Topic de TintinLeJean-VO :

Voyage : Londres ou Rome ?

tu cherches quoi avec tes ups mon garçon
C'est deux villes à faire, donc c'est égal. Tu choisis une et fera l'autre plus tard
Pour avoir fait Londres c’est quand même une ville bien laide.
J'ai fait seulement Londres et j'avais bien apprécié l'ambiance qui y régnait, un peu comme à Berlin mais le côté british en plus
Rome tu vas retrouver Douard et son tote bag

Rome biensur

La question ne se pose pas. C'est un musée à ciel ouvert cette ville

londres ? autant allez faire un tour à paris c’est pareille…

Rome évidemment

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/3/1660716260-b08a3fa3-cc20-45ab-81dd-c34bf1b5b743.jpeg

Rome c'est tout simplement incroyable comme ville. T'es en émerveillement perpétuel quand tu te balade. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Rome a le charme des vestiges historiques. Se plonger dans les pas de Marc Aurele, Commode, César et tant d’autres.

Pour l’apprécier encore plus, je vous conseille de lire un livre au moins sur la Rome Antique.

Londres c’est moderne, donc assez moche. Par contre t’as l’ambiance british que j’ai bien aimé qui rappelle Mr Bean, Bridget Jones, Paddington…

Ce que j’avais bien aimé c’était les comédies musicales. C’est très varié, tu peux autant t’éclater qu’à New York. Je te conseille Wicked, c’était vraiment magnifique.

Sinon j’avais vu la comédie musicale des Misérables, d’Aladdin et de Michael Jackson, c’était cool mais moins grandiose.

T’as le château de Windsor à aller voir aussi pas loin. Et surtout le truc génial si t’aimes Harry Potter, c’est le Harry Potter Tour. Ça prend une journée et c’est vraiment une visite mémorable. J’avais été voir le studio du seigneur des anneaux a Wellington. De la bonne grosse merde à côté.

Si t’as une voiture : Rome + Florence/Pise :bave:
Go Édimbourg à la place de Londres , c'est la plus belle ville d'Europe.

Données du topic

Auteur
TintinLeJean-VO
Date de création
10 août 2022 à 22:53:12
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 385