Bloqué tout l'été chez mon grand père SENILE
Le 07 août 2022 à 14:17:12 :
preuve du no fake ?
Ceci
Divertis nous si tu te fais tant chier
Le 07 août 2022 à 14:17:25 Vaten a écrit :
Le 07 août 2022 à 14:13:22 :
J'ai hurlé au papi qui vient te réveiller pour te demander ce que tu fous là
Nonobstant je sors d'un appel avec ma grand-mère que je vais voir demain et ça m'attriste beaucoup mais mon papy devient sénile aussi, enfin plutôt il dort 18h par jour voire plus et laisse ma grand mère toute seule ça me fait de la peineC la vie
Au final un jour ton grand père causera plus d ennuis à tout le monde qu autre chose et ce sera un soulagement quand il partira
C'est déjà le cas de ma grand mère de l'autre côté de ma famille
Et j'ai trop de peine pour ma grand mère (femme de mon grand père qui commence à partir en couilles) pour penser à ça
Le 07 août 2022 à 14:16:40 :
Le 07 août 2022 à 14:15:54 Vaten a écrit :
Le 07 août 2022 à 14:13:52 :
Il a quel âge ton frère ?19 ans c est mon frere jumeau
Non vrai jumeau mais il est plus extraverti et intelligent que moi (nofqke)
Quand on est entre au lycée ( nouvel établissement ) il s est fait plus de pote en 2j que moi en 4 ans ( J ai redoublé ma terminale)
Quand on était un plus jeune je souffrais car mes parents me posaient des questions mais la ça va mieux car je sais me débrouiller tout seul
Du coup je te souhaite bon courage, ton enfer est bientôt finit
Le 07 août 2022 à 14:18:50 Vaten a écrit :
Le 07 août 2022 à 14:15:00 :
ayaa normalement il doit avoir une auxiliaire un truc du genre
go la pechoC est un infirmier qui vient 1 fois par jour
ayaa le pauvre grand pere sénile qui a meme plus la possibilité de se rincer l'oeil sur les infirmières fraiche
[14:23:31] <NoteBano>
Demande de la thune à tes parents, chaque jour où tu le gardes = 30e
Quand on voit le sens de la famille de certains je comprends pas pourquoi ce pays est toujours debout
Le 07 août 2022 à 14:25:56 :
Demande de la thune à tes parents, chaque jour où tu le gardes = 30eQuand on voit le sens de la famille de certains je comprends pas pourquoi ce pays est toujours debout
Non il a raison t as jamais eu affaire à un grand père senile pour dire ça
C'est les pires vacances de ma vie et de très loin
Mais c'est trop tard j aurais du demander à être payé au début
Le 07 août 2022 à 14:25:56 MrCuisine7 a écrit :
Demande de la thune à tes parents, chaque jour où tu le gardes = 30eQuand on voit le sens de la famille de certains je comprends pas pourquoi ce pays est toujours debout
Oui enfin bon s'il a jamais vu son grand père de sa vie avant ça et qu'on l'appelle juste pour garder le papi sénile
Et pourtant je fonctionne pas du tout comme ça
Mais faut pas oublier qu'en France toute la famille ne vit pas dans la même maison et parfois certaines familles se voient très peu
Si y avait pas eu le décès de ma mère j'aurais pas vu mon cousin germain, le seul que j'ai depuis quoi 12 ans
Pourtant avec mes grands parents j'ai pas un lien super fort mais j'essaie de les voir régulièrement
Puis c'est un travail à temps plein de s'occuper de quelqu'un de sénile, faut changer sa couche etc c'est vraiment pas ouf
Données du topic
- Auteur
- Vaten
- Date de création
- 7 août 2022 à 14:08:24
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35