DYzA
Le 07 août 2022 à 15:50:22 :
t'es tombe sur une plage nudiste clef en fait
non même pas khey je suis vers nice
Le 07 août 2022 à 15:51:18 :
Pas de photo = malédiction
c'etait ce matin khey
Le 07 août 2022 à 15:52:47 :
Il y' en a justement, mais de un ça fait pitié, de deux la quasi totalité (99%) ce sont des boomeuses / granny qui se donnent à ce genre de pratique et de trois elles font genre qu'elles sont canon et encore potable alors que leurs nichons ressemblent à des gants de toilettes.
oui y'a souvent des vielles mais y'a aussi des jeunes si t'a de la chance
Tenu de plus en plus courte + plus facile de baiser + pratique toujours plus hardcore accepté comme normal + s'attache moins à toi + veulent moins de gosse
Et pour couronner le tout, ça fait rager les incels du forum
On vit la meilleur époque des relations homme/femme
" mon corps mon choix "
" les mecs tous des porcs "
Le 07 août 2022 à 15:54:43 :
Il y' en a justement, mais de un ça fait pitié, de deux la quasi totalité (99%) ce sont des boomeuses / granny qui se donnent à ce genre de pratique et de trois elles font genre qu'elles sont canon et encore potable alors que leurs nichons ressemblent à des gants de toilettes.oui y'a souvent des vielles mais y'a aussi des jeunes si t'a de la chance
Les seules jeunes meufs qui se donnent à cette pratique dégueulasse ce sont des hollandaises ou allemandes, mais souvent des planches à pain.
non c'est pas interdit en France, comme dans bcp de pays en europe
ceci dis c'est de plus en plus rare pour diverses raisons
Le 07 août 2022 à 15:51:18 :
Pas de photo = malédiction
Le 07 août 2022 à 15:56:00 :
Le 07 août 2022 à 15:54:43 :
Il y' en a justement, mais de un ça fait pitié, de deux la quasi totalité (99%) ce sont des boomeuses / granny qui se donnent à ce genre de pratique et de trois elles font genre qu'elles sont canon et encore potable alors que leurs nichons ressemblent à des gants de toilettes.oui y'a souvent des vielles mais y'a aussi des jeunes si t'a de la chance
Les seules jeunes meufs qui se donnent à cette pratique dégueulasse ce sont des hollandaises ou allemandes, mais souvent des planches à pain.
« Pratique degueulasse » toujours plus le pulco
Données du topic
- Auteur
- LeMillionOuR
- Date de création
- 7 août 2022 à 15:49:00
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38