Topic de DauphinDuGange :

AYAAAA UNE STREAMEUSE SMASH ACCUSE LEON DE SOLARYS SUR TWITTER

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png une victime la meuf! insupportable, elle a 10 ans?

Le 08 août 2022 à 15:28:16 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png une victime la meuf! insupportable, elle a 10 ans?

je sais pas :) elle se fait harceler mais elle n'a pas fourni une seule preuve du dit harcelement, c'est si dur que ça de trouver une preuve ? il te harcele quoi tu dois avoir ça quelque part quand meme :question:

j'ai compris que la fille etait un red flag a EVITER d'urgence des que j'ai vue le sms qu'elle lui envoie en lui disant qu'elle a rdv avec la police parce qu'elle a des embrouilles non stop avec une autre nana harcelement elle va porter plainte ect ect

Alors les mecs je vais etre TRES CLAIR quand vous avec une nana ou un mec avec qui vous envoie un sms qui dit que c'est une personne qui a des problemes relationnel avec d'autre personne jusqu'a aller porter plainte FUYEZ !!!! car la prochaine personne avec lequel elle aura des problemes relationnel ce sera VOUS !

Leon aurait dut stop avec elle des qu'il a recu ce sms d'elle il aurait dut sentir les embrouilles qui allait arriver ...j'imagine que la tentation de la draguer a ete plus forte et qu'au final ca l'a perdue ....mais la fille a l'air d'etre sacrement toxique dans un de ses tout premier sms par exemple elle lui envoie que ca va pas dans sa vie (a quel moment tu envoie ca a un mec que tu connais a peine ?? si ce n''est pour faire la drama queen et te faire plaindre)

Osef des histoires de random bordel ras le cul de cette mani a venir chouiner sur Twitter lavez votre linge en privé
Generation de retard
rien Ă  foutre de leurs vies putain

Le 08 août 2022 à 15:23:19 :
La version de la fille > https://twitter.com/amanae_monesia/status/1556066612792492032

Celle du gars > https://twitter.com/NassimLeon/status/1556457442057154561

Faites vous votre propre avis :)

De mon point de vue :
le gars a joué de sa position pour obtenir des faveurs / draguer une meuf mignonne sur le jeu qu'il aimait (à skill egal il n'aurait jamais autant coach un gars)

La meuf de son côté a utilisé son charme pour avoir des avantages sur le jeu et des coachings privés

Leur relation est devenue "proche" et ils ont pas su résoudre ça à l'amiable, la meuf accuse le gars et inversement

10 balles que les deux se sont kiffés en décalé, ne se sont pas compris à l'instant T et rejettent leur frustration l'un sur l'autre
Si le mec était un chad elle aurait jamais dit non. La vérité c'est que le gars c'est un célestin loin du chad qu'elle cherche. Sinon ça aurait été full autoroute depuis longtemps.

Y'a eu une update, elles a fourni les preuves que le mec Ă©tait bien un gros lourdeau

Le 08 août 2022 à 16:54:34 :
10 balles que les deux se sont kiffés en décalé, ne se sont pas compris à l'instant T et rejettent leur frustration l'un sur l'autre

Nan, le mec est un 4/10 en surpoids
Il a fait une fixette sur elle car elle est algerienne comme lui, mais elle préfère sortir avec des chads blancs donc il s'est mit à rager

Le 10 août 2022 à 01:47:00 :
Y'a eu une update, elles a fourni les preuves que le mec Ă©tait bien un gros lourdeau

Le 08 août 2022 à 16:54:34 :
10 balles que les deux se sont kiffés en décalé, ne se sont pas compris à l'instant T et rejettent leur frustration l'un sur l'autre

Nan, le mec est un 4/10 en surpoids
Il a fait une fixette sur elle car elle est algerienne comme lui, mais elle préfère sortir avec des chads blancs donc il s'est mit à rager

Putain c'est mot pour mot ce que je voulais dire.

Le mec s'est fait des films, se voyait déjà la marier, lui faire des gosses... Sauf que la meuf elle préfère les gwers chads.

En attendant elle profite bien de ses talents pour progresser tout en jouant la carte du malentendu pour faire durer sa telenovela interne.

On a là un cas typique d'amitié homme/femme.... L'un en kiff sur l'autre, les choses dégénèrent.

Et je pense pas qu'ils se soient kiffé en décalé. Le mec a flash sur elle J1, et la meuf l'a next dans sa tête dès les 4 premières secondes.

Leon c'est juste un khey qui performe dans un monde de mecs. Cette meuf semblait être le saint graal tombé du ciel pour lui. Elle avait TOUT ce dont il pouvait rêver.

Au lieu de faire le forceur et de chercher à turbo perform sur smash, il aurait du en parallèle tryhard la salle. Il aurait perdu 20kg, serait en shape, et je suis sur que la meuf lui aurait laissé une chance.

Résumé j'ai pas envie de lire pendant 15 minutes là

Le 11 août 2022 à 17:16:14 :
Résumé j'ai pas envie de lire pendant 15 minutes là

un mec fort Ă  smash
une meuf jolie qui veut de l'attention et progresser Ă  smash
la meuf fait croire au mec qu'il va se passer qqch pour avoir du coaching
le mec l'entraine et essaye de se rapprocher
la meuf lui met un stop
il est blessé, il dit de la merde
elle profite de la situation pour l'enfoncer tout en restant proche de lui
les deux se tapent sur twitter alors que les deux ont leur torts
fin du topic

Tu crois qu'on va lire ces simagrées ?
On est pas sur Twitter et pas au collège pour ces histoires

Le 08 août 2022 à 15:31:00 :
Résumé?

Un qlf harcèle une meuf. Rien qui change de d'habitude

On n'a pas beaucoup de joueurs français sur la scène Smash, si on pouvait éviter de les cancel ça serait cool

Données du topic

Auteur
DauphinDuGange
Date de création
8 août 2022 à 15:23:19
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 281