Ma FEMME est partie SEULE en vacances en TUNISIE
On ne peut pas savoir
Il y a des risques qu’elle soit tentée, est-ce qu’elle va succomber ou pas, tu ne le sauras probablement jamais
Le 10 août 2022 à 12:14:21 :
Le 10 août 2022 à 12:13:10 [Z]odiack a écrit :
On ne peut pas savoirIl y a des risques qu’elle soit tentée, est-ce qu’elle va succomber ou pas, tu ne le sauras probablement jamais
Elle a une aversion pour les gens de cette région géographique, ça m'étonnerait quand même.
3 ou 4 cocktails et on se met à vouloir gouter aux plaisirs locaux
Le 10 août 2022 à 12:15:07 Rufiooooo a écrit :
Le 10 août 2022 à 12:14:21 :
Le 10 août 2022 à 12:13:10 [Z]odiack a écrit :
On ne peut pas savoirIl y a des risques qu’elle soit tentée, est-ce qu’elle va succomber ou pas, tu ne le sauras probablement jamais
Elle a une aversion pour les gens de cette région géographique, ça m'étonnerait quand même.
3 ou 4 cocktails et on se met à vouloir gouter aux plaisirs locaux
Elle ne boit pas d'alcool.
Sauf un verre de vin de temps en temps au resto.
Cuck.
Les tunisiens sont de vrais daleux.
Même une 4/10 ils y vont
J'avoue les Tunisiens ils ont peur de rien, même les pires magalix ils leurs sautent dessus sans vergogne.
Mais là n'est pas le problème, pouquoi tu préfères rester chez toi que partir avec ta femme?
Si tu es cuck tu l'aurais bien cherché en fait.
Surtout si vous n'avez pas d'enfants, c'est cool la plage la piscine, all inclusive j'imagine.
Au mieux elle passe une super semaine, à faire des soirée en club avec d'autres Français, et toi tu auras rien fait.
Au pire tu es cuck et tu le sauras en découvrant la mst qu'elle aura ramenée...
Le 10 août 2022 à 12:20:25 JeanDandoun a écrit :
J'avoue les Tunisiens ils ont peur de rien, même les pires magalix ils leurs sautent dessus sans vergogne.Mais là n'est pas le problème, pouquoi tu préfères rester chez toi que partir avec ta femme?
Surtout si vous n'avez pas d'enfants, c'est cool la plage la piscine, all inclusive j'imagine.Au mieux elle passe une super semaine, à faire des soirée en club avec d'autres Français, et toi tu auras rien fait.
Au pire tu es cuck et tu le sauras en découvrant la mst qu'elle aura ramenée...
Rester à la plage et à la piscine toute la journée me fait chier.
Quand je pars en vacances c'est pour visiter des choses, pas pour me prélasser au soleil.
Payer 1200€ de plus pour barboter dans l'eau, non merci.
Le 10 août 2022 à 12:22:06 :
1300 balles pour une semaine ??? AHI
Plus cher que le mexique tout inclus
Le 10 août 2022 à 12:22:06 Maximade a écrit :
1300 balles pour une semaine ??? AHI
Tu t'attends à payer combien en fait khey pour une semaine all inclusive ?
Et encore la c'est pas cher.
Dans le prix t'as les billets d'avion, le transfert aéroport-hôtel, le petit-dej, le déjeuner, le diner. + les boissons à volonté.
Le 10 août 2022 à 12:22:27 :
Le 10 août 2022 à 12:20:25 JeanDandoun a écrit :
J'avoue les Tunisiens ils ont peur de rien, même les pires magalix ils leurs sautent dessus sans vergogne.Mais là n'est pas le problème, pouquoi tu préfères rester chez toi que partir avec ta femme?
Surtout si vous n'avez pas d'enfants, c'est cool la plage la piscine, all inclusive j'imagine.Au mieux elle passe une super semaine, à faire des soirée en club avec d'autres Français, et toi tu auras rien fait.
Au pire tu es cuck et tu le sauras en découvrant la mst qu'elle aura ramenée...Rester à la plage et à la piscine toute la journée me fait chier.
Quand je pars en vacances c'est pour visiter des choses, pas pour me prélasser au soleil.
Payer 1200€ de plus pour barboter dans l'eau, non merci.
A parcequ'ils ne propose pas d'excursions?, au pire tu la laisse à la plage qq heures et tu va faire tes visites..
Tu es un simp ou tu le fais exprès ?
Le 10 août 2022 à 12:23:47 :
Le 10 août 2022 à 12:22:06 Maximade a écrit :
1300 balles pour une semaine ??? AHITu t'attends à payer combien en fait khey pour une semaine all inclusive ?
Et encore la c'est pas cher.
Dans le prix t'as les billets d'avion, le transfert aéroport-hôtel, le petit-dej, le déjeuner, le diner. + les boissons à volonté.
Pour le coup c'est pas cher pour l'été
Données du topic
- Auteur
- Dododeouii
- Date de création
- 10 août 2022 à 11:43:42
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69