Topic de zuzzedebit :

[ALERTE] Le NOUVEAU MMO de Amazon Games Studio

Le 11 août 2022 à 20:58:51 lasina a écrit :
Être excité par un MMO en 2022 alors que le temps n'a jamais été aussi précieux. Bonne boucle les golems.

"Le temps n'a jamais été aussi précieux" La phrase qui veut rien dire :rire:

J'avais acheté Mortal Online 1, une belle arnaque buggée à mort cette merde. Je

Le 11 août 2022 à 21:04:26 RaEndymion a écrit :
J'avais acheté Mortal Online 1, une belle arnaque buggée à mort cette merde. Je

Tu... n'as pas écrit la suite de ton message
Et le 2 c'est différent regarde du gameplay
Juste ça manque de contenu pve quoi mais c'est pas ce que je recherche dans un jeu full loot avec du pvp partout et full open world (0 instance)

Mon dieu que c'est fade.

Le 11 août 2022 à 21:17:56 CLICZIPBROUM a écrit :
Mon dieu que c'est fade.

Tu l'as même pas entre tes mains comment tu peux dire ça ? :rire:

Le 11 août 2022 à 21:18:31 :

Le 11 août 2022 à 21:17:56 CLICZIPBROUM a écrit :
Mon dieu que c'est fade.

Pas besoin de l'avoir entre les mains pour voir que c'est dégeulasse

Le 11 août 2022 à 21:19:16 Polambomala a écrit :
Futur gigantesque bide

Le même bide que New World et Lost Ark ? Allons allons on le sait qu'il va faire un carton la question c'est pour combien de mois ?

Le 11 août 2022 à 21:19:37 Polambomala a écrit :

Le 11 août 2022 à 21:18:31 :

Le 11 août 2022 à 21:17:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/cliczipbroum?mode=infos a écrit :
Mon dieu que c'est fade.

Pas besoin de l'avoir entre les mains pour voir que c'est dégeulasse

Si tu veux

Le 11 août 2022 à 21:20:17 :

Le 11 août 2022 à 21:19:16 Polambomala a écrit :
Futur gigantesque bide

Le même bide que New World et Lost Ark ? Allons allons on le sait qu'il va faire un carton la question c'est pour combien de mois ?

New World a été un gigantesque bide, il reste plus que quelques dizaines de milliers de joueurs dessus, c'est archi mort et Lost Ark n'en parlons même pas.

Le problème de tout les MMO, c'est qu'ils sont sans saveurs. Tous veulent essayer de reproduire ce que fût à l'époque WoW mais WoW était tenu non pas par des actionnaires à la base mais par des passionnés, qui avaient su transmettre leur passion dans le jeu, c'est d'ailleurs à partir de fin Woltk, au moment où les fondateurs et les grands passionné furent chassé par Activision que WoW commença à bider et disparaitre.
Là on sent bien que le lore est néant dans ce type de jeu. Il n'y a que de la forme et aucun fond, on sent déjà qu'au bout de 1H on va se faire chier que ça va être rébarbatif.

C'est pourtant simple à comprendre, si vous voulez réaliser un bon MMO, il faut des passionnés, qui ont bossé sur le lore durant des années, les grands studios qui ne tendent qu'à la rentabilité comme le MMO que tu viens de link, sont voué à disparaitre car il n'y a aucun fondement sérieux. Les joueurs le sentent ça et en une seule vidéo je peux pressentir que ça sera une merde sans nom sans aucun lore.

Le 11 août 2022 à 21:25:10 Polambomala a écrit :

Le 11 août 2022 à 21:19:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/polambomala?mode=infos a écrit :
Futur gigantesque bide

New World a été un gigantesque bide, il reste plus que quelques dizaines de milliers de joueurs dessus, c'est archi mort et Lost Ark n'en parlons même pas.

Le problème de tout les MMO, c'est qu'ils sont sans saveurs. Tous veulent essayer de reproduire ce que fût à l'époque WoW mais WoW était tenu non pas par des actionnaires à la base mais par des passionnés, qui avaient su transmettre leur passion dans le jeu, c'est d'ailleurs à partir de fin Woltk, au moment où les fondateurs et les grands passionné furent chassé par Activision que WoW commença à bider et disparaitre.
Là on sent bien que le lore est néant dans ce type de jeu. Il n'y a que de la forme et aucun fond, on sent déjà qu'au bout de 1H on va se faire chier que ça va être rébarbatif.

C'est pourtant simple à comprendre, si vous voulez réaliser un bon MMO, il faut des passionnés, qui ont bossé sur le lore durant des années, les grands studios qui ne tendent qu'à la rentabilité comme le MMO que tu viens de link, sont voué à disparaitre car il n'y a aucun fondement sérieux. Les joueurs le sentent ça et en une seule vidéo je peux pressentir que ça sera une merde sans nom sans aucun lore.

:rire: tu sais ce que c'est un bide ? C'est quand au lancement ça pue, New World au lancement c'était comment rappelle-moi ? Pour ça que je dis qu'il faudra voir sur la durée
Mais le bide ça se passe au début pas 6 mois après relis la définition :rire:
10 ans de dev Throne and Liberty, 2 reboots, donc à mon humble avis si c'était les actionnaires qui dirigeant la direction du jeu ils auraient pas attendu les 2 reboots mais auraient fait drop le jeu au bout de quelques années quand la première version pre reboot était suffisamment stable et intéressante :ok: Mais ils voulaient le perfectionner du coup ils ont recommencé à 0, et 2 fois, c'est bien la preuve que c'est un jeu passionnel et pas juste un jeu random attrape fric

Ah, le nouveau jeu qui va boucler 1 mois sur Twitch avant de disparaître. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

ça fait 2 MMO que Amazon sort et 2 MMO qui sont de la merde overhype par des streameurs et vide au bout d'1 mois

Vous allez quand même pas retomber dans le piège une troisième fois ?

Le 11 août 2022 à 21:29:51 :

Le 11 août 2022 à 21:25:10 Polambomala a écrit :

Le 11 août 2022 à 21:19:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/polambomala?mode=infos a écrit :
Futur gigantesque bide

:rire: tu sais ce que c'est un bide ? C'est quand au lancement ça pue, New World au lancement c'était comment rappelle-moi ? Pour ça que je dis qu'il faudra voir sur la durée
10 ans de dev Throne and Liberty, 2 reboots, donc à mon humble avis si c'était les actionnaires qui dirigeant la direction du jeu ils auraient pas attendu les 2 reboots mais auraient fait drop le jeu au bout de quelques années quand la première version pre reboot était suffisamment stable et intéressante :ok: Mais ils voulaient le perfectionner du coup ils ont recommencé à 0, et 2 fois, c'est bien la preuve que c'est un jeu passionnel et pas juste un jeu random attrape fric

Mais pourquoi c'était le feu à ton avis ? parce-que Amazon a blindé sa com à un point tel qu'ils ont payé les streamers de tout les pays du monde entier pour jouer à leur daube. Au bout de 1 semaine, il y avait déjà une baisse magistral et à l'heure où je te parle la plupart des serveurs sont vide comparé au lancement.
Les gens ne venaient pas par eux-même, ils ont juste été attiré par l'appât du gain d'Amazon.

On parle de 100 millions de dollars en budget com et marketing, bordel de merde et malgré tout cet argent, ça ne fonctionne pas, plus personne n'y joue aujourd'hui, tous les influenceurs ont touché leur ch^que se sont déjà barré.
Tu ne peux pas fédérer une communauté avec de la com, même si tu as de l'argent illimité. Ça n'est pas comme ça que ça marche, il faut un esprit, quelque chose qui apporte une chose intangible à l'oeuvre, c'est l'élan artistique invisible qu'émane de l'oeuvre qui fédère une communauté.
Là, tous ces jeux AAA+ sont des outils marketing de businessman, ce sont les actionnaires qui sont au dessus des devs et non l'inverse, ce qui explique le bide, ces jeux sont sans saveurs, il n'y a rien si ce n'est de la forme.

Le 11 août 2022 à 21:34:30 FranckFrisson a écrit :
Ah, le nouveau jeu qui va boucler 1 mois sur Twitch avant de disparaître. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Surement plus qu'un mois vu le contenu PvP :ok: Les sièges sont dantesques mieux que sur AoC qui n'est même pas sorti et n'est pas prêt de sortir d'ailleurs

Le 11 août 2022 à 21:34:51 :
ça fait 2 MMO que Amazon sort et 2 MMO qui sont de la merde overhype par des streameurs et vident au bout d'1 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494996987-marinelepenvladimirpoutine2.png

payant ou free 2 play ? je trouve que le jeu a l'air intéressant, mais flemme de tester si c'est payant juste pour voir le jeu couler au bout de 2 semaines comme ark et l'autre mmo d'amazon là

Le 11 août 2022 à 21:34:51 Sycano a écrit :
ça fait 2 MMO que Amazon sort et 2 MMO qui sont de la merde overhype par des streameurs et vident au bout d'1 mois

3e, dont 1 qu'ils ont dev, New World, le reste le seul qu'ils ont dev hein Throne and liberty c'est comme lost ark ils le publient juste
Et Lost Ark était gratuit donc y avait aucun piège dans lequel tomber et sur Steam tu peux refund si t'as joué 2h donc faut arrêter de s'offusquer pour rien

À l'époque de WoW, c'était les joueurs qui se déplaçaient, il n'y avait pas de forcing à coup de budget marketing de 100 millions de $. Il faut vraiment être des attardé pour investir autant dans de la com pour un produit qui est juste une daube sans nom bien qu'il soit doté des outils les plus performants sur le marché notamment au niveau du graphisme.
Comme je le dis, ça reste de la forme mais le fond est abyssalement vide, il n'y a rien, aucune envie de s'investir dedans.

Le problème de tout ces abrutis à l'heure actuelle c'est qu'ils pensent qu'ils pourront remplacer la passion et l'art par leur portefeuille quasi-infini. Bah non les gars, c'est pas comme ça que ça marche, tu auras beau proposer une merde extrêmement bien réalisé, si le fond de ta merde c'est de baiser les joueurs avec un jeu sans profondeur juste pour leur faire débourser leur thune, les gens ne sont pas dupes et le sentent.

Qu'ils recrutent de vrais artistes, de vrais passionné avec un vision étendue et un univers vraiment construit, en long, en large et en travers, travaillé durant des années et où chacun des détails aura été minutieusement étudié et ensuite qu'ils réalisent un MMO.
Il a fallu une vie à Tolkien pour réaliser le Seigneur des anneaux et ces arrivistes au portefeuille de milliardaires pensent qu'ils peuvent remplacer la passion d'une vie avec un chèque. Qu'est-ce qu'ils peuvent être con putain.

Le 11 août 2022 à 21:35:13 Polambomala a écrit :

Le 11 août 2022 à 21:29:51 :

Le 11 août 2022 à 21:25:10 https://www.jeuxvideo.com/profil/polambomala?mode=infos a écrit :

Futur gigantesque bide

Mais pourquoi c'était le feu à ton avis ? parce-que Amazon a blindé sa com à un point tel qu'ils ont payé les streamers de tout les pays du monde entier pour jouer à leur daube. Au bout de 1 semaine, il y avait déjà une baisse magistral et à l'heure où je te parle la plupart des serveurs sont vide comparé au lancement.
Les gens ne venaient pas par eux-même, ils ont juste été attiré par l'appât du gain d'Amazon.

On parle de 100 millions de dollars en budget com et marketing, bordel de merde et malgré tout cet argent, ça ne fonctionne pas, plus personne n'y joue aujourd'hui, tous les influenceurs ont touché leur ch^que se sont déjà barré.
Tu ne peux pas fédérer une communauté avec de la com, même si tu as de l'argent illimité. Ça n'est pas comme ça que ça marche, il faut un esprit, quelque chose qui apporte une chose intangible à l'oeuvre, c'est l'élan artistique invisible qu'émane de l'oeuvre qui fédère une communauté.
Là, tous ces jeux AAA+ sont des outils marketing de businessman, ce sont les actionnaires qui sont au dessus des devs et non l'inverse, ce qui explique le bide, ces jeux sont sans saveurs, il n'y a rien si ce n'est de la forme.

Alors ça c'est vrai pour New World, mais Lost Ark ça a mis un mois avant de descendre progressivement et ça a chuté au bout de 3 quand y a eu l'antibot qui en a viré pas mal
Et tu lis pas quand j'écris ? Nan parce que les 10 ans de dev, les 2 reboots, qui leur ont fait perdre de la thune t'omets de répondre à ça c'est marrant

Données du topic

Auteur
zuzzedebit
Date de création
11 août 2022 à 14:03:35
Nb. messages archivés
608
Nb. messages JVC
586
En ligne sur JvArchive 297