[ALERTE] Le NOUVEAU MMO de Amazon Games Studio
Le 11 août 2022 à 21:38:22 GOTseason8 a écrit :
payant ou free 2 play ? je trouve que le jeu a l'air intéressant, mais flemme de tester si c'est payant juste pour voir le jeu couler au bout de 2 semaines comme ark et l'autre mmo d'amazon là
Aucune idée du modèle économique à vrai dire on n'en sait rien mais surement free to play vu le studio
Le 11 août 2022 à 21:40:19 Polambomala a écrit :
À l'époque de WoW, c'était les joueurs qui se déplaçaient, il n'y avait pas de forcing à coup de budget marketing de 100 millions de $. Il faut vraiment être des attardé pour investir autant dans de la com pour un produit qui est juste une daube sans nom bien qu'il soit doté des outils les plus performants sur le marché notamment au niveau du graphisme.
Comme je le dis, ça reste de la forme mais le fond est abyssalement vide, il n'y a rien, aucune envie de s'investir dedans.Le problème de tout ces abrutis à l'heure actuelle c'est qu'ils pensent qu'ils pourront remplacer la passion et l'art par leur portefeuille quasi-infini. Bah non les gars, c'est pas comme ça que ça marche, tu auras beau proposer une merde extrêmement bien réalisé, si le fond de ta merde c'est de baiser les joueurs avec un jeu sans profondeur juste pour leur faire débourser leur thune, les gens ne sont pas dupes et le sentent.
Qu'ils recrutent de vrais artistes, de vrais passionné avec un vision étendue et un univers vraiment construit, en long, en large et en travers, travaillé durant des années et où chacun des détails aura été minutieusement étudié et ensuite qu'ils réalisent un MMO.
Il a fallu une vie à Tolkien pour réaliser le Seigneur des anneaux et ces arrivistes au portefeuille de milliardaires pensent qu'ils peuvent remplacer la passion d'une vie avec un chèque. Qu'est-ce qu'ils peuvent être con putain.
10 ans de dev.
C'est pas rien.
Suite spirituelle de Lineage (ça aurait pu s'appeler Lineage III) qui était selon beaucoup un excellent MMO
Le 11 août 2022 à 21:45:14 sdfmaiscava22 a écrit :
Ils ont décidé de rater combien de jeux?
1, New World est le seul qu'ils ont dev
Le 11 août 2022 à 21:46:05 FranckFrisson a écrit :
Et encore, même pas sûr que ça sera vraiment un MMO.
Hytale ? Oui, après si c'est comme Minecraft donc que t'as un monde gargantuesque généré procéduralement + des serveurs avec autant de slots que tu veux tant que ça tient, baaah j'appelle ça un MMO
Pour moi Minecraft y a des serveurs qui sont MMO, Wynncraft par ex pour ne citer que lui, même si c'est carrément un mmorpg
Le 11 août 2022 à 14:29:58 :
ce MMO va tuer tous les MMO actuels du marché si ses promesses sont vraie
On a eu le même discours pour Lost Ark, résultat : WoW et FF XIV toujours premier et GW 2 qui revient en force
Le 11 août 2022 à 21:47:52 :
Le 11 août 2022 à 21:46:05 FranckFrisson a écrit :
Hytale ? Oui, après si c'est comme Minecraft donc que t'as un monde gargantuesque généré procéduralement + des serveurs avec autant de slots que tu veux tant que ça tient, baaah j'appelle ça un MMO
Pour moi Minecraft y a des serveurs qui sont MMO, Wynncraft par ex pour ne citer que lui, même si c'est carrément un mmorpg
Le 11 août 2022 à 21:48:19 Sashium a écrit :
Le 11 août 2022 à 14:29:58 :
ce MMO va tuer tous les MMO actuels du marché si ses promesses sont vraieOn a eu le même discours pour Lost Ark, résultat : WoW et FF XIV toujours premier et GW 2 qui revient en force
Moi j'ai jamais cru en Lost Ark, comment un MMO isométrique peut concurrencer un MMO où tu peux voir sur des km sérieux ?
Pour ça que Throne and Liberty qui aurait du être iso a été reboot 2x pour faire place à la merveille que vous avez sous vos yeux
Le 11 août 2022 à 21:48:25 FranckFrisson a écrit :
Le 11 août 2022 à 21:46:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/franckfrisson?mode=infos a écrit :
Ca commence à faire long
Mais il a été reboot 2x comme Throne and Liberty il me semble, enfin ils ont carrément recrée 2x le moteur C'était Java à la base donc heureusement que Riot est arrivé pour changer tout ça
Mmo en 2022 ayaaa
Sinon vu la déception du PvP de gw2 j'imagine qu'ils referont jamais un PvP incroyable comme gw1
Le 11 août 2022 à 21:50:51 :
Le 11 août 2022 à 21:48:25 FranckFrisson a écrit :
Le 11 août 2022 à 21:46:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/franckfrisson?mode=infos a écrit :
Pour moi Minecraft y a des serveurs qui sont MMO, Wynncraft par ex pour ne citer que lui, même si c'est carrément un mmorpgCa commence à faire long
Mais il a été reboot 2x comme Throne and Liberty il me semble, enfin ils ont carrément recrée 2x le moteur C'était Java à la base donc heureusement que Riot est arrivé pour changer tout ça
C'est pour ça que je suis confiant, on sent qu'ils prennent vraiment le temps d'essayer de bien faire les choses.
Le 11 août 2022 à 21:51:06 STOPMEBANPLS2 a écrit :
Mmo en 2022 ayaaaSinon vu la déception du PvP de gw2 j'imagine qu'ils referont jamais un PvP incroyable comme gw1
Regarde le PvP a l'air ouf et c'est aussi NCSoft
Le 11 août 2022 à 21:55:16 FranckFrisson a écrit :
Le 11 août 2022 à 21:50:51 :
Le 11 août 2022 à 21:48:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/franckfrisson?mode=infos a écrit :
Pour moi Minecraft y a des serveurs qui sont MMO, Wynncraft par ex pour ne citer que lui, même si c'est carrément un mmorpgCa commence à faire long
Mais il a été reboot 2x comme Throne and Liberty il me semble, enfin ils ont carrément recrée 2x le moteur C'était Java à la base donc heureusement que Riot est arrivé pour changer tout çaC'est pour ça que je suis confiant, on sent qu'ils prennent vraiment le temps d'essayer de bien faire les choses.
Euuuuh non pas forcément et les années passées l'ont bien prouvé
Mais oui avec Riot + Hypixel franchement ça peut être que du bon
Très très hype aussi
Données du topic
- Auteur
- zuzzedebit
- Date de création
- 11 août 2022 à 14:03:35
- Nb. messages archivés
- 608
- Nb. messages JVC
- 586