TOP 10 ARMÉE MONDIALE
Le 06 août 2022 à 23:45:33 :
Le 06 août 2022 à 23:44:52 :
Le 06 août 2022 à 23:43:31 :
Le 06 août 2022 à 23:42:32 :
Le 06 août 2022 à 23:40:31 :
Top 51 USA (largement devant, 1/4 de leur armée suffirait à 2vs1 la Russie et la Chine sans difficultés)
2 Russie
3 France (je la met devant la Chine car on est une plus grande puissance nucléaire et le missile M51 est plus avancé que les missiles Chinois)
4 Chine
5 AngletterreFaut vraiment être chauvin comme pas possible pour mettre la France devant la Chine en 2022
Bah le problème c'est qu'on n'a toujours pas vraiment vu l'armée chinoise en action, et beaucoup de rapports la remettent en question
Pas besoin d'avoir vu un géant de 2m en action pour savoir qu'il déboîte un nain d'1m60 hein
On a un meilleur équipement et des meilleurs soldats mais beaucoup trop peu
Le 06 août 2022 à 23:43:52 :
Le 06 août 2022 à 23:42:48 :
Ayaaaa les gelems qui mettent la Russie devant les USA alors qu’ils ont pris 0,25% du territoire ukrainien le mois dernier
Non ready pour les vraies armées chinoises ou américaines vous êtesLa Chine, en vrai, on a aucune idée de ce que ça vaut, ils ont plus aucune expérience de guerre depuis 1979
En effet
Mais leur démographie leur donne un gros avantage, et leur technologie semble de bonne qualité
D’ailleurs le Pentagone n’était pas serein à l’idée de provoquer la Chine en envoyant Pelosi à Taiwan
Top 51 USA (largement devant, 1/4 de leur armée suffirait à 2vs1 la Russie et la Chine sans difficultés)
2 Russie
3 France (je la met devant la Chine car on est une plus grande puissance nucléaire et le missile M51 est plus avancé que les missiles Chinois)
4 Chine
5 AngletterreFaut vraiment être chauvin comme pas possible pour mettre la France devant la Chine en 2022
On a une plus grande force nucléaire que la Chine
On a la meilleure aviation au monde en qualité (pas quantité)
On a de meilleurs sous marins / porte avions / frégates que la Chine (inférieur en quantité)
On a de meilleurs tanks que la Chine (inférieur en quantité)
Le 06 août 2022 à 23:47:33 :
2 Russie
4 Chine
On a de meilleurs sous marins / porte avions / frégates que la Chine (inférieur en quantité)
On a de meilleurs tanks que la Chine (inférieur en quantité)
Oui, je n'ai rien dit qui aille contre ce que tu as écrit
Mais on en a pas beaucoup + pas de munitions
La qualité ne fait pas tout comme le nombre ne fait pas tout, faut un équilibre ou les deux
Le 06 août 2022 à 23:44:52 :
Le 06 août 2022 à 23:43:31 :
2 Russie
4 Chine
Bah le problème c'est qu'on n'a toujours pas vraiment vu l'armée chinoise en action, et beaucoup de rapports la remettent en question
Pas besoin d'avoir vu un géant de 2m en action pour savoir qu'il déboîte un nain d'1m60 hein
On a un meilleur équipement et des meilleurs soldats mais pas assez du tout
Le géant Russe après des décennies de préparation s'est fait mettre en pls en Ukraine.
Toutes ses forces d'élite éliminées dès le début de l'offensive.
Le 06 août 2022 à 23:47:40 :
Fsociety: typiquement, une confrontation contre la russie comme l'a vécu l'Ukraine, nous aurait été fatale. Tous mes camarades et surtout mes supérieurs (de sous-off à officiers) rigolaient quand à l'idée de s'engager contre la russie. Selon eux ont n'a absolument pas les moyens pour ce genre de confrontation. Gérer des embuscade contre des mecs qui ignorent le concept de viser avec leurs armes, on peut largement. Mais pas contre des puissances supérieurs où égales à nous.
Ça c’est parce que t’es un trouffion. Je suis officier et crois moi qu’en haut lieu ça rigole de la Russie
Fsociety: typiquement, une confrontation contre la russie comme l'a vécu l'Ukraine, nous aurait été fatale. Tous mes camarades et surtout mes supérieurs (de sous-off à officiers) rigolaient quand à l'idée de s'engager contre la russie. Selon eux ont n'a absolument pas les moyens pour ce genre de confrontation. Gérer des embuscade contre des mecs qui ignorent le concept de viser avec leurs armes, on peut largement. Mais pas contre des puissances supérieurs où égales à nous.
