ALDI : Les viennoiseries
Le 11 août 2022 à 09:03:37 :
À un moment t’es obligé d’acheter industriel enfin sauf si tu me dis que tu fais ta sauce tomate toi-même
Idem les conserves ça rend service quand t’as toujours le temps de faire à manger et que t’es aliments périment
95% n'est pas de l'industriel les rare truc industriel qui traîne c'est surtout des briques de purée de tomate pour gagner du temps, tous le reste la viandes hachées j'ai un robot pour la faire je prend des gros morceaux congeler sous vide, et décongélation 24h au frigo, boeuf, poulet, porc, veau tous ça c'est congelé, j'ai des paquet de farine T65 (pour les pain burger, hot dog), 55 pour les pâtes brisé, feuilleté, sablé, 45 pour la patisserie, 0 (Manitoba)pour les pate à pizza, même une boite de ravioli y a pas chez moi entre la viande issu de VSM et l'espece de raviole gélatineuse baignant dans un sauce tomate insipide non merci
[08:55:39] <runningupthat>
[08:54:45] <Okaido999>
Le 11 août 2022 à 08:52:57 :
[08:52:21] <Okaido999>
Quelle tristesse d'habiter en France et de bouffer des viennoiseries industriellesL'effondrement est proche
De toute façon, même en boulangerie c'est industriel maintenant, alors autant prendre le moins cher (surtout qu'ils sont bons)
Oui mais pas toutes
Faut faire couler ceux qui font de l'industriel
Maintenant ça doit bien représenter 90% des boulangeries khey
Je suis d'accord
[09:11:32] <Hotchxiao>
Le 11 août 2022 à 09:03:37 :
À un moment t’es obligé d’acheter industriel enfin sauf si tu me dis que tu fais ta sauce tomate toi-même
Idem les conserves ça rend service quand t’as toujours le temps de faire à manger et que t’es aliments périment95% n'est pas de l'industriel les rare truc industriel qui traîne c'est surtout des briques de purée de tomate pour gagner du temps, tous le reste la viandes hachées j'ai un robot pour la faire je prend des gros morceaux congeler sous vide, et décongélation 24h au frigo, boeuf, poulet, porc, veau tous ça c'est congelé, j'ai des paquet de farine T65 (pour les pain burger, hot dog), 55 pour les pâtes brisé, feuilleté, sablé, 45 pour la patisserie, 0 (Manitoba)pour les pate à pizza, même une boite de ravioli y a pas chez moi entre la viande issu de VSM et l'espece de raviole gélatineuse baignant dans un sauce tomate insipide non merci
+1
Données du topic
- Auteur
- runningupthat
- Date de création
- 11 août 2022 à 08:38:38
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 30