Le Forum convulse devant la reussite de mon expatriation...
Salut les quilles.
Retour apres quelques annees d'absence.
Moient:
-34 ans ( ouais calmaient vous, j'etais deja la pendant le CPE a chauffer l'ETAJV)
-190 cm - norwood combattu a coup d'argent. Globalement en forme.
-a l'etranger depuis presque 10 ans pour pas trebucher dans le french deam.
-parcours classique ESC, salariat et creation societe.
Ma Vie:
- Un appart de 70 M2 - qui coute le prix d'un studio a Paris (traversant - central, piege parfait a meufs.)
- 4 gourgandines de (6 a 8 / 10), de 19 a 43 ans, qui tournent - avec recave tous les 3 a 4 mois sur des app'.
- 7K Euros net de chez net / mois, voire un peu plus.
- Me deplace uniquement en Taxi et Uber dans la ville.
- Belle bande de p... de potes sur place
Le tout en Pologne.
Et vouent?
Prenez un anticonvulsant et je reponds a vos toutes vos questions mes quilles...
Puis Pologne...
脟a ira pour moi
Pologne
La convulsion est totalement absentent
Le 09 ao没t 2022 脿 18:20:58 :
Quel job sinon ?
Conseil financier - je facture moins aux entreprises a l'Ouest, car systeme de taxe plus favorable, et pas de risque d'etre CDIed pour les patrons.
Le 09 ao没t 2022 脿 18:20:46 :
PologneLa convulsion est totalement absentent
Tu pouvaient aussi convulser de degout, j'ai pas precise!
Le 09 ao没t 2022 脿 18:22:43 :
Ca gagne autant de sucer des queues ?
Mieux que ca, bientot j'enleverai les mains pendant la fel' - comme toi, on pourra faire une joint venture
Le 09 ao没t 2022 脿 18:28:36 :
M锚me si j'aime bien la Pologne, j'ai v茅cu quelques mois 脿 Cracovie et ai eu l'occaz de visiter d'autres grandes villes, ce n'est vraiment pas un pays dans lequel j'habiterais 脿 long terme, les gens sentent la grise mis猫re de l'existence, et les villes 茅galement d猫s lors que tu t'茅loignes 脿 peine du centre
Je te rejoins - les hivers sont rudes, et c'est pas toujours la joie.
Manque de bol, pour ma part, ratio "Argent / Opprtunites / Gourgandines / Qualite de Vie" j'ai pas trouve mieux. Et j;ai fait plusieurs pays en 10 ans
Un topic expatriation sans aucune photo ni preuve fake 脿 100%
L'op croit berner les golems du forum mais que nenni.
Le 09 ao没t 2022 脿 18:30:36 :
Un topic expatriation sans aucune photo ni preuve fake 脿 100%L'op croit berner les golems du forum mais que nenni.
J'admets ton desarroi - chauffez le topic et les photos arrivent mes quilles
Le 09 ao没t 2022 脿 18:30:21 Clitouriste35 a 茅crit :
M锚me si j'aime bien la Pologne, j'ai v茅cu quelques mois 脿 Cracovie et ai eu l'occaz de visiter d'autres grandes villes, ce n'est vraiment pas un pays dans lequel j'habiterais 脿 long terme, les gens sentent la grise mis猫re de l'existence, et les villes 茅galement d猫s lors que tu t'茅loignes 脿 peine du centreJe te rejoins - les hivers sont rudes, et c'est pas toujours la joie.
Manque de bol, pour ma part, ratio "Argent / Opprtunites / Gourgandines / Qualite de Vie" j'ai pas trouve mieux. Et j;ai fait plusieurs pays en 10 ans
Je comprends clefs, ce n'est pas l'enfer non plus la Pologne, et puis j'hallucine toujours autant devant le prix des denr茅es dans les biedronka et les Zapka, c'est un sacr茅 d茅lire le co没t de la vie l脿-bas
Le 09 ao没t 2022 脿 18:32:39 :
M锚me si j'aime bien la Pologne, j'ai v茅cu quelques mois 脿 Cracovie et ai eu l'occaz de visiter d'autres grandes villes, ce n'est vraiment pas un pays dans lequel j'habiterais 脿 long terme, les gens sentent la grise mis猫re de l'existence, et les villes 茅galement d猫s lors que tu t'茅loignes 脿 peine du centreJe te rejoins - les hivers sont rudes, et c'est pas toujours la joie.
Manque de bol, pour ma part, ratio "Argent / Opprtunites / Gourgandines / Qualite de Vie" j'ai pas trouve mieux. Et j;ai fait plusieurs pays en 10 ansJe comprends clefs, ce n'est pas l'enfer non plus la Pologne, et puis j'hallucine toujours autant devant le prix des denr茅es dans les biedronka et les Zapka, c'est un sacr茅 d茅lire le co没t de la vie l脿-bas
Le 09 ao没t 2022 脿 18:34:37 Clitouriste35 a 茅crit :
Le 09 ao没t 2022 脿 18:32:39 :
Manque de bol, pour ma part, ratio "Argent / Opprtunites / Gourgandines / Qualite de Vie" j'ai pas trouve mieux. Et j;ai fait plusieurs pays en 10 ansJe comprends clefs, ce n'est pas l'enfer non plus la Pologne, et puis j'hallucine toujours autant devant le prix des denr茅es dans les biedronka et les Zapka, c'est un sacr茅 d茅lire le co没t de la vie l脿-bas
J'esp猫re que ta banque t'enc*le pas trop sur le taux de conversation quand tu pays en carte, je me rappelle que la BNP me la faisait 脿 l'envers
Donn茅es du topic
- Auteur
- clitouriste35
- Date de cr茅ation
- 9 ao没t 2022 脿 18:17:18
- Nb. messages archiv茅s
- 61
- Nb. messages JVC
- 60