Le 06 août 2022 à 23:49:08 :
Le 06 août 2022 à 23:47:33 :
2 Russie
4 Chine
On a de meilleurs tanks que la Chine (inférieur en quantité)Oui, je n'ai rien dit qui aille contre ce que tu as écrit
Mais on en a pas beaucoup + pas de munitions
La qualité ne fait pas tout comme le nombre ne fait pas tout, faut un équilibre ou les deux
Oui dans un conflit conventionnel la Chine n'aurait absolument pas les moyens d'envahir la France et la France n'aurait absolument pas les moyens d'envahir la Chine.
Dans un conflit nucléaire on se détruirait mutuellement.
J'étais sous off justement, en patrouille de reco moto.
Les "gars d'en face" n'ont pas notre force de rens.
On la doit à ces en**** de ricains,m.
Quand le mec d'en face bouge, il cramé son mazout pour rien.
Quand on bouge, on tapé.
Et je te parle pas de l'ALAT des chasseurs et des mousses en pom-pom qui brillaient qu'ils avaient touché.
À part si le continent asiatique nous fout sur la gueule du jour au lendemain, sans passer par tout ce qu'il y a à l'est, ça ira.
On a les yankees
Le 06 août 2022 à 23:51:47 :
L'armée française compte d'excellents soldats, les meilleurs élites, d'excellentes formations (pas étonnant qu'Israël se soit inspiré de nous pour former leurs gars), mais on est bien trop peu, on manque bien trop de matos pour mener des offensives. Au contraire, vaut mieux pas pour les autres puissances de se frotter à la France dans un contexte défensif.
L'avantage c'est qu'on sait faire le plus compliqué : garder et continuer à développer notre indépendance et nos technologies militaires de pointe.
La quantité ce n'est plus qu'une question d'investissements et de volonté politique.
Mieux vaut ça qu'avoir une grosse armée qui ne vaut rien.
Le 06 août 2022 à 23:53:02 :
L'armée française compte d'excellents soldats, les meilleurs élites, d'excellentes formations (pas étonnant qu'Israël se soit inspiré de nous pour former leurs gars), mais on est bien trop peu, on manque bien trop de matos pour mener des offensives. Au contraire, vaut mieux pas pour les autres puissances de se frotter à la France dans un contexte défensif.L'avantage c'est qu'on sait faire le plus compliqué : garder et continuer à développer notre indépendance et nos technologies militaires de pointe.
La quantité ce n'est plus qu'une question d'investissements et de volonté politique.Mieux vaut ça qu'avoir une grosse armée qui ne vaut rien.
D'ailleurs pour les munitions il me semble que Macron ou je sais plus qui a dit qu'ils allaient justement se pencher la dessus
Le 06 août 2022 à 23:50:39 :
J'étais
Désolé pour l'orthographe de mon précédent post le correcteur automatique s'amuse
Le 06 août 2022 à 23:54:29 :
L'armée française compte d'excellents soldats, les meilleurs élites, d'excellentes formations (pas étonnant qu'Israël se soit inspiré de nous pour former leurs gars), mais on est bien trop peu, on manque bien trop de matos pour mener des offensives. Au contraire, vaut mieux pas pour les autres puissances de se frotter à la France dans un contexte défensif.L'avantage c'est qu'on sait faire le plus compliqué : garder et continuer à développer notre indépendance et nos technologies militaires de pointe.
La quantité ce n'est plus qu'une question d'investissements et de volonté politique.Mieux vaut ça qu'avoir une grosse armée qui ne vaut rien.
D'ailleurs pour les munitions il me semble que Macron ou je sais plus qui a dit qu'ils allaient justement se pencher la dessus
Tant mieux alors parce qu'avoir pour 1 semaine de munitions c'est pas normal pour un pays comme le nôtre
Le 06 août 2022 à 23:55:43 :
Le 06 août 2022 à 23:54:29 :
Tant mieux alors parce qu'avoir pour 1 semaine de munitions c'est pas normal pour un pays comme le nôtre
Données du topic
- Auteur
- Luffynikadream2
- Date de création
- 6 août 2022 à 23:14:49
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC
- 285