Le Forum convulse devant la reussite de mon expatriation...
Donc si je résume: à 34 ans tu vis dans un pays sans attache, sans joie de vivre, te contentant de petits plaisirs éphémères sans rien construire de pérenne.
Je te donne quelques années avant la dépression khey
Le 09 août 2022 à 18:35:48 :
Le 09 août 2022 à 18:34:37 Clitouriste35 a écrit :
Le 09 août 2022 à 18:32:39 :
Le 09 août 2022 à 18:30:21 Clitouriste35 a écrit :
Le 09 août 2022 à 18:28:36 :
Même si j'aime bien la Pologne, j'ai vécu quelques mois à Cracovie et ai eu l'occaz de visiter d'autres grandes villes, ce n'est vraiment pas un pays dans lequel j'habiterais à long terme, les gens sentent la grise misère de l'existence, et les villes également dès lors que tu t'éloignes à peine du centreJe te rejoins - les hivers sont rudes, et c'est pas toujours la joie.
Manque de bol, pour ma part, ratio "Argent / Opprtunites / Gourgandines / Qualite de Vie" j'ai pas trouve mieux. Et j;ai fait plusieurs pays en 10 ansJe comprends clefs, ce n'est pas l'enfer non plus la Pologne, et puis j'hallucine toujours autant devant le prix des denrées dans les biedronka et les Zapka, c'est un sacré délire le coût de la vie là-bas
J'espère que ta banque t'enc*le pas trop sur le taux de conversation quand tu pays en carte, je me rappelle que la BNP me la faisait à l'envers
Je ramasse un peu effectivement
Le 09 août 2022 à 18:36:44 :
Donc si je résume: à 34 ans tu vis dans un pays sans attache, sans joie de vivre, te contentant de petits plaisirs éphémères sans rien construire de pérenne.Je te donne quelques années avant la dépression khey
Une interpretation possible, une autre etant: j'ai peut etre construit une boite, un appart, des amis, et je m'amuse effectivement avec des coquines.
Perso, ca vaut mieux que le gigot flageolets chez belle maman le dimanche, tout ca pour avoir des parents et des potes de Lycee pas loin "au cas ou"
Le 09 août 2022 à 18:41:25 :
Ce forom un concentré de CSP+++ avec salaire médian a 5k€ vivant partout sauf en France.La realite chiffrée :
Salaire médian français 1800€
80% des expatriation ça finit retour dans le pays
Non ma quille - pour moi le retour est pas envisage, et mes chiffres sont tout ce qu'il y a de plus honnete
Pologne
Pas d'anticonvulsant pour moi persoent
Le 09 août 2022 à 18:51:03 :
Si t’es si heureux dans ta vie pourquoi tu resent le besoin de venir t’en vanter sur un forum de jeux vidéo rempli de puceaux?
Partage d'experience - eveil des consciences
Le 09 août 2022 à 18:50:25 :
Pologne
Pas d'anticonvulsant pour moi persoent
Chacun son avis ma quille - ca me va
Le 09 août 2022 à 18:39:19 :
Le Pologne dream.... misère..
Pas moins bien que vivre a Charleville Mezieres ou Issoudun au RSA mon poteau
Données du topic
- Auteur
- clitouriste35
- Date de création