Topic de Cous61 :

Ceux qui ne veulent pas d'enfant, c'est quoi le projet ?

En gros, vous voulez que l'humanité crève parce que vous avez loupé vos vies ?

Si vous n'aimez pas la vie, faites ce que vous voulez mais n'imposez pas la mort aux autres. :ok:

Le projet c'est de pas être égoïste :

Faire des gosses dans un monde qui part en couilles, avec l'état de la nature qui se dégrade, l'obsession au travail, la robotisation, le dictat du corps parfait bref
On va pas en faire pour les allocs
Ni en faire pour changer les mentalités
Ni en faire pour pas être seul
Ni en faire pour retenir un couple
Question pratique aussi c'est csc, tu dois t'occuper de gosses qui chialent h24 pour aucune raison valable, ils te pompent ton énergie et ton temps...

Mettre fin à leur lignée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Un suicide en somme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Le 07 août 2022 à 21:54:37 :
Le projet c'est de pas être égoïste :

Faire des gosses dans un monde qui part en couilles, avec l'état de la nature qui se dégrade, l'obsession au travail, la robotisation, le dictat du corps parfait bref
On va pas en faire pour les allocs
Ni en faire pour changer les mentalités
Ni en faire pour pas être seul
Ni en faire pour retenir un couple
Question pratique aussi c'est csc, tu dois t'occuper de gosses qui chialent h24 pour aucune raison valable, ils te pompent ton énergie et ton temps...

Le projet c'est d'être égoïste :

M'occuper de moi et de moi seul, pas de couple, pas d'enfant, on est bien

Honnêtement, je trouve ça sain.

Ces gens se sentent incapable d'élever correctement un enfant, donc ils en font pas.

Ça évite de créer davantage de tarés, de dépressifs et autres déchets.

C'est une très bonne chose. Une sélection volontaire, et j'encourage cela a tous ces cassos qui pondent des futurs cassos à la chaîne.

Faire des enfants dans un monde dirigé par des ordures du NWO comme Klaus Schwab :pf:

Oui c'est clair, ça donne envie.

Vu le nombre d'orphelins et les limites planétaire et déviances des parents citée ci dessus, je ne comprends pas pourquoi les gens n'adoptent pas plutôt qu'enfanter full égoïste , en plus ton gosse va ramasser salement avec sa génération
Seuls moi et ma petite personne comptent. Personne n'est digne de m'accompagner dans ma vie que ce soit femme ou homme :)
+ moins de descendance d'autres familles = moins de concurrence dans la vie au quotidien (plus de places en études, pour du taf, etc..)

Le 07 août 2022 à 21:57:15 :
Honnêtement, je trouve ça sain.

Ces gens se sentent incapable d'élever correctement un enfant, donc ils en font pas.

Ça évite de créer davantage de tarés, de dépressifs et autres déchets.

C'est une très bonne chose. Une sélection volontaire, et j'encourage cela a tous ces cassos qui pondent des futurs cassos à la chaîne.

Mais tu te prends pour qui ?

T'es ici bas sur ce forum pour une raison, parce que t'as une personnalité de merde, pas de pensée, et qu'en général tu sers à rien.

Le projet, c'est d'être indépendant financièrement et de devenir adulte d'esprit après l'avoir été de chair.

Le 07 août 2022 à 21:59:46 :

Le 07 août 2022 à 21:57:15 :
Honnêtement, je trouve ça sain.

Ces gens se sentent incapable d'élever correctement un enfant, donc ils en font pas.

Ça évite de créer davantage de tarés, de dépressifs et autres déchets.

C'est une très bonne chose. Une sélection volontaire, et j'encourage cela a tous ces cassos qui pondent des futurs cassos à la chaîne.

Mais tu te prends pour qui ?

T'es ici bas sur ce forum pour une raison, parce que t'as une personnalité de merde, pas de pensée, et qu'en général tu sers à rien.

Oula c'est grave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486827429-issoualf.png

Rend l’argent COUS !
On a pas tous une vie qui se résume à fonder une famille hein

Le 07 août 2022 à 21:57:15 :
Honnêtement, je trouve ça sain.

Ces gens se sentent incapable d'élever correctement un enfant, donc ils en font pas.

Ça évite de créer davantage de tarés, de dépressifs et autres déchets.

C'est une très bonne chose. Une sélection volontaire, et j'encourage cela a tous ces cassos qui pondent des futurs cassos à la chaîne.

C'est là le vrai problème, ceux qui pondent à la chaine ce sont les plus gros cassos. Donc l'un dans l'autre je peux comprendre la logique, sans parler de cet argument de gros low "perpetuer la lignée", on croirait entendre Papacito... Faire des enfants si t'es capable financièrement et apte intellectuellement à leur fournir une éducation de qualité c'est rendre service à la société de demain.

Malheureusement, plus t'es conscient, moins tu fais d'enfants.

Personnellement, plus je vieillit, moins je ressens l'envie d'en avoir. Aussi parce que ça suppose le couple, et que je ne ressens pas plus l'envie d'être en couple aujourd'hui.

Le monde se portera bien mieux sans les êtres humains

Le 07 août 2022 à 22:02:36 :
Le monde se portera bien mieux sans les êtres humains

Lesquels ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483805270-risigandalf0.jpg

Le 07 août 2022 à 21:59:46 :

Le 07 août 2022 à 21:57:15 :
Honnêtement, je trouve ça sain.

Ces gens se sentent incapable d'élever correctement un enfant, donc ils en font pas.

Ça évite de créer davantage de tarés, de dépressifs et autres déchets.

C'est une très bonne chose. Une sélection volontaire, et j'encourage cela a tous ces cassos qui pondent des futurs cassos à la chaîne.

Mais tu te prends pour qui ?

T'es ici bas sur ce forum pour une raison, parce que t'as une personnalité de merde, pas de pensée, et qu'en général tu sers à rien.

Je relève même pas :) juste cette réponse et t'es blacklisté direct

Le 07 août 2022 à 22:02:08 :

Le 07 août 2022 à 21:57:15 :
Honnêtement, je trouve ça sain.

Ces gens se sentent incapable d'élever correctement un enfant, donc ils en font pas.

Ça évite de créer davantage de tarés, de dépressifs et autres déchets.

C'est une très bonne chose. Une sélection volontaire, et j'encourage cela a tous ces cassos qui pondent des futurs cassos à la chaîne.

C'est là le vrai problème, ceux qui pondent à la chaine ce sont les plus gros cassos. Donc l'un dans l'autre je peux comprendre la logique, sans parler de cet argument de gros low "perpetuer la lignée", on croirait entendre Papacito... Faire des enfants si t'es capable financièrement et apte intellectuellement à leur fournir une éducation de qualité c'est rendre service à la société de demain.

Malheureusement, plus t'es conscient, moins tu fais d'enfants.

Personnellement, plus je vieillit, moins je ressens l'envie d'en avoir. Aussi parce que ça suppose le couple, et que je ne ressens pas plus l'envie d'être en couple aujourd'hui.

J'entends très bien tes arguments clés

Notre projet c'est un monde avec une population humaine raisonnable en nombre, redonnant de la valeur à chaque homme, permettant aux gens de vivre sans avoir à se priver un peu plus chaque année qui passe, un monde avec plus de bohneur et qui donne un avenir à l'humain intelligent.

En faite c'est strictement l'opposé du projet des cassos ...

Données du topic

Auteur
Cous61
Date de création
7 août 2022 à 21:50:51
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 264