Topic de CENAOI :

Le voile n'est qu'un bout de tissus.

Supprimé

Le 04 août 2022 à 18:28:29 :

Le 04 août 2022 à 18:26:49 :

Le 04 août 2022 à 18:24:39 :
La France n'est pas islamophobe, la République l'est.

Elle est pas islamophobe. Elle est anti-religions, quelle que soit la religion

Elle l'est au sens littéral et au sens attribué comme on l'a vu avec la dissolution du CCIF, dès que les musulmans sortent des cités et élèvent un peu leur niveau la République prend peur.

Le gouvernement et une partie du peuple français est islamophobe

Les laïcards sont des Francs maçons qui s'ignorent il faut le savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Si c'est qu'un bout de tissu ça devrait pas poser problème de le retirer non ? :)

Oups lapidation :)

Le 04 août 2022 à 18:20:46 :
"agneugneu c'est Idéologique et politique"
Ah oui et elles revendiquent quoi au juste celles qui porte un voile alors ? :)
Bref la fra*ce est juste islamophobe.

si t'es pas musulman c'est un bout de tissus

j'en déduit que l'op est muslim

Tu vois pour moi par exemple
les temples au japon c'est juste des morceau de bois empiler
rien d'autre

Le 04 août 2022 à 18:28:29 :

Le 04 août 2022 à 18:26:49 :

Le 04 août 2022 à 18:24:39 :
La France n'est pas islamophobe, la République l'est.

Elle est pas islamophobe. Elle est anti-religions, quelle que soit la religion

Elle l'est au sens littéral et au sens attribué comme on l'a vu avec la dissolution du CCIF, dès que les musulmans sortent des cités et élèvent un peu leur niveau la République prend peur.

Revendiquer des absurdités qui nous feraient revenir au début du moyen âge j'appelle pas ça élever le niveau.

Le 04 août 2022 à 18:27:04 :

Le 04 août 2022 à 18:25:14 :
Les voilées m'excitent tout particulièrement, plus que les maghrébines libres.
Je ne drague plus que ça maintenant, et j'ai pas trouvé de différence avec le reste des maghrébines. Généralement ça baise au premier rendez-vous

Le facho menteur total je le connais c’est le khey le plus détestable du forum

Je ne mens pas en fait, je les attire facilement car très grand et blond aux yeux bleus. La dernièrement je suis sur une marocaine originaire de Safi, je pense la niquer la semaine prochaine.

Le 04 août 2022 à 18:29:43 :
Je suis totalement d'accord, en plus le voile est un vêtement porté par bonnes sœurs, ainsi que par nos ancêtres chrétiennes. Être opposé au voile est une hypocrisie pour montrer de l'opposition à la présence de l'islam en France.

Tout a fait ta compris, les chrétiennes portaient ca avant et quel sacrilège d’interdire la pudeur et encourager les filles presque a poil, ca va vraiment pas en france, le pays devient vraiment decadents.. une femme ne peux même plus etre pudique de son propre choix c’est vraiment grave

Ce genre de topic où PERSONNE ne convaincra personne et où le 410 arrive après quelques pages. Fascinant l'énergie que certains mettent dans la boucle. :noel:

Le 04 août 2022 à 18:31:05 :

Le 04 août 2022 à 18:27:04 :

Le 04 août 2022 à 18:25:14 :
Les voilées m'excitent tout particulièrement, plus que les maghrébines libres.
Je ne drague plus que ça maintenant, et j'ai pas trouvé de différence avec le reste des maghrébines. Généralement ça baise au premier rendez-vous

Le facho menteur total je le connais c’est le khey le plus détestable du forum

Je ne mens pas en fait, je les attire facilement car très grand et blond aux yeux bleus. La dernièrement je suis sur une marocaine originaire de Safi, je pense la niquer la semaine prochaine.

T’attire rien l’aryen :) les maghrébines aime surtout les rebeux et je suis bien placé pour le savoir. Jamais vu une arabe qui sort avec un blanc de touuuute ma vie mais jamais.

c'est pas un "bout de tissu", ça permet aux musulmans de cacher la féminité de la femme car ce sont des parano en puissance qui pensent que l'autre voit la femme comme de la chair fraiche, prêt à sauter sur tout ce qui bouge.

Sauf que la jalousie paranoiaque c'est une sorte d'homosexualité refoulée, ce sont eux mêmes qui voudraient sauter tout ce qui bouge, et ils attribuent à l'autre, à l'homme qui ne serait pas "pieux" comme eux ce désir. En voilant la femme, ils se défendent contre eux même, contre leur homosexualité refoulée d'où leur homophobie, et contre leur propre féminité refoulée également, ils ne veulent pas voir la différence des sexes, en cachant la féminité, la distinction de la femme, ils cachent ce qui fait la différence entre l'homme et la femme

comme si pour le tableau de l'origine du monde de courbet, il y mettaient un bout de tissu, parce que pour eux c'est horrible de voir que la femme ne possède pas de pénis, qu'elle est différente de l'homme.

Le 04 août 2022 à 18:31:48 :
Ce genre de topic où PERSONNE ne convaincra personne et où le 410 arrive après quelques pages. Fascinant l'énergie que certains mettent dans la boucle. :noel:

J’avoue d’habitude je nie l’affaire.. je vais le refaire

250 actes islamophobes par an, contre 850 actes christianophobes par an mais ok

Données du topic

Auteur
CENAOI
Date de création
4 août 2022 à 18:20:46
Date de suppression
4 août 2022 à 18:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 324