Topic de CENAOI :

Le voile n'est qu'un bout de tissus.

Supprimé
"agneugneu c'est Idéologique et politique"
Ah oui et elles revendiquent quoi au juste celles qui porte un voile alors ? :)
Bref la fra*ce est juste islamophobe.
Exactement on devrait pouvoir porter ce qu’on veut, d’ailleurs ma mère qui porte le hijab est sicilienne et les chrétiennes portaient également le voil en sicile il ya a peine 70 ans, même chose en france plus loin encore c’est pas exclusif a l’islam. On devrait pouvoir porter le hijab, le qamis, la kipa ou la croix. C’est la liberté.

Le 04 août 2022 à 18:23:02 :
Exactement on devrait pouvoir porter ce qu’on veut, d’ailleurs ma mère qui porte le hijab est sicilienne et les chrétiennes portaient également le voil en sicile il ya a peine 70 ans, même chose en france plus loin encore c’est pas exclusif a l’islam. On devrait pouvoir porter le hijab, le qamis, la kipa ou la croix. C’est la liberté.

Exactement.

On parle de l’algerie qui est conservatrice mais la bas tu peux porter une grosse croix sans problème avec la loi. Le gouvernement français est islamophobe et anti religion a 100%
La France n'est pas islamophobe, la RĂ©publique l'est.
Le voile n'est qu'un bout de tissus ? Ce que tu dis n'as aucun sens, si le voile ne ferait pas partie d'une idéologie religieuse personne ne le porterait, quand on as un QI déficient on évite de faire des polémiques bidons
Les voilées m'excitent tout particulièrement, plus que les maghrébines libres.
Je ne drague plus que ça maintenant, et j'ai pas trouvé de différence avec le reste des maghrébines. Généralement ça baise au premier rendez-vous

Le 04 août 2022 à 18:23:55 :
Non.

Argument 0 car j'ai raison, merci au revoir.

Le 04 août 2022 à 18:20:46 :
"agneugneu c'est Idéologique et politique"
Ah oui et elles revendiquent quoi au juste celles qui porte un voile alors ? :)

Ben l'islam https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610872-diewoodysmdrtcon.jpg
Si c'Ă©tait qu'un bout de tissu, elles seraient libres de ne pas le porter non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610872-diewoodysmdrtcon.jpg

Bref la fra*ce est juste islamophobe.

La France est davantage christianophobe et depuis plus longtemps, chiale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610872-diewoodysmdrtcon.jpg

Ça n'a rien à foutre sur notre territoire déjà, puis c'est ensuite c'est pas toi qui décide.

C'est pas juste un bout de tissu et tu le sais , c'est le cache nez des frères musulmans et autres salafistes qui pensent que la femme est un objet qu'il faut cacher du regard des hommes car c'est une tentatrice , c'est le diable.

Il y a 40 en Egypte, il n'y avait des femmes en jupe et sans voile.

Le 04 août 2022 à 18:25:14 :
Les voilées m'excitent tout particulièrement, plus que les maghrébines libres.
Je ne drague plus que ça maintenant, et j'ai pas trouvé de différence avec le reste des maghrébines. Généralement ça baise au premier rendez-vous

Idem je kiffe :bave:

Le 04 août 2022 à 18:24:39 :
La France n'est pas islamophobe, la RĂ©publique l'est.

Elle est pas islamophobe. Elle est anti-religions, quelle que soit la religion

Le 04 août 2022 à 18:25:14 :
Les voilées m'excitent tout particulièrement, plus que les maghrébines libres.
Je ne drague plus que ça maintenant, et j'ai pas trouvé de différence avec le reste des maghrébines. Généralement ça baise au premier rendez-vous

Le facho menteur total je le connais c’est le khey le plus détestable du forum

Lop qui disocie le spirituel et le matériel..
Il n'y a pourtant aucune raison d'avoir peur de l'islam :)

Le 04 août 2022 à 18:26:49 :

Le 04 août 2022 à 18:24:39 :
La France n'est pas islamophobe, la RĂ©publique l'est.

Elle est pas islamophobe. Elle est anti-religions, quelle que soit la religion

Elle l'est au sens littéral et au sens attribué comme on l'a vu avec la dissolution du CCIF, dès que les musulmans sortent des cités et élèvent un peu leur niveau la République prend peur.

C'est pas une question de vêtement mais de symbolique : ça exprime juste le fanatisme, le prosélytisme pour un courant religieux taillé en pièces par la science au fil des siècles, et la haine de tous ceux qui n'y appartiennent pas.

On bannit des choses pour moins que ça, alors le fait que ça soit permis est un cadeau pour vous.

Le 04 août 2022 à 18:26:00 :
Ça n'a rien à foutre sur notre territoire déjà, puis ensuite c'est pas toi qui décide.

C'est pas juste un bout de tissu et tu le sais , c'est le cache nez des frères musulmans et autres salafistes qui pensent que la femme est un objet qu'il faut cacher du regard des hommes car c'est une tentatrice , c'est le diable.

Il y a 40 en Egypte, il n'y avait des femmes en jupe et sans voile.

Si il y a eu un relâchement dans les pays musulmans c’est a cause de la colonisation occidentale qui ont imposé leur idéologie. Le peuple a décidé de revenir aux traditions parce que c’est ce qu’il est écrit et que l’islam est la religion de ces pays. Rien a voir avec la soumission de la femme, 99% portent le hijab par volonté personnelle. En france si tu veux vraiment pas porter le hijab ta plein d’opportunités pour pas le porter

Données du topic

Auteur
CENAOI
Date de création
4 août 2022 à 18:20:46
Date de suppression
4 août 2022 à 18:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 305