Topic de Harki_deter64 :

Reprendre la muscu à 30 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660029282-image.png
The rock 50 ans rigole au fond du gym

Le 09 août 2022 à 09:12:39 :
Si tu veux maigrir cours ou fais du vélo

Si tu veux te muscler fais de la musculation

Ça ne sert pas à rien mais évidemment que tu vas pas exploser comme un mec de 16-17ans qui est à son pic hormonal, mais oui tkt du moment que tu fais quelque chose, le corps réagis normalement

Par contre juste comme ça : faut vraiment forcer si tu veux des résultats , beaucoup de gens viennent brasser de l'air à la salle

Je fais 1m77 c'est quoi le poids idéal pour un bon physique ? Je fais 100 kgs là bordel j'ai pris 20 kgs :mort:

Le 09 août 2022 à 09:08:42 :
Y'a pas d'âge pour entretenir son corps

Le 09 août 2022 à 09:09:41 :

Le 09 août 2022 à 09:05:44 :
Sport de singe, va plutôt courir, faire du vélo à moyenne ? haute intensité et fais un peu de muscu dehors ou chez toi.
La salle full calvitieux en transpi le tout sur une musique de dégénéré ultra forte c'est non.
Et entre nous, t'es pas vraiment exténué après une séance à la salle, rien à foutre de faire travailler un muscle lambda que jamais t'utilisera dans ton quotidien. Surtout si ton but est de perdre du poids à 30 ans :hap:

Pour avoir les articulations flingués à 35 ans, bonne idée :mort:

Go muscu au moins ça sert a quelque chose, ton corps va devenir plus beau.

Ce mythe de merde :rire:

Bon et sans troller en fait si tu parles en terme de santé, le sport et de plus en plus important au fur et à mesure que l'âge avance.

Entre 20 et 30 ans si tu fais rien tu seras en moins bonne forme, mais t'auras pas de soucis de santé grave.
Par contre les années passant, rester inactif va favoriser toutes sortes de pathologies allant des problèmes cardiaques, hormonaux, au mal de dos.
La plupart des patients venant me voir pour des douleurs articulaires (je suis kiné) sont douloureux par excès de sédentarité plutôt que par excès d'activité deletaires. C'est pourquoi ça me fait toujours marrer le mythe du coureur qui se nique les articulations alors que tous le facteur non génétique favorisant le plus l'arthrose est le surpoids.

Bref reprends le sport, n'importe lequel, ais surtout soigne ton alimentation :ok:
Car même sans Somport c'est pas normal de faire ton poids pour ta taille. Et le sport suffira pas à lui seul a combler ton surplus calorique efficacement

Le 09 août 2022 à 09:30:02 :

Le 09 août 2022 à 09:09:41 :

Le 09 août 2022 à 09:05:44 :
Sport de singe, va plutôt courir, faire du vélo à moyenne ? haute intensité et fais un peu de muscu dehors ou chez toi.
La salle full calvitieux en transpi le tout sur une musique de dégénéré ultra forte c'est non.
Et entre nous, t'es pas vraiment exténué après une séance à la salle, rien à foutre de faire travailler un muscle lambda que jamais t'utilisera dans ton quotidien. Surtout si ton but est de perdre du poids à 30 ans :hap:

Pour avoir les articulations flingués à 35 ans, bonne idée :mort:

Go muscu au moins ça sert a quelque chose, ton corps va devenir plus beau.

Ce mythe de merde :rire:

C'est clairement un mythe
On me disais la même chose quand j'ai commencé mes footings :rire:

Juste des rageux sans détermination qui ont la haine ou alors pire

Oui ce sera utile en complément d'un autre sport.
Après, part pas dans l'optique de devenir une caisse mais de te remettre en forme. Et surtout adapté bien ton alimentation, j'ai jamais pris aussi vite et bien qu'en mangeant correctement.

Le 09 août 2022 à 09:12:39 :
Si tu veux maigrir cours ou fais du vélo

Si tu veux te muscler fais de la musculation

Si tu fais du vélo de façon fréquente (genre > 50 - 100 km/semaine, selon si vtt ou route), tu vas prendre des jambes assez rapidement.

J'ai repris la route depuis 3 mois, pour m'entrenir et maigrir justement, jsuis a +5kg.
Jpense qu'un savant mélange des deux reste idéal, mais quand tu vas au boulot en vélo c'est dur de retrouver la motivation d'aller a la salle quand tu rentres en sueur chez toi

Le 09 août 2022 à 09:15:16 :

Le 09 août 2022 à 09:12:39 :
Si tu veux maigrir cours ou fais du vélo

Si tu veux te muscler fais de la musculation

Ça ne sert pas à rien mais évidemment que tu vas pas exploser comme un mec de 16-17ans qui est à son pic hormonal, mais oui tkt du moment que tu fais quelque chose, le corps réagis normalement

Par contre juste comme ça : faut vraiment forcer si tu veux des résultats , beaucoup de gens viennent brasser de l'air à la salle

Je fais 1m77 c'est quoi le poids idéal pour un bon physique ? Je fais 100 kgs là bordel j'ai pris 20 kgs :mort:

Comme toi khey sauf que moi c'est 1m72 99kg, donc c'est encore pire mais ça fait presque 2 ans que je go sport donc ça va, mais la muscu m'a fait prendre du poids sans réellement prendre d'embonpoint
Le forum me descend souvent sur mes performances mais passons pas grave :ok:
Le footing c'est la vie je t'assures, gros ou mince apprend à courir même si tes en surpoids ce n'est qu'une question de motivation (surtout motivation) et d'habitude après 4km c'est de l'eau :ok:

Merci pour vos conseils, je vais m'y remettre, ça me manque trop :ok:
Y'a des mecs de 45 ans à la salle ils ont un meilleur corps que 98% des jeunes de 20 ans

Données du topic

Auteur
Harki_deter64
Date de création
9 août 2022 à 09:03:08
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 157