Ma FEMME est partie SEULE en vacances en TUNISIE
4 ans qu'on est marié.
Elle m'a proposé de partir avec elle, mais comme elle comptait que restait à la plage et à la piscine toute la semaine moi ça me faisait chier donc je suis pas venu.
Elle est partie quand même.
Vous pensez que je dois m'inquiéter ?
Le 10 août 2022 à 11:45:01 Fungizone2 a écrit :
Cuck
Pourquoi ?
Le 10 août 2022 à 11:45:55 Khey_n3507 a écrit :
Les chad tunisiens n'ont aucune pitié khey
Elle va pas accepter je pense.
Le 10 août 2022 à 12:03:38 pedro_ltio a écrit :
et comment ça se passe entre vous ?
Super bien.
Après c'est toi qui la connait, t'es le seul à savoir si tu dois t'inquiéter ou non
Le 10 août 2022 à 12:07:07 :
Les Tunisiens sont de gigantesques Crevards. Y a les mecs de l'hôtel qui vont essayer de la draguer sans vergogne.
Après c'est toi qui la connait, t'es le seul à savoir si tu dois t'inquiéter ou non
Ceci
Surtout si elle est plutôt mignonne pas besoin qu'elle soit une 7-8/10 même en dessous ils blaguent pas sans vergogne
Je flipperai plus si elle partait seule sans meme te proposer.
Attention quand meme a pas que ca arrive trop souvent - les cailles aiment pas trop avoir un pantouflard
Le 10 août 2022 à 12:07:07 zehyel a écrit :
Les Tunisiens sont de gigantesques Crevards. Y a les mecs de l'hôtel qui vont essayer de la draguer sans vergogne.
Elle m'a dit hier soir qu'elle s'est déjà faite draguer par un mec à la plage, il voulait son whatsapp et tout.
Le 10 août 2022 à 12:09:13 Clitouriste35 a écrit :
Relax mon quai. A la base c’est toi qui a pas voulu - donc la elle decide juste de suivre son projet tranquille.
Je flipperai plus si elle partait seule sans meme te proposer.
Attention quand meme a pas que ca arrive trop souvent - les cailles aiment pas trop avoir un pantouflard
D'habitude on part en vacances ensemble. La c'est la première fois qu'elle part seule, ça faisait un moment qu'elle voulait passer une semaine tranquille à l'hôtel en alternant plage et piscine toute la journée.
Moi c'est pas mon truc du tout donc j'ai refusé.
Le 10 août 2022 à 12:09:14 :
Le 10 août 2022 à 12:07:07 zehyel a écrit :
Après c'est toi qui la connait, t'es le seul à savoir si tu dois t'inquiéter ou nonElle m'a dit hier soir qu'elle s'est déjà faite draguer par un mec à la plage, il voulait son whatsapp et tout.
Dans 2 semaines l'op qui va faire un topic [cuck]
Données du topic
- Auteur
- Dododeouii
- Date de création
- 10 août 2022 à 11:43:42
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69