Topic de Qalosa :

Les SANS AMIS comment c'est possible ?

J'avais un "ami" d'enfance on s'est embrouillé, 1 an qu'on se parle plus
j'ai 2 vrais amis perso que je vois peu

Le 10 août 2022 à 18:08:43 :
Potes au lycĂ©e on faisait des soirĂ©es et tout -> bac ratĂ© -> dĂ©pression -> je bloque tout le monde -> je redouble et mĂȘme si je parle avec quelques personnes aucun rĂ©el ami -> bac obtenu mais refusĂ© partout sur parcoursup -> desco sans ami https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

comme quoi, moi qui suis dedans, la dépréssion détruit vraiment ta vie

Le 10 août 2022 à 18:15:02 :
suffit d'ĂȘtre un connard antipathique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Ça me fait rire souvent de lire ça, car il y a des degrĂ©s diffĂ©rents : Connard antipathique, Alpha inspirant la jalousie, mĂ©chant etc...

Alors qu'en vrai je suis pas sur vu le profil de certians que ça soit réellement la vérité.

Le 10 août 2022 à 18:14:32 :
Introverti et aime la solitude aussi mais ça m'a créé des problÚmes de santé, angoisse manque d'affectif ect, c'est pas bon pour la santé les clés, il faut se forcer, on est pas fait pr vivre seul finalement

Exactement

Les Français sont de maniĂšre gĂ©nĂ©ral d'ignobles hypocrites, en France les gens n'arrĂȘtent pas de se jalouser et de se juger. C'est un peu moins vrai chez les jeunes, mais quand on compare avec d'autres pays on voit que sociabiliser quand tu as un profil atypique (ça peut ĂȘtre n'importe quoi, avoir un univers Ă  toi par exemple) ce n'est pas simple.
Sans oublier le culte de l'extraversion et tout ce cirque visuel que l'on doit cultivé avec son Instagram

Le 10 août 2022 à 18:16:46 :
Être laid faible dĂ©pressif

Ah oui ! Je pense que ça par contre ça doit vraiment jouer, m'enfin tu me diras qu'il suffit d'ĂȘtre ami avec d'autres personnes laide.:)

Le 10 août 2022 à 18:18:49 :

Le 10 août 2022 à 18:15:02 :
suffit d'ĂȘtre un connard antipathique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Ça me fait rire souvent de lire ça, car il y a des degrĂ©s diffĂ©rents : Connard antipathique, Alpha inspirant la jalousie, mĂ©chant etc...

Alors qu'en vrai je suis pas sur vu le profil de certians que ça soit réellement la vérité.

surtout que les connards généralement ils sont pas seuls

Pas vraiment d'ami mĂȘme pas de collĂšgues de boulots pas s'emmerde

Le 10 août 2022 à 18:17:01 :
J'avais un "ami" d'enfance on s'est embrouillé, 1 an qu'on se parle plus

Recontacte le khey marche sur ta fierté juste cette fois ci.

Le 10 août 2022 à 18:21:35 :
Pas vraiment d'ami mĂȘme pas de collĂšgues de boulots pas s'emmerde

Je n'ai pas compris concernant les collĂšgues.

Le 10 août 2022 à 18:16:48 :

Le 10 août 2022 à 18:15:52 :

Le 10 août 2022 à 18:14:36 :
On a pas de travail ni de famille non plus en fait

Non mais je parle pas de vous en faite, je parle des gens qui disent essayer de s'en sortir :(

J'essaie de m'en sortir mais j'ai pas de soutiens familiale ou de personne qui veulent m'embaucher non plus :(

Force à toi alors khey ! Tiens le coup ça viendra il ne faut pas lacher !

J'en ai eu , puis il y a eu des embrouilles.
Entre mensonge, trahison, parle mal pour rien.
Puis avec l'Ăąge on change et on se rend compte qu'on est pas forcĂ©ment compatible avec tel ou tel personnalitĂ© , façon d'ĂȘtre ect

Le 10 août 2022 à 18:20:43 :

Ah oui ! Je pense que ça par contre ça doit vraiment jouer, m'enfin tu me diras qu'il suffit d'ĂȘtre ami avec d'autres personnes laide.:)

Quelle connerie :rire: T'as des gens trĂšs moches qui sont vachement sociables :hum:

Le 10 août 2022 à 17:56:13 :
C'est rare les gens avec littéralement personne, délire comme dit plus haut https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660057308-homelander.png

C'est de plus en plus courant les personnes seul , les chercheurs parlent d'épidémie de solitude

J'ai plus personnes perso c'est triste

Le 10 août 2022 à 18:20:12 :
Les Français sont de maniĂšre gĂ©nĂ©ral d'ignobles hypocrites, en France les gens n'arrĂȘtent pas de se jalouser et de se juger. C'est un peu moins vrai chez les jeunes, mais quand on compare avec d'autres pays on voit que sociabiliser quand tu as un profil atypique (ça peut ĂȘtre n'importe quoi, avoir un univers Ă  toi par exemple) ce n'est pas simple.
Sans oublier le culte de l'extraversion et tout ce cirque visuel que l'on doit cultivé avec son Instagram

Pour ce qui est de l'extraversion on est d'accord c'est un cancer de notre Ă©poque.

J'ai 0 ami actuellement, et c'est pas faute de pas vouloir. Changement d'Ă©cole quasi tous les ans depuis petit, puis ensuite au taff impossible de s'en faire durablement. Finito pour moi :pacg:

Le 10 août 2022 à 18:22:56 :

Le 10 août 2022 à 18:20:43 :

Quelle connerie :rire: T'as des gens trĂšs moches qui sont vachement sociables :hum:

TrĂšs moche ? Non
Des moches oui mais ils ne seront que des personnes qui ne conteront que comme la roue de secours est pour la voiture.

Ce n'est pas parce que d'apparence tu vois deux personnes parler qu'elles sont proche, ni parce que tu vois qu'il est Ă  l'aise. :)

Mais généralement on a tous 1 ami au minimum

Données du topic

Auteur
Qalosa
Date de création
10 août 2022 à 17:49:03
Nb. messages archivés
284
Nb. messages JVC
273
En ligne sur JvArchive 141