Comment avoir un travail quand on a pas de diplome
et pas de permis ?
Je n'ai que 500 euro sur mon compte courant, 100 euro en liquide, ma carte d'indentité national, passport et carte vitale
Il faut aller ou ? J'ai du mal à parler aux gens j'ai juste envie d'avoir un travail pour avoir un CDI et un logement, j'ai envie d'etre comme tout le monde
Je ne sais rien faire j'ai essayé d'aller voir sur le site droit/administration et d'autre forum mais je ne comprends rien, ici je comprends
Merci
Même quand t'as un diplôme t'as pas de travail.
Go expat
Le 14 août 2022 à 17:08:57 :
Même quand t'as un diplôme t'as pas de travail.Go expat
Ou ? Je suis rebeu du coup je n'ai pas le cheatcode etre blanc a l'étrange
Le 14 août 2022 à 17:09:10 :
Macdo/BK/KFC sont tes seules options khey
Comment faire ? On peut avoir un logement si on a un CDI ? Y a un BK/KFC a coté, c'est la meme chose les deux ?
Le 14 août 2022 à 17:09:48 :
Contact pole emploi ou la mission local, c'est le début.Sinon inonde les boite de CV
C'est quoi la diff mission local et pole emploi ? Je suis aller a la mission local une fois tout le monde se foutait de ma gueule, et la personne qui s'occupe des trucs des jeunes est une connaissance de ma famille du coup elle m'humilie plus que possible
C'est vrai qu'il faut aller a la mairie faire une demande pour un deuxième prénom ? J'ai envie d'intervetir mon prénom actuel pour en avoir un francais pour avoir un logement plus facilement, car la plupart des gens qui louent veulent éviter les minorités par rapport au dégradation
J'ai jsute envie d'avoir un logement, seul, sans personne
inscrit toi en boite d'interim, ils vont te trouver du taff.
Avec ce fric et le CV tu go CDI. Tu vas faire plusieurs taff tu trouvera ta voie.
Sinon formation pole emploie mission locale etc..
Le 14 août 2022 à 17:11:09 :
McDo ou armée sachant que l'armée veut te vacciner
L'armée je vais me faire victimiser non ? Rebeu + 1m71 + associal
Le 14 août 2022 à 17:12:15 :
inscrit toi en boite d'interim, ils vont te trouver du taff.Avec ce fric et le CV tu go CDI. Tu vas faire plusieurs taff tu trouvera ta voie.
Il me faut quel document ? Mes parents ne veulent pas me donner des document et rien m'expliquer, ils servent a rien ! Je n'ai que : Carte d'identité, passport, carte vitale, rien d'autre
Formation c'est mieux qu'intérim ou pas ? En faite la chef des formations = connaissance a mon daron et du coup elle est méchante avec moi et raconte tout à mes parents. J'ai envie de vivre seul loin tranquille comme les kheys
Le 14 août 2022 à 17:12:41 :
McDo ou armée sachant que l'armée veut te vaccinerL'armée je vais me faire victimiser non ? Rebeu + 1m71 + associal
L'armée est la pire idée si tu as pas vraiment envie d'y aller, c'est vraiment soit tu l'aime soit tu la quitte, beaucoup s'y retrouve bloqué et finissent par déserter quand ils se rendent compte trop tard que c'était pas pour eux
Le 14 août 2022 à 17:13:51 :
Tu deviens auto entrepreneur sur un truc comme le conseil ou dev et tu recrutes des stagiaires que tu factures 400€ par jour aux entreprises
Je ne sais rien faire, je traine 12h par jour sur l'ordinateur mais le seul truc que je sais faire c'est html/css et j'ai que 500 euro dans mon compte et 100 euro en liquide
En plus mes parents m'insultent et se foutent de ma gueule constamment, chaud ?
Le 14 août 2022 à 17:14:10 :
Le 14 août 2022 à 17:12:15 :
inscrit toi en boite d'interim, ils vont te trouver du taff.Avec ce fric et le CV tu go CDI. Tu vas faire plusieurs taff tu trouvera ta voie.
Il me faut quel document ? Mes parents ne veulent pas me donner des document et rien m'expliquer, ils servent a rien ! Je n'ai que : Carte d'identité, passport, carte vitale, rien d'autre
Formation c'est mieux qu'intérim ou pas ? En faite la chef des formations = connaissance a mon daron et du coup elle est méchante avec moi et raconte tout à mes parents. J'ai envie de vivre seul loin tranquille comme les kheys
bordel tu troll j'espère t'es à la ramasse.
Tu prend ton petit téléphone mardi, tu appelle le 3949 et tu parle à la madame de ta situation
Elle va te donner rendez-vous, tu prend tes p'tites jambes tu marche jusqu'a pole emploi, elle t'inscrit et te guide
Le 14 août 2022 à 17:15:10 :
Le 14 août 2022 à 17:13:51 :
Tu deviens auto entrepreneur sur un truc comme le conseil ou dev et tu recrutes des stagiaires que tu factures 400€ par jour aux entreprisesJe ne sais rien faire, je traine 12h par jour sur l'ordinateur mais le seul truc que je sais faire c'est html/css et j'ai que 500 euro dans mon compte et 100 euro en liquide
En plus mes parents m'insultent et se foutent de ma gueule constamment, chaud ?
Tu t'en fous pour l'instant ce que tes parents te disent, quand t'auras un taff, ils la fermeront
Le 14 août 2022 à 17:15:00 :
Le 14 août 2022 à 17:12:41 :
McDo ou armée sachant que l'armée veut te vaccinerL'armée je vais me faire victimiser non ? Rebeu + 1m71 + associal
L'armée est la pire idée si tu as pas vraiment envie d'y aller, c'est vraiment soit tu l'aime soit tu la quitte, beaucoup s'y retrouve bloqué et finissent par déserter quand ils se rendent compte trop tard que c'était pas pour eux
Si on va a l'armée on peut tirer sur les soldat russe ou tout se passe dans les air/drone/bombe en 2022 ? J'ai peur car une fois je l'ai dis a mes parents il m'ont dit que avec ma dégaine de rebeu on allait me taper + violer ils ont raison ?
Le 14 août 2022 à 17:15:06 :
Fait toi payer une formation de 6-9mois par pole emploi dans un métier avec des débouchés ( bâtiment, industrie, commerce...)
Ok je fais quoi en gros ? Je prends un classeur avec ma carte d'identité vitale et passport et je leur dis "trouvez moi du travail svp ?" je n'ai accès a rien d'autre
Meme mon adresse mail sur laquelle on m'a fait des trucs à mon nom plus jeune je n'y ai pas accès
Données du topic
- Auteur
- GuiltyKiss
- Date de création
- 14 août 2022 à 17:07:06
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 25