Reprendre la muscu à 30 ans
Ca sert à quelque chose?
J'en ai fait pendant 2 ans de mes 27 à 29 ans mais a cause du covid j'ai tout stoppé depuis plus d'1 an.
J'ai pris énormément de poids, j'ai un vieux corps fatigué là.
Je me dis qu'il me reste a peine 10 ans pour profiter d'un corps jeune et en bonne santé après 40 ans c'est finito
Ca sert encore à quelque chose que je me tue à la salle ?
Le 09 août 2022 à 09:03:58 :
J'ai 34 ans et j'en fait depuis 3 mois, y'a pas d'âge pour en faire ou reprendre, juste la motivation et ça ne fera que du bien à ton corps !
Je risque de galérer, l'âge se fait sentir tu galeres pas trop? T'as des résultats ?
La salle full calvitieux en transpi le tout sur une musique de dégénéré ultra forte c'est non.
Et entre nous, t'es pas vraiment exténué après une séance à la salle, rien à foutre de faire travailler un muscle lambda que jamais t'utilisera dans ton quotidien. Surtout si ton but est de perdre du poids à 30 ans
Le 09 août 2022 à 09:05:23 :
T’es déjà finito a 30 ans gros sac fallait prendre le train à 16 ans mais t’as préféré te branler et foirer ta vie
T’es déjà finito a 30 ans gros sac fallait prendre le train à 16 ans mais t’as préféré te branler et foirer ta vie
29 ans et je me suis jamais autant senti en forme + je vise le marathon
Le 09 août 2022 à 09:04:20 :
Le 09 août 2022 à 09:03:58 :
J'ai 34 ans et j'en fait depuis 3 mois, y'a pas d'âge pour en faire ou reprendre, juste la motivation et ça ne fera que du bien à ton corps !Je risque de galérer, l'âge se fait sentir tu galeres pas trop? T'as des résultats ?
Le 1er mois j'en ai chié surtout pour la bouffe et maintenant ça va tout seul
Le 09 août 2022 à 09:05:44 :
Sport de singe, va plutôt courir, faire du vélo à moyenne ? haute intensité et fais un peu de muscu dehors ou chez toi.
La salle full calvitieux en transpi le tout sur une musique de dégénéré ultra forte c'est non.
Et entre nous, t'es pas vraiment exténué après une séance à la salle, rien à foutre de faire travailler un muscle lambda que jamais t'utilisera dans ton quotidien. Surtout si ton but est de perdre du poids à 30 ans
Pour avoir les articulations flingués à 35 ans, bonne idée
Go muscu au moins ça sert a quelque chose, ton corps va devenir plus beau.
Ahi
Le 09 août 2022 à 09:05:44 :
Sport de singe, va plutôt courir, faire du vélo à moyenne ? haute intensité et fais un peu de muscu dehors ou chez toi.
J'y vais aux heures ou y'a personne, la salle bondée full singes c'est non
Si tu veux maigrir cours ou fais du vélo
Si tu veux te muscler fais de la musculation
Ça ne sert pas à rien mais évidemment que tu vas pas exploser comme un mec de 16-17ans qui est à son pic hormonal, mais oui tkt du moment que tu fais quelque chose, le corps réagis normalement
Par contre juste comme ça : