Comment avoir un travail quand on a pas de diplome
Le 14 août 2022 à 17:15:40 :
Centre de formation en alternance payé et rémunéré, va à Disney, il ya plein de gros groupe qui recherche des employé pour les faire venir taffer ailleurs, genre Lisbonne pour Netflix
J'ai du mal a parler irl et je béguye, en gros je me douche je mets du parfum, je prends le train marne la valée je vais au parc et je demande un travail en alternance/formation au mec de Disney ou j'appele direct ou ca fait pas sérieux ?
Le 14 août 2022 à 17:16:13 :
Le 14 août 2022 à 17:14:10 :
Le 14 août 2022 à 17:12:15 :
inscrit toi en boite d'interim, ils vont te trouver du taff.Avec ce fric et le CV tu go CDI. Tu vas faire plusieurs taff tu trouvera ta voie.
Sinon formation pole emploie mission locale etc..
Il me faut quel document ? Mes parents ne veulent pas me donner des document et rien m'expliquer, ils servent a rien ! Je n'ai que : Carte d'identité, passport, carte vitale, rien d'autre
Formation c'est mieux qu'intérim ou pas ? En faite la chef des formations = connaissance a mon daron et du coup elle est méchante avec moi et raconte tout à mes parents. J'ai envie de vivre seul loin tranquille comme les kheys
bordel tu troll j'espère t'es à la ramasse.
Tu prend ton petit téléphone mardi, tu appelle le 3949 et tu parle à la madame de ta situation
Elle va te donner rendez-vous, tu prend tes p'tites jambes tu marche jusqu'a pole emploi, elle t'inscrit et te guide
Si je me fais virer il se passe quoi ? En gros les gens me disent souvent que je suis con, maladroit a la ramasse d ucoup je pense que je vais pas tenir longtemps
C'est vrai que si je réponds a un mec qui me victimise je vais aller en prison/prudhomme ?
Je me rends compte que je suis completement con et que mes parents aussi, ils essayent de me tirer vers le bas je pense
Une fois je suis allé au musée ils se sont foutu de ma gueule "hahaha pourquoi tu veux faire l'intellectuel ?"
Vous pensez que c'est possible de vivre une vie normal a mon age ?
enjoy les tafs physiques au smic où on te traite comme de la merde
au pire tu fais de ton mieux pour te trouver une planque au smic en mairie, c'est le mieux que tu puisse choper
Si je me fais virer il se passe quoi ? En gros les gens me disent souvent que je suis con, maladroit a la ramasse d ucoup je pense que je vais pas tenir longtemps
C'est vrai que si je réponds a un mec qui me victimise je vais aller en prison/prudhomme ?
Tu bosse même pas que tu parle déjà de te faire virer, faut te réveiller grand t'es complètement assommé par les écrans.
Pourquoi tu veux finir en prison ? T'as l'intention de tabasser tes collègues si ils s'agacent ? T'as quel âge ?
Gros sérieux tu m'énerve. Appelle pole emploi, trouve une formation ou du taff tu vas grandir ça ira beaucoup mieux pour toi après, il te suffit de t'appliquer et d'avoir une démarche sincère !
Tu veux t'en sortir, implique et applique toi, prend sur toi fais des efforts.
Le 14 août 2022 à 17:12:05 :
Le 14 août 2022 à 17:09:48 :
Contact pole emploi ou la mission local, c'est le début.Sinon inonde les boite de CV
C'est quoi la diff mission local et pole emploi ? Je suis aller a la mission local une fois tout le monde se foutait de ma gueule, et la personne qui s'occupe des trucs des jeunes est une connaissance de ma famille du coup elle m'humilie plus que possible
C'est vrai qu'il faut aller a la mairie faire une demande pour un deuxième prénom ? J'ai envie d'intervetir mon prénom actuel pour en avoir un francais pour avoir un logement plus facilement, car la plupart des gens qui louent veulent éviter les minorités par rapport au dégradation
J'ai jsute envie d'avoir un logement, seul, sans personne
Ils donnent tous les logements sociaux aux chances
Données du topic
- Auteur
- GuiltyKiss
- Date de création
- 14 août 2022 à 17:07:06
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 25