ALDI : Les viennoiseries
[08:48:27] <ChatTareent>
On se rend pas compte de la chance qu’on a de vivre en France où le moindre croissant embarqué à 15 centimes procure un goût merveilleux à nos papilles. Rien qu’en Espagne ils savent même pas faire du pain de mie nature qui ait pas l’air d’avoir rassie pendant 10 mois à l’air libre
C'est clair que même chez Lidl ou Aldi, les viennoiseries ont plus de goût que dans n'importe quel pays
Quelle tristesse d'habiter en France et de bouffer des viennoiseries industrielles
L'effondrement est proche
Le 11 août 2022 à 08:52:57 :
[08:52:21] <Okaido999>
Quelle tristesse d'habiter en France et de bouffer des viennoiseries industriellesL'effondrement est proche
De toute façon, même en boulangerie c'est industriel maintenant, alors autant prendre le moins cher (surtout qu'ils sont bons)
Oui mais pas toutes
Faut faire couler ceux qui font de l'industriel
[08:54:45] <Okaido999>
Le 11 août 2022 à 08:52:57 :
[08:52:21] <Okaido999>
Quelle tristesse d'habiter en France et de bouffer des viennoiseries industriellesL'effondrement est proche
De toute façon, même en boulangerie c'est industriel maintenant, alors autant prendre le moins cher (surtout qu'ils sont bons)
Oui mais pas toutes
Faut faire couler ceux qui font de l'industriel
Maintenant ça doit bien représenter 90% des boulangeries khey
[08:54:30] <Hotchxiao>
Le 11 août 2022 à 08:38:38 :
Je pars prendre mon petit déj avant d'aller bosser. Leurs viennoiseries ne valent pas celles du LIDL.Mais faut avouer que leurs cookies et torsades sont pas mal.
Ça reste des produit bas de gamme sans grand intérêt à part le prix peut élevé.
Le 11 août 2022 à 08:57:31 :
L’autre qui parle de produit bas de gamme parce qu’il est content de payer 40€ pour un risotto au calamar péché dans la mer noire et emballé dans du plastique dans la même usine que les viennoiseries Aldi
J'achète pas de produit industriel, je fais des courses et je cuisine ça reste beaucoup mieux, après trouver une boulangerie qui fait sa pâte levée feuilleté, pour sa vien' la vielle avec une pousse d'une nuit et cuisson le matin c'est pas forcément simple à trouver mais il en reste et perso si je prends de la viennoiserie même de temps en temps je vais toujours dans ce type de boulangerie.
Données du topic
- Auteur
- runningupthat
- Date de création
- 11 août 2022 à 08:38:38
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 30