AYAAAA UNE STREAMEUSE SMASH ACCUSE LEON DE SOLARYS SUR TWITTER
Le mec qui rampe
Putain l'ego de la meuf
Les types qui jouent les subversif " vous êtes tous les deux fautifs"
" Alors oui, elle t'accuse faussement Welle te manipulé, te harcèle, manigance contre toi mais toi aussi tu prends des décision qui lui vont pas en plus de ne pas la brosser dans le sens du poil"
Ahurissant
Résumax:
Une beurette fait sa belle dans un monde dominé par les mecs. Elle tombe sur un groupe de QLF et le meilleur du group lui propose des cours privés.
Sauf que comme c'est un 4/10 et elle une 7 ou 7.5, forcément le mec se projette dans lalaland.
La meuf l'a compris jour 1 et en profite pour tenir une carotte et se faire une place au sein des meilleures joueurs.
Ensuite la meuf enchaine les gwer. Le mec a jamais eu les couilles d'être cash devant elle. Et quand il a essayé il était tellement castré par la meuf qu'elle a simplement "vued" et répondu un truc rien à voir
D'un coté la semi AW fais valoir ses valeurs sous couvert que pour elle tout est clair. Elle sait très bien que le mec est en chien sur elle, mais elle garde la limite de courtoisie bien fine histoire de tenir son bestie de poche en laisse.
De l'autre, le mec maxi nerd rage un max que la meuf ne veuille pas de lui + lui mette des vents, alors qu'un jour sur 2 la meuf le traite comme si ils allaient se présenter à leurs parents la semaine suivante.
En fin de compte le mec a turbo ragé avec les couilles pleines et la meuf a épuisé ses cartes "kawaii" et n'a jamais percé dans le milieu smash.
Collectionner les gwer sous le nez de branlotin d'un coté.
S'imaginer qu'il suffit de battre le champion de France à un JV pour pécho de la beurette en étant un 4/10 en surpoids de 20kg de l'autre
Bref, rien de nouveau sous le soleil. Toujours les mêmes schémas puceautin et vanessa.
Résumax:
Une beurette fait sa belle dans un monde dominé par les mecs. Elle tombe sur un groupe de QLF et le meilleur du group lui propose des cours privés.
Sauf que comme c'est un 4/10 et elle une 7 ou 7.5, forcément le mec se projette dans lalaland.
La meuf l'a compris jour 1 et en profite pour tenir une carotte et se faire une place au sein des meilleures joueurs.
Ensuite la meuf enchaine les gwer. Le mec a jamais eu les couilles d'être cash devant elle. Et quand il a essayé il était tellement castré par la meuf qu'elle a simplement "vued" et répondu un truc rien à voir
D'un coté la semi AW fais valoir ses valeurs sous couvert que pour elle tout est clair. Elle sait très bien que le mec est en chien sur elle, mais elle garde la limite de courtoisie bien fine histoire de tenir son bestie de poche en laisse.
De l'autre, le mec maxi nerd rage un max que la meuf ne veuille pas de lui + lui mette des vents, alors qu'un jour sur 2 la meuf le traite comme si ils allaient se présenter à leurs parents la semaine suivante.
En fin de compte le mec a turbo ragé avec les couilles pleines et la meuf a épuisé ses cartes "kawaii" et n'a jamais percé dans le milieu smash.
Collectionner les gwer sous le nez de branlotin d'un coté.
S'imaginer qu'il suffit de battre le champion de France à un JV pour pécho de la beurette en étant un 4/10 en surpoids de 20kg de l'autre
Bref, rien de nouveau sous le soleil. Toujours les mêmes schémas puceautin et vanessa.
Le 11 août 2022 à 20:04:11 :
solary a dégagé le mec, c'est a gerber cette justice de twitter
Je comprends pas pourquoi une affaire comme ça devrait le faire dégager
Le mec tu l'engages pour ses compétences, pour qu'il te gagne des tournois
Le 12 août 2022 à 11:55:14 :
solary a dégagé le mec, c'est a gerber cette justice de twitterJe comprends pas pourquoi une affaire comme ça devrait le faire dégager
Le mec tu l'engages pour ses compétences, pour qu'il te gagne des tournois
Ils ont une réputation à tenir, aucune équipe veut devenir "l'équipe qui protège les harceleurs".
Cependant j'ai rien lu et j'ai vraiment la flemme, j'espère pour lui que c'est des accusations dans le vent et une surréaction.
Le 12 août 2022 à 12:01:31 :
Le 12 août 2022 à 11:55:14 :
solary a dégagé le mec, c'est a gerber cette justice de twitterJe comprends pas pourquoi une affaire comme ça devrait le faire dégager
Le mec tu l'engages pour ses compétences, pour qu'il te gagne des tournoisIls ont une réputation à tenir, aucune équipe veut devenir "l'équipe qui protège les harceleurs".
Cependant j'ai rien lu et j'ai vraiment la flemme, j'espère pour lui que c'est des accusations dans le vent et une surréaction.
Ouais je peux comprendre effectivement
Le 10 août 2022 à 09:40:12 :
Le 10 août 2022 à 01:47:00 :
Y'a eu une update, elles a fourni les preuves que le mec était bien un gros lourdeauLe 08 août 2022 à 16:54:34 :
10 balles que les deux se sont kiffés en décalé, ne se sont pas compris à l'instant T et rejettent leur frustration l'un sur l'autreNan, le mec est un 4/10 en surpoids
Il a fait une fixette sur elle car elle est algerienne comme lui, mais elle préfère sortir avec des chads blancs donc il s'est mit à ragerPutain c'est mot pour mot ce que je voulais dire.
Le mec s'est fait des films, se voyait déjà la marier, lui faire des gosses... Sauf que la meuf elle préfère les gwers chads.
En attendant elle profite bien de ses talents pour progresser tout en jouant la carte du malentendu pour faire durer sa telenovela interne.
On a là un cas typique d'amitié homme/femme.... L'un en kiff sur l'autre, les choses dégénèrent.
Et je pense pas qu'ils se soient kiffé en décalé. Le mec a flash sur elle J1, et la meuf l'a next dans sa tête dès les 4 premières secondes.
Leon c'est juste un khey qui performe dans un monde de mecs. Cette meuf semblait être le saint graal tombé du ciel pour lui. Elle avait TOUT ce dont il pouvait rêver.
Au lieu de faire le forceur et de chercher à turbo perform sur smash, il aurait du en parallèle tryhard la salle. Il aurait perdu 20kg, serait en shape, et je suis sur que la meuf lui aurait laissé une chance.
C'est exactement ça.
Données du topic
- Auteur
- DauphinDuGange
- Date de création
- 8 août 2022 à 15:23:19
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 35