Bloqué tout l'été chez mon grand père SENILE
J'ai 0 pote contrairement à mon frere jumeau yes life donc mes parents m'ont envoye chez mon grand pere complètement senile
Il a Alzeihmer et toutes les 3h je dois lui rappeler que je suis son petit fils
Il lache des pets à table au calme comme si j'étais pas là
Il me réveille une nuit sur deux entre 2h et 5h du matin pour me demander qui je suis et qu'est ce que je fous chez lui
Pendant ce temps mon frere jumeau extraverti est parti en vacances avec sa copine et ses potes ( Je suis puceau et j ai 0 ami à 19 ans, incapable d aligné une phrase sans bègayer devant une fille )
Dur bon courage
Pourquoi tu pars pas avec ton frère ? Vous vous entendez pas ?
Nonobstant je sors d'un appel avec ma grand-mère que je vais voir demain et ça m'attriste beaucoup mais mon papy devient sénile aussi, enfin plutôt il dort 18h par jour voire plus et laisse ma grand mère toute seule ça me fait de la peine
Le 07 août 2022 à 14:11:36 :
T'es d'où mon garçon, et sinon sors dans le village de ton grand-père
C'est à la campagne y a rien à faire, juste assez de réseau pour traîner sur jvc
Je peux pas sortir ils m ont envoyé chez lui pour que je le surveille
Le 07 août 2022 à 14:13:52 :
Il a quel âge ton frère ?
19 ans c est mon frere jumeau
Le 07 août 2022 à 14:14:16 :
Le 07 août 2022 à 14:11:36 :
T'es d'où mon garçon, et sinon sors dans le village de ton grand-pèreC'est à la campagne y a rien à faire, juste assez de réseau pour traîner sur jvc
Je peux pas sortir ils m ont envoyé chez lui pour que je le surveille
Bah tu n'es pas aide soignante impose-toi un peu
Le 07 août 2022 à 14:13:22 :
J'ai hurlé au papi qui vient te réveiller pour te demander ce que tu fous là
Nonobstant je sors d'un appel avec ma grand-mère que je vais voir demain et ça m'attriste beaucoup mais mon papy devient sénile aussi, enfin plutôt il dort 18h par jour voire plus et laisse ma grand mère toute seule ça me fait de la peine
C la vie
Au final un jour ton grand père causera plus d ennuis à tout le monde qu autre chose et ce sera un soulagement quand il partira
Données du topic
- Auteur
- Vaten
- Date de création
- 7 août 2022 à 14:08:24
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35