Topic de DesabuseeYaya :

Ces gars qui trompent leur meufs

Supprimé

Et vous avez vous déjà trahi votre copine ? Genre messages cachés, mot de passe téléphone, connaissances de nouvelles nanas, sorties ou baises ailleurs qu avec sa copine?

D'après vous où commence la tromperie ?

Licker des feets d'autres meufs ça compte ?
osef un male c'est polygame de nature, c'est ala femme de s'attacher pas a l'homme
ça dépend l’op c’est quoi tromper pour toi ?
Non jamais, je contrôle mes pulsions je ne suis pas un animal, je ne met pas péril mon couple pour un coup de bite
Pour moi tromper ça commence par laisser la porte ouverte à d'autres meufs et donc déjà au échange de messages avec sous entendu de dragues et petits smiley cœur genre je suis un cœur à prendre c'est déjà aller trop loin

Le 07 août 2022 à 14:43:12 :
Non jamais, je contrôle mes pulsions je ne suis pas un animal, je ne met pas péril mon couple pour un coup de bite

Eh tu as bien raison

Le 07 août 2022 à 14:39:29 :
Licker des feets d'autres meufs ça compte ?

Oui si c'est un kiff sexuel pour toi

oui plusieurs fois en couchant avec d'autres meufs

Le 07 août 2022 à 14:45:53 :
oui plusieurs fois en couchant avec d'autres meufs

Et ça ne te fait rien ?

Le 07 août 2022 à 14:46:35 DesabuseeYaya a écrit :

Le 07 août 2022 à 14:45:53 :
oui plusieurs fois en couchant avec d'autres meufs

Et ça ne te fait rien ?

non rien du tout ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

déjà sucer c’est pas tromper

vous deconnez sur ce forum hein :(

Le 07 août 2022 à 14:25:48 :
Et vous avez vous déjà trahi votre copine ? Genre messages cachés, mot de passe téléphone, connaissances de nouvelles nanas, sorties ou baises ailleurs qu avec sa copine?

D'après vous où commence la tromperie ?

Faudrait déjà avoir une copine ahahahha !!

Le 07 août 2022 à 14:51:44 :

Le 07 août 2022 à 14:25:48 :
Et vous avez vous déjà trahi votre copine ? Genre messages cachés, mot de passe téléphone, connaissances de nouvelles nanas, sorties ou baises ailleurs qu avec sa copine?

D'après vous où commence la tromperie ?

Faudrait déjà avoir une copine ahahahha !!

Ca dépend certains ont la chance d'en avoir et ne s'en contente pas ...

Avoir des principes, des valeurs, rester fidèle, ignorer les autres femmes, etc...

Pour au final que ta copine te trompe sans vergogne parce que contaminé par les valeurs promues par la société actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ça fait rêver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'ai déjà trompé une ex mais j'en avais rien à foutre de sa gueule.

Avec ma copine d'aujourd'hui, jamais ça n'arrivera.

déjà fait je regrette pas

plus compliqué que ça mais quand on était plus "officiellement" en couple j'ai ken a droite a gauche pendant qu'elle mangait son seum alors que c'est elle qui m'avait quitté ahi

on s'est remis ensemble et j'ai continué, elle me trompait aussi je l'ai appris par un ami... ben oui au final ça finit mal comme 95% des relations aujourd'hui

elles viennent, pompent ce qu'il y a à pomper puis elles se barrent comme des princesses...

j'ai vraiment l'impression que ca n'existe pas une fille qui te soutient à 100% et qui est là vraiment pour toi et pas là pour tenter de résoudre ses daddy issues avec toi et te faire passer par des montagnes russes de sentiments inutiles

je cherche désespérement une hlel comme ça de haute qualité mais je tombe que sur des décérebrées égoïstes qui te pourrissent la vie ayaaa

Données du topic

Auteur
DesabuseeYaya
Date de création
7 août 2022 à 14:25:48
Date de suppression
24 août 2022 à 16:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 317