Voyage : Londres ou Rome ?
dur dur
Le 10 août 2022 à 22:54:19 :
une ville avec une histoire antique vs un shithole européen lambda
dur dur
C'est pas si mal Londres t'es dur
Même plus propre que Paris
dur dur
Franchement l'op c'est compliqué
- Je dirais Rome pour le côté historique très très très impressionnant, probablement la meilleure ville d'Europe pour ça (devant Athènes)
- Londres pour le côté futuriste/super-mégalopole européenne, pour faire simple Londres c'est la seule ville européenne capable de rivaliser avec les New-York, Tokyo, Singapour, Hong-Kong en terme d'innovation de qualité de vie, d'infrastructure etc, d'ailleurs toutes les multinationale ont un pied à terre là-bas, les universités sont très renommés (même niveaux que les américaines) etc..
ça va dépendre de ton humeur du moment l'OP si t'es plus partant pour un documentaire historique ou sur une projection dans le future
Le 10 août 2022 à 22:57:38 :
dur durFranchement l'op c'est compliqué
Je dirais Rome pour le côté historique très très très impressionnant, probablement la meilleure ville d'Europe pour ça (devant Athènes)
Londres pour le côté futuriste mégalopole européene, pour faire simple Londres c'est la seule ville européene capable de rivaliser avec les New-York, Tokyo, Singapour, Hong-Kong en terme d'innovation de qualité de vie, d'infrastructure etc
ça va donc dépendre de ton humeur l'OP si t'es plus partant pour un documentaire historique ou sur une projection dans le future
Le 10 août 2022 à 22:59:04 :
Le 10 août 2022 à 22:57:38 :
dur durFranchement l'op c'est compliqué
Je dirais Rome pour le côté historique très très très impressionnant, probablement la meilleure ville d'Europe pour ça (devant Athènes)
Londres pour le côté futuriste mégalopole européene, pour faire simple Londres c'est la seule ville européene capable de rivaliser avec les New-York, Tokyo, Singapour, Hong-Kong en terme d'innovation de qualité de vie, d'infrastructure etc
ça va donc dépendre de ton humeur l'OP si t'es plus partant pour un documentaire historique ou sur une projection dans le future
Comprend pas que vous demandiez pas, c'est hyper important !
Bon je donne un avis purement touristique
Le 12 août 2022 à 01:11:53 :
J'ai adoré les deux, que j'ai trouvé plus sympa que Paris, et j'aime pas craché sur Paris qui reste une belle ville en tant que touriste mais bon c'est moins sympa je trouve.
Bon je donne un avis purement touristique
Cho
Données du topic
- Auteur
- TintinLeJean-VO
- Date de création
- 10 août 2022 à 22:53:12
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 33