TOP 10 ARMÉE MONDIALE
1- USA
2- Russie
3- Chine
4- Inde
5- Japon
6 - Corée du Sud
7 - France (et oui on devient un pays du tiers-monde)
8 - Royaume Uni
9 - Turquie ?
10 - Brésil ?
Le 07 août 2022 à 00:16:40 :
Le 07 août 2022 à 00:13:53 :
Les seuls pays avec une vraie expérience militaire sont mes USA, la Russie, la Syrie, l'Afghanistan et aujourd'hui l'UkraineLa France
De l'expérience pour bombarder des zones déjà sous controle aerien et pour se battre avec des blindés contre les terroristes les plus pauvres et les moins bien organisés du monde.
Le 07 août 2022 à 00:16:43 :
Le 07 août 2022 à 00:14:50 :
Le 07 août 2022 à 00:13:02 :
Le 07 août 2022 à 00:11:30 :
Le 07 août 2022 à 00:07:58 :
Le 07 août 2022 à 00:06:09 :
Le 07 août 2022 à 00:01:40 :
Le 06 août 2022 à 23:57:22 :
Le 06 août 2022 à 23:56:07 :
USA
Chine ( Sur leurs terrain )
Russie ( Pareil )
Inde
Japon (Pareil)
Corée du sud
France
Turquie
Royaume uni
Israel (Pareil )La Turquie
T'es quand même conscient que le RU éclate la Turquie ?
Dans aucun monde un soldat du royaume uni pose son pied a Ankara
L'inverse est vrai aussi, mais sur un pays plus faible, j'ai plus confiance en la force de projection turque que anglaise
Tu peux m'expliquer sur quoi repose la force de projection turque ? Parce que j'ai du mal à voir, en revanche le RU a deux porte-aeronefs
Ahi les portes avions qu'ils peuvent pas encore utiliser pleinement ? Et qui n'ont pas encore d'avions ? Les avions en question étant des F35 ?
Porte-aéronefs trisotin, il s'agirait de savoir lire
C'est toujours mieux de pouvoir emporter des hélicoptères lourds et des avions de chasse que... rien du tout pour la Turquie puisqu'ils n'ont pas de navires ayant cette capacité :yap:Pourquoi vous vous echarpez sur la for e de projection alors que c'est un paramètre parmi des tonnes d'autres.
Ok le RU peut projeter aller une Brigade interarmées donc s'insérer dans une opération multinationale super.Alors que la Turquie sait et surtout PEUT mener une opération interarmées seule à l'échelle d'un corps ou plus.
Chose qu'aucune Armée européenne (ouest) ne peut faire.
Quand c'est la porte à côté c'est plutôt simple sans navire oui (par exemple la Syrie)
En revanche quand il faudra aller se battre à des milliers de kilomètres, ce sera une autre histoire
Le 07 août 2022 à 00:13:27 :
Le 07 août 2022 à 00:09:18 :
Le 06 août 2022 à 23:21:26 :
1- États-Unis
2- Russie
3- Chine
4- Inde
4(ex-æquo)- France
5- Royaume-Uni
6- Japon
7- Corée du Sud
8- Italie
9- Égypte ?
10- Turquie ?l'égypte devant la Turquie
L'Égypte n'est pas à sous-estimer hein
je sais mais la Turquie la foudroie
Fsociety : l'ancien borné par excellence qui s'acharne. Je ne sais pas pourquoi tu parles de "mytho". Ça me fait bien marrer sachant que personne ne sait que je suis militaire à part mes proches. Je suis tout le contraire des types qui se prennent en photos avec une scar à la main sur un pas de tir alors qu'ils sont simples gv.
Perte de temps, tu me fait penser à un genre de gradé assez détestable qu'on retrouve dans toutes les compagnies.
Ps: stage co dans 2 semaines pour ma part. Simplement pour casser l'idée du subitex en sentinelle que tu as de moi.
Le 07 août 2022 à 00:18:27 :
Le 07 août 2022 à 00:16:40 :
Le 07 août 2022 à 00:13:53 :
Les seuls pays avec une vraie expérience militaire sont mes USA, la Russie, la Syrie, l'Afghanistan et aujourd'hui l'UkraineLa France
De l'expérience pour bombarder des zones déjà sous controle aerien et pour se battre avec des blindés contre les terroristes les plus pauvres et les moins bien organisés du monde.
Yougoslavie, guerre du Golfe, Afghanistan, côte d'ivoire, Niger, Mali, Centrafrique, Rwanda, Kosovo
Le 07 août 2022 à 00:18:33 :
USA
Russie ( Pareil )
Inde
Japon (Pareil)
Corée du sud
France
Turquie
Royaume uni
L'inverse est vrai aussi, mais sur un pays plus faible, j'ai plus confiance en la force de projection turque que anglaise
Tu peux m'expliquer sur quoi repose la force de projection turque ? Parce que j'ai du mal à voir, en revanche le RU a deux porte-aeronefs
Ahi les portes avions qu'ils peuvent pas encore utiliser pleinement ? Et qui n'ont pas encore d'avions ? Les avions en question étant des F35 ?
C'est toujours mieux de pouvoir emporter des hélicoptères lourds et des avions de chasse que... rien du tout pour la Turquie puisqu'ils n'ont pas de navires ayant cette capacité :yap:Pourquoi vous vous echarpez sur la for e de projection alors que c'est un paramètre parmi des tonnes d'autres.
Ok le RU peut projeter aller une Brigade interarmées donc s'insérer dans une opération multinationale super.Alors que la Turquie sait et surtout PEUT mener une opération interarmées seule à l'échelle d'un corps ou plus.
Quand c'est la porte à côté c'est plutôt simple sans navire oui (par exemple la Syrie)
En revanche quand il faudra aller se battre à des milliers de kilomètres, ce sera une autre histoire
Même à des milliers de km le RU ne peut pas le faire seule.
Même à l'époque de la guerre des Malouines sans l'aide des US et de la France elle aurait pas pu reprendre son île.
Donc déjà intérêt : 0
Et deuxièmement ça fait pas partie des missions de l'armée Turque de projeter une division à Taïwan...
Le 07 août 2022 à 00:18:10 :
Vous mettez la Russie devant ? C'est pas l'armée qui est en train de galérer contre des fermiers ?
La Russie est entrain de rouler sur l'Ukraine, la raison pour laquelle l'invasion prend du temps c'est parce que l'armee russe cherche à encercler les troupes ukrainiennes pour forcer la population à se déplacer vers l'Ouest.
Dans le but d'empêcher la formation de poches de résistance.
Ils ont clairement appris des erreurs des américains.
Le 07 août 2022 à 00:17:05 :
Si je me souviens bien :
1- USA
2- Russie
3- Chine
4- Inde
5- Japon
6 - Corée du Sud
7 - France (et oui on devient un pays du tiers-monde)
8 - Royaume Uni
9 - Turquie ?
10 - Brésil ?
Placer la France qui a des capabilités sur tout le spectre derrière le Japon et la Corée du Sud qui sont des forces supplétives des Etats-Unis, ne disposent pas de capabilités complètes (dépendent des américains) et n'ont aucune expérience du combat récente, il faut le faire.
Le 07 août 2022 à 00:19:18 :
Fsociety : l'ancien borné par excellence qui s'acharne. Je ne sais pas pourquoi tu parles de "mytho". Ça me fait bien marrer sachant que personne ne sait que je suis militaire à part mes proches. Je suis tout le contraire des types qui se prennent en photos avec une scar à la main sur un pas de tir alors qu'ils sont simples gv.
Perte de temps, tu me fait penser à un genre de gradé assez détestable qu'on retrouve dans toutes les compagnies.Ps: stage co dans 2 semaines pour ma part. Simplement pour casser l'idée du subitex en sentinelle que tu as de moi.
Une discrétion à toutes épreuves en effet.
Bonne chance pour le CNEC (si c'est un vrai stage co et pas un truc régimentaire en carton qui n'est qu'un prétexte pour les vieux cabi chef de se défouler)
Le 07 août 2022 à 00:20:06 :
USA
Russie ( Pareil )
Inde
Japon (Pareil)
Corée du sud
France
Turquie
Royaume uni
En revanche quand il faudra aller se battre à des milliers de kilomètres, ce sera une autre histoireMême à des milliers de km le RU ne peut pas le faire seule.
Même à l'époque de la guerre des Malouines sans l'aide des US et de la France elle aurait pas pu reprendre son île.
Donc déjà intérêt : 0Et deuxièmement ça fait pas partie des missions de l'armée Turque de projeter une division à Taïwan...
Le 07 août 2022 à 00:20:06 :
USA
Russie ( Pareil )
Inde
Japon (Pareil)
Corée du sud
France
Turquie
Royaume uni
En revanche quand il faudra aller se battre à des milliers de kilomètres, ce sera une autre histoireMême à des milliers de km le RU ne peut pas le faire seule.
Donc déjà intérêt : 0Et deuxièmement ça fait pas partie des missions de l'armée Turque de projeter une division à Taïwan...
Tu me parles d'une guerre qui s'est déroulée il y a 40 ans
Ce que je dis simplement,c'est que la Turquie n'a absolument aucune capacité de projection, et c'est sans compter l'état désastreux de leur armée de l'air
C'est pas une armée très éthique, mais il faut être objectif les rheys quand même...
USA
Russie ( Pareil )
Inde
Japon (Pareil)
Corée du sud
France
Turquie
Royaume uni
C'est toujours mieux de pouvoir emporter des hélicoptères lourds et des avions de chasse que... rien du tout pour la Turquie puisqu'ils n'ont pas de navires ayant cette capacité
Leurs portes avions ne leur servent strictement à rien pour le moment, ils ont tout un équipage à former. Ils ont perdu l'expérience pour maintenir un porte avion, alors deux... D'ailleurs il me semble même que des officiers français forment les britanniques pour utiliser certains systèmes...
A part ça le fait qu'ils utilisent des F35 américains soumis à 10 000 réglementations et que l'avion même soit bourré de problème en tout genre, le dernier en date concernant le siège éjectable, montre bien à quel point le RU est totalement dépendant des USA, même leur dissuasion nucléaire est dépendant de leur voisin outre-Atlantique
Le 07 août 2022 à 00:20:46 :
Le 07 août 2022 à 00:18:10 :
Vous mettez la Russie devant ? C'est pas l'armée qui est en train de galérer contre des fermiers ?La Russie est entrain de rouler sur l'Ukraine, la raison pour laquelle l'invasion prend du temps c'est parce que l'armee russe cherche à encercler les troupes ukrainiennes pour forcer la population à se déplacer vers l'Ouest.
Dans le but d'empêcher la formation de poches de résistance.Ils ont clairement appris des erreurs des américains.
L'armée Russe a subit une humiliation totale, le gouvernement Russe avait clairement dit qu'ils voulaient faire tomber l'Ukraine et son gouvernement en 3 jours. Au final dès le premier jour les Spetnaz (troupes d'élite Russe) ont été éliminées malgré plusieurs assaut à l'aéroport proche de Kiev + je parle même pas du fiasco du convoi de 100km .
Aujourd'hui depuis la livraison des HIMARS la progression Russe est bloquée.
2/ USA
3/ Russie
4/ Turquie
5/ Angleterre
6/ France
7/ Chine
8/ Ukraine
9/ Taiwan
10/ Canada
Données du topic
- Auteur
- Luffynikadream2