Topic de zuzzedebit :

[ALERTE] Le NOUVEAU MMO de Amazon Games Studio

Le 11 août 2022 à 17:12:55 VenomSpirit a écrit :
qui joue encore à des mmo de nos jours :(

Y a une énorme demande et y a encore énormément de joueurs
Là à l'heure où on parle t'as surement plusieurs millions de types ingame répartis sur tous les mmos qui existent (en comptant les serveurs privés)
Donc oui c'est un gros marché bien lucratif
Surtout si Amazon est depuis 2 ans dans le game c'est qu'ils ont repéré le filon

Mais Amazon ils ont sorti New World l'année dernière :(

Le 11 août 2022 à 17:23:41 Scagh8 a écrit :
Mais Amazon ils ont sorti New World l'année dernière :(

Et depuis ils ont compris qu'ils étaient pas bons en dev mais meilleurs en publishers :rire:
Lost Ark en Europe/NA c'est aussi eux qui l'ont publié hein

Le problème avec les MMO c’est qu’on est plus en période 2000-2015

C’est terminer la mode des mmo. Plus personne veut s’investir autant dans un jeu.

Et j'imagine que ça va flopper comme New World ?

Le 11 août 2022 à 17:15:30 :

Là à l'heure où on parle t'as surement plusieurs millions de types ingame répartis sur tous les mmos qui existent (en comptant les serveurs privés)
Surtout si Amazon est depuis 2 ans dans le game c'est qu'ils ont repéré le filon

Bien sur qu'il y a un marché pour les MMO.

Il faut juste trouver la bonne recette.

Le problème c'est que le public des MMO à été dégoûté des jeux de farm et des pay2win qui leurs ont succédé.

Perso j'attends Blue Protocol même si ça sera surement un pétard mouillé comme tous jeux attendus...

Le 11 août 2022 à 17:24:43 Jikito57 a écrit :

C’est terminer la mode des mmo. Plus personne veut s’investir autant dans un jeu.

Si Amazon s'y met t'inquiète que y aura du monde qui s'y mettra et que ça sera lucratif pour eux :ok:

Le 11 août 2022 à 17:25:33 Ahinitho2nd a écrit :
Et j'imagine que ça va flopper comme New World ?

Bah non la y a un gros background : devs de Lineage I et II, 10 ans de dev, 2 reboots complets du jeu...
Aucun rapport en vérité

Le 11 août 2022 à 17:25:58 Snifffr a écrit :

Le 11 août 2022 à 17:12:55 https://www.jeuxvideo.com/profil/venomspirit?mode=infos a écrit :

Le problème c'est que le public des MMO à été dégoûté des jeux de farm et des pay2win qui leurs ont succédé.

Perso j'attends Blue Protocol même si ça sera surement un pétard mouillé comme tous jeux attendus...

Toujours pas sorti ce truc ? C'est pas un équivalent de Tower of Fantasy sorti hier ?
Sinon oui je suis d'accord avec toi, mais là le coup du pvp massifs, du Pve aussi qui a l'air massif ça va faire (re)venir plein de gens vers ce style de MMO un peu à l'ancienne (pas vraiment en vérité)

J'sais pas pourquoi mais dès le début, ça m'a fait penser à un Dark Souls.
Puis j'ai réalisé que c'est un jeu Coréen...
Mais sinon il y a pas un site un wiki pour trouver des infos sur ce mmo ? j'ai l'impression que pour l'instant en dehors du trailer on a pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ça ira, je vais rester avec ma waifu cat girl sur FF 14

Le 11 août 2022 à 17:27:44 Tarkhan20 a écrit :
J'sais pas pourquoi mais dès le début, ça m'a fait penser à un Dark Souls.
Puis j'ai réalisé que c'est un jeu Coréen...

Ahii non aucun rapport avec Dark Souls pour le coup
Si tu veux un MMO Dark Souls faut aller voir du côté de... E nvérité New World a essayé de faire un truc dans le style

Le 11 août 2022 à 17:28:01 MiniPegaBug a écrit :
Mais sinon il y a pas un site un wiki pour trouver des infos sur ce mmo ? j'ai l'impression que pour l'instant en dehors du trailer on a pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non on n'a pas grand chose
Mais y a surement des sites qui en parlent
Ceci dit sur youtube y a rien concernant le lore ou quoi donc pas sur que tu trouveras quoi que ce soit même en coréen

Le 11 août 2022 à 14:27:39 :
Les graphismes dégueulasses pour KJ sans goût de gw c'est non.

Retourne te toucher sur les graphismes de genshin impact

Le 11 août 2022 à 17:24:43 :

C'est surtout que la formule est la même depuis 2000-2015

En vrai le seul MMO qu'était vraiment fun et qui sortait du lot, Dragon Nest

Le 11 août 2022 à 17:25:58 :

Non c'est aujourd'hui un phénomène de niche qui n'interessent pas les nouvelles génération

En gros on peut redonner vie au MMO si on fait autre chose que du MMO .?
Intérêt d'appeler çà comme çà du coup ?

Le cout des mmo oblige à avoir des dev et coup de mainteance élevé .
Il faut beaucoup de joueurs pour que ca fonctionne et des mécanismes économique poussifs mais souvent nécessaires

Le 11 août 2022 à 17:30:45 Sae-Itoshi a écrit :

Le 11 août 2022 à 17:24:43 :

C'est surtout que la formule est la même depuis 2000-2015

En vrai le seul MMO qu'était vraiment fun et qui sortait du lot, Dragon Nest

Après moi j'appelle ça des MMO hein Rust, Mortal Online 2, Ark, Foxhole, Planetside 2 etc et ils ont clairement aucun rapport avec un wow bis ou quoi

Le 11 août 2022 à 17:30:27 voixaigue12 a écrit :

Le 11 août 2022 à 14:27:39 :
Les graphismes dégueulasses pour KJ sans goût de gw c'est non.

Retourne te toucher sur les graphismes de genshin impact

ahiii
Tower of fantasy devrait lui convenir :)

Le 11 août 2022 à 17:32:10 NeutrinoBC a écrit :

Le 11 août 2022 à 17:25:58 :

Le 11 août 2022 à 17:12:55 https://www.jeuxvideo.com/profil/venomspirit?mode=infos a écrit :

Non c'est aujourd'hui un phénomène de niche qui n'interessent pas les nouvelles génération

En gros on peut redonner vie au MMO si on fait autre chose que du MMO .?
Intérêt d'appeler çà comme çà du coup ?

Le cout des mmo oblige à avoir des dev et coup de mainteance élevé .
Il faut beaucoup de joueurs pour que ca fonctionne et des mécanismes économique poussifs mais souvent nécessaires

Doit y avoir 5 millions de joueurs à travers le monde actuellement qui sont sur un MMO mais si tu veux appelle ça niche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
zuzzedebit
Date de création
11 août 2022 à 14:03:35
Nb. messages archivés
608
Nb. messages JVC
586
En ligne sur JvArchive 296