Topic de DesabuseeYaya :

Ces gars qui trompent leur meufs

Supprimé
Jamais trompé, tchatcher avec des meufs en parallèle oui, ca peut être pour faire prendre conscience des pblemes de couple à la dite copine qui croit que tu lui est acquis, c'est pas spécialement de la tromperie selon moi si derrière il n'y a pas d'intention d'aller au bout. Défois juste gonfler son égo ( chose qu'un gars a du mal en 2k22 contrairement aux meufs )
J'ai laissé une meuf s'asseoir sur mes genoux à une soirée mais ca faisais que 1mois qu'on se connaissais pour moi on était pas vraiment ensemble mais pour elle si donc osef elle le saura jamais tfacon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 07 août 2022 à 14:25:48 :
Et vous avez vous déjà trahi votre copine ? Genre messages cachés, mot de passe téléphone, connaissances de nouvelles nanas, sorties ou baises ailleurs qu avec sa copine?

D'après vous où commence la tromperie ?

Elles n'ont qu'à pas courir après les chad.

Le 07 août 2022 à 14:40:36 :
osef un male c'est polygame de nature, c'est ala femme de s'attacher pas a l'homme

Ayaaa cette hypocrisie sans limite :rire:

Les femmes aussi sont polygames l'ahurax. Elles vont instinctivement avec le mâle le plus alpha. Quand le chef se fait détrôner, elle change de mâle

Le 07 août 2022 à 14:25:48 :
Et vous avez vous déjà trahi votre copine ? Genre messages cachés, mot de passe téléphone, connaissances de nouvelles nanas, sorties ou baises ailleurs qu avec sa copine?

D'après vous où commence la tromperie ?

A partir du moment où tu réponds un tant soit peu positivement à un flirt avec une autre.

Ou alors que t'inities le moindre signe de flirt.

J'aime coucher avec les meufs des autres

Ça commence par des phases d'approche en soirée après ça lui retourne le cerveau en messages et ça couche avec elle au bout d'un moment quelques jours à quelques semaines en général

Au début elles font les meufs fidèles mais elles finissent toutes par craquer à un moment

"Oula je suis pompette moi hihihi"

Metre sa vie personnelle en jeu pour un coup de bite dont on se rend compte la futilité abyssale dans la seconde suivant l’ejaculation. Les « hommes » qui trompent leur femme sont des total demeurés.

un ami c'est fait trompé par sa meuf
quand il la appris, il s'est tapé sa soeur (elles ne s'aimaient pas) avant de rompre et est même resté plus longtemps avec que l'autre alors que ce n'était pas prévu à la base :rire:

elle avait GRAVE le seum et voulais faire la même chose avec moi. je lui ait dit par message que je passais pas après les connaissance, surtout que je sais déja ce qu'elle vaut :rire:

un jour en parlant de ça, un pote vite fait de mon ami a sortit vénère "la p..., elle a demandé a thrudgelmir avant moi!" :rire:

Le 07 août 2022 à 15:22:22 :
plus compliqué que ça mais quand on était plus "officiellement" en couple j'ai ken a droite a gauche pendant qu'elle mangait son seum alors que c'est elle qui m'avait quitté ahi

on s'est remis ensemble et j'ai continué, elle me trompait aussi je l'ai appris par un ami... ben oui au final ça finit mal comme 95% des relations aujourd'hui

elles viennent, pompent ce qu'il y a à pomper puis elles se barrent comme des princesses...

j'ai vraiment l'impression que ca n'existe pas une fille qui te soutient à 100% et qui est là vraiment pour toi et pas là pour tenter de résoudre ses daddy issues avec toi et te faire passer par des montagnes russes de sentiments inutiles

je cherche désespérement une hlel comme ça de haute qualité mais je tombe que sur des décérebrées égoïstes qui te pourrissent la vie ayaaa

Le truc c'est que quand tu es une nana qui soutient ton gars à 100% ben le gars te remercie en allant faire des "connaissances" ailleurs et en n'oubliant pas bien sûr de te mettre la faute sur le dos en inventant des excuses bidon ....

Données du topic

Auteur
DesabuseeYaya
Date de création
7 août 2022 à 14:25:48
Date de suppression
24 août 2022 à 16:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 314