Le 10 août 2022 à 19:14:55 : Perso je suis laid, les normies veulent pas trainer avec moi à cause de ma tête, et les non normies ne sortent pas et sont asociaux
Je souffre chaque jour je m'ennui dans ma vie de merde
La mocheté c'est quelque chose que je peux entendre comme excuse, peut être l'une des seules.
Oui c'est la seul raison valable
Ça me semble la raison la plus difficilement contestable, c'est un fait que les gens jugent sur le physique même pour de l'amitié. Ensuite le physique tu n'y peux rien, mis à part faire en sorte d'être au mieux.
Le 10 août 2022 à 19:55:43 : Une raison pour laquelle je n’ai pas d´amis est que je ne fais strictement confiance à personne et que je suis ultra méfiant. Je vois un peu chaque être humain comme un ennemi qui pourras être capable de me la mettre à l’envers du jour au lendemain (même mes parents), de profiter de moi sans même que je m’en rende compte
C'est vrai j'avais aussi la vision du fait qu'on puisse profiter mais on profite tous de manière différente des gens.
Perso j'ai quelques amis mais j'y tient pas plus que sa. Je passe mes journées chez moi seul devant Netflix et je le vis bien Je sort uniquement par obligation (courses ou travail)