FUYEZ, N'ALLEZ JAMAIS EN ECOLE D'INGE !
Le 11 août 2022 à 22:16:56 :
Le 11 août 2022 à 22:10:06 :
J'ai lu que le sacrifice c'était la prépa, et l'école d'ingé c'est tranquille,, aurai-je été dupé ?J'ai fait une école d'ingénieur et c'est clairement pas la glandouille annoncée
C'est pas la prepa hein mais t'as quand même pas mal de travail à faire
Je l'ai bien précisé. Tu bosses pas c'est les 40k assurés en région parisienne
Le 11 août 2022 à 22:17:56 :
Le 11 août 2022 à 22:16:07 :
Le pire, c'est même pas les études, c'est le taff.Quand tu finis dans un bureau d'étude avec 15 gars pour 2 Magalie et dont les 3/4 sont des puceaux qui vivent encore chez papa-maman à 35 ans...
En tant que célestin, il n'y a rien de pire que de se retrouver avec d'autres handicapés sociaux
Le 11 août 2022 à 22:09:02 :
Pour l'amour de Dieu, ne faites pas cette connerie
Si il y a un point sur lequel vous devez suivre les conseils de maudit forum, c'est celui là
Ne posez pas vos pieds en école d'ingé et encore moins en prépa
Vous sacrifierez votre jeunesse, vos amis et votre temps surtout
3 mois de prépa.. 2 mois d'absentéisme... j'ai été collé par un pouilleux du lycée... et black listé par tous les autres... Je me suis fait squatté par le mec qui parlait tout seul... genre "hum je mangerais bien un tarte à la pomme"... en se sentant intéressant... et il se mettait à côté de moi... impossible de m'en défaire à l'époque... + je décrochais depuis la 1ère... impossible de refaire surface avec ce boulet au pied...
N'allez en prépa que si vous savez vous faire respecter...
prepa si t'as pas fait ta primaire + collège + lycée dans des bonnes écoles privés c'est pas la peine parce que t'auras jamais de bonne prepa et par extension de bonne écoles
si t'es un prolo faut partir à la fac et passer les concours passerelle
Le 11 août 2022 à 22:19:04 :
Le 11 août 2022 à 22:17:56 :
Le 11 août 2022 à 22:16:07 :
Le pire, c'est même pas les études, c'est le taff.Quand tu finis dans un bureau d'étude avec 15 gars pour 2 Magalie et dont les 3/4 sont des puceaux qui vivent encore chez papa-maman à 35 ans...
En tant que célestin, il n'y a rien de pire que de se retrouver avec d'autres handicapés sociaux
mon taff il n'y a que ça
ou les marocains ingé sur-intégrés qui sucent macron et qui bouclent sur bfm
Le 11 août 2022 à 22:26:23 :
Les écoles d'ingénieurs ne sont plus aussi lucratives qu'avant, c'est un fait.
Le plus gros problème c'est qu'elles produisent surtout des inadaptés célestins dénoué d'intelligence émotionnelle.
En fait si tu n'es pas riche de naissance, tu n'as rien à foutre dans ces endroits
École d'ingé je sais pas, la prépa bordel
Les meilleures années de ma vie nofake
Données du topic
- Auteur
- RaphBalthazar
- Date de création
- 11 août 2022 à 22:09:02
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 155