Topic de tablette123 :

[PROJET] Partir à 150 Khey envahir l'île méconnue de North Sentinel

Pour rappel c'est une île au large de l'Inde pleine de 250 personnes qui n'ont jamais vu la civilisation.

Ils sont ultra Violents et tuent sans raison tous les gens qui s'approchent. Les scientifiques pensent qu'ils n'ont pas évolué depuis 60.000 ans et pensent qu'ils n'ont pas découvert le feu

L'idée? Y aller à plusieurs centaines (billet pour l'Inde à 400€ max) et aller là-bas avec des côtes de maillé et des armures du moyen-âge pour éviter les flèches et les épées. Prendre un bateau à moteur et des épées ou des sabres de samouraï pour neutraliser les gens violents et dominer l'île

Vous êtes chaud?

Vous allez vois reproduire entre vous du coup ?

Le 12 août 2022 à 23:51:00 :
Vous allez vois reproduire entre vous du coup ?

Ya des femelles locales qui seront ravies de rencontrer des mâles qui se lavent et font 1m80 minimum. C'est pas un souci par contre va falloir ramener du savon si on veut copuler avec

Reste dans ta chambre qui pue le sperme tu veux bien

Le 12 août 2022 à 23:52:01 :

Le 12 août 2022 à 23:51:00 :
Vous allez vois reproduire entre vous du coup ?

Ya des femelles locales qui seront ravies de rencontrer des mâles qui se lavent et font 1m80 minimum. C'est pas un souci par contre va falloir ramener du savon si on veut copuler avec

Mec au pire tu proclame l'indépendance et tu légalise la prostitution + immigration de Femme thai + Aucune législation sur les jeux d'argent + pas de taxe sur la Fortune, ni de TVA. Juste un impôt sur les Revenu à taux réduit.

Le 12 août 2022 à 23:52:58 :
Aller ddb

Motif?

Le 12 août 2022 à 23:54:31 :

Le 12 août 2022 à 23:52:01 :

Le 12 août 2022 à 23:51:00 :
Vous allez vois reproduire entre vous du coup ?

Ya des femelles locales qui seront ravies de rencontrer des mâles qui se lavent et font 1m80 minimum. C'est pas un souci par contre va falloir ramener du savon si on veut copuler avec

Mec au pire tu proclame l'indépendance et tu légalise la prostitution + immigration de Femme thai + Aucune législation sur les jeux d'argent + pas de taxe sur la Fortune, ni de TVA. Juste un impôt sur les Revenu à taux réduit.

Attends attends laisse moi tout écrire dans mon cahier mais ouais ya moyen de dégager les hommes sur une autre île et garder les femelles et faire un méga safari qui tue

"là-bas avec des côtes de maillé et des armures du moyen-âge pour éviter les flèches et les épées. Prendre un bateau à moteur et des épées ou des sabres de samouraï pour neutraliser les gens violents et dominer l'île"

Il y a vraiment des esprits atypique sur ce forum :rire: :rire:

Je me suis toujours demandé pourquoi personne n'a jamais voulu conquérir cette île. :)

Imaginez son potentiel, on pourrait la transformer en Aqualand et forcer les locaux à travailler comme employés du parc pour gagner leur croûte quotidienne :)

Vous avez des idées sur comment arriver sur l'île ?
Faut leur apporter la civilisation à coup de Barret.50 depuis un bateau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Je suis chaud,commence par créer un discord
"Méconnue"
Ya des millions d'articles qui en parle sur internet depuis des années reveille toi.

Le 12 août 2022 à 23:56:41 :
Je me suis toujours demandé pourquoi personne n'a jamais voulu conquérir cette île. :)

Imaginez son potentiel, on pourrait la transformer en Aqualand et forcer les locaux à travailler comme employés du parc pour gagner leur croûte quotidienne :)

Ou même faire un parc Spirou d'outre-mer à mon avis il doit faire super chaud sur place s'ils vivent à moitié à poil depuis 50.000 ans

Ils ont pas d'épées vu qu'ils n'ont pas découvert le feu.
Peut être des lances en revanche.
Faut allez avec un fusil a pomp et tirer en l'air.

Le 12 août 2022 à 23:57:35 :
"Méconnue"
Ya des millions d'articles qui en parle sur internet depuis des années reveille toi.

Mais personne y a vécu c'est ça l'idée

Le 12 août 2022 à 23:56:41 :
Je me suis toujours demandé pourquoi personne n'a jamais voulu conquérir cette île. :)

Imaginez son potentiel, on pourrait la transformer en Aqualand et forcer les locaux à travailler comme employés du parc pour gagner leur croûte quotidienne :)

C'est une grosse mise en scène en gros c'est du fake

L'île est cachée pour une bonne raison

Données du topic

Auteur
tablette123
Date de création
12 août 2022 à 23:49:49
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 404