Topic de tablette123 :

[PROJET] Partir à 150 Khey envahir l'île méconnue de North Sentinel

tu peux pas approcher l'île car les types tomberont malade directe de la polio ou autre maladie du genre

Le 12 août 2022 à 23:56:56 :
Faut leur apporter la civilisation à coup de Barret.50 depuis un bateau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Nan je pense que l'épée c'est cool ya un côté donjon et dragon c'est assez marrant.

Sinon leur envoyer des drones de reconnaissance pour quadriller la zone et balancer du napalm sur les arbres pour qu'ils sortent déjà et après négocier la paix

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/5/1660341458-54836534756ec301450f8c-cover3.jpg

En vrai j'aimerais trop savoir ce qu'ils pensent quand ils voient un avion ou un hélico. Vous pensez qu'ils se disent que c'est une bête sauvage ou ils savent que c'est des êtres humains ? :(

Le 12 août 2022 à 23:49:49 :
Pour rappel c'est une île au large de l'Inde pleine de 250 personnes qui n'ont jamais vu la civilisation.

Ils sont ultra Violents et tuent sans raison tous les gens qui s'approchent. Les scientifiques pensent qu'ils n'ont pas évolué depuis 60.000 ans et pensent qu'ils n'ont pas découvert le feu

L'idée? Y aller à plusieurs centaines (billet pour l'Inde à 400€ max) et aller là-bas avec des côtes de maillé et des armures du moyen-âge pour éviter les flèches et les épées. Prendre un bateau à moteur et des épées ou des sabres de samouraï pour neutraliser les gens violents et dominer l'île

Vous êtes chaud?

La meilleure solution est du gaz poivre, mais je ne souhaite pas y aller.

Il faut les laisser tranquille, le territoire est sous la souveraineté de l'Inde, et l'Inde à dit, personne n'a le droit d'aller sur l'île .

Le 12 août 2022 à 23:59:02 :
tu peux pas approcher l'île car les types tomberont malade directe de la polio ou autre maladie du genre

Alors faut mettre un masque sous l'armure du moyen-âge pour les protéger

Après on dit qu'ils tuent les étrangers sans raison mais j'ai une théorie

Avant ils était pas aussi hostile et plusieurs personnes Venant du monde dit civilisé on réussit à vivre parmis eux plusieurs jours pour les étudier

Sauf que peut de temps après une maladie a emporter la majorité de peuple sûrement pas habitué au virus du reste du monde

A mon avis ils on fait le rapprochement entre la venu de ses étrangers et la maladies qui a décimé leur communauté peut de temps après

Et pour se protéger ils on décider de plus jamais laisser approcher les étrangers qu'ils doivent considérer comme des sortent de démon qui apporte la maladie

Et une religion ou les personnes venant de la Mer sont des démons a ne surtout pas laisser approcher a du voir le jour et être transmis pour que les générations futures continues à se protéger de étranger qui rapporte ses maladies

Le 12 août 2022 à 23:59:19 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/5/1660341458-54836534756ec301450f8c-cover3.jpg

En vrai j'aimerais trop savoir ce qu'ils pensent quand ils voient un avion ou un hélico. Vous pensez qu'ils se disent que c'est une bête sauvage ou ils savent que c'est des êtres humains ? :(

C'est en Amazonie ça khey.

La femme à droite sur un tipi en vrai car elle a 19 ans

Tu crois qu’une bande de phasmes, d’obèses, de RSAiste et d’autiste sociaux AAH peut vaincre une armée de sauvages deter ?
y avais deja ce delire l'année derniere non? autant faire une escale au pakistan ou autre et avoir du vrai matos

Oui ils sont primitifs au possible.

Dis toi qu'il y a aujourd'hui des orang-outans plus intelligents qu'eux, qui savent conduire des voiturettes et se servir d'un four pour cuisiner :)

Le 12 août 2022 à 23:56:41 :

Imaginez son potentiel, on pourrait la transformer en Aqualand et forcer les locaux à travailler comme employés du parc pour gagner leur croûte quotidienne :)

Ca existe déjà ça s'appelle les Seychelles :oui:

Le 13 août 2022 à 00:00:18 :
Après on dit qu'ils tuent les étrangers sans raison mais j'ai une théorie

Avant ils était pas aussi hostile et plusieurs personnes Venant du monde dit civilisé on réussit à vivre parmis eux plusieurs jours pour les étudier

Sauf que peut de temps après une maladie a emporter la majorité de peuple sûrement pas habitué au virus du reste du monde

A mon avis ils on fait le rapprochement entre la venu de ses étrangers et la maladies qui a décimé leur communauté peut de temps après

Et pour se protéger ils on décider de plus jamais laisser approcher les étrangers qu'ils doivent considérer comme des sortent de démon qui apporte la maladie

Et une religion ou les personnes venant de la Mer sont des démons a ne surtout pas laisser approcher a du voir le jour et être transmis pour que les générations futures continues à se protéger de étranger qui rapporte ses maladies

Pour la dernière partie ya des groupes politiciens qui y croient

Pour finir en prison en Inde non merci
Vous allez vous faire désosser ça va être drôle

Le 13 août 2022 à 00:01:04 :
Oui ils sont primitifs au possible.

Dis toi qu'il y a aujourd'hui des orang-outans plus intelligents qu'eux, qui savent conduire des voiturettes et se servir d'un four pour cuisiner :)

Ptdr l'orang outang plus développé qu'eux.

On a plus à y gagner à en épouser :rire:

150 kheys deter sur le teauba ça passe, c'est pour quand l'op ? :hap:
Le taux de consanguinité on en parle sur cette ile? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660341771-1542036543-jesusoh.png Record du monde non?

Le 13 août 2022 à 00:02:27 :
Pour finir en prison en Inde non merci

l'Inde c'est la vraie prison

Faudrait leur envoyer des feux d’artifice pour voir leur réaction

Le 13 août 2022 à 00:03:00 :
Le taux de consanguinité on en parle sur cette ile? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660341771-1542036543-jesusoh.png Record du monde non?

Ya un pays qui les bat je pense mais faut pas dire

Données du topic

Auteur
tablette123
Date de création
12 août 2022 à 23:49:49
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 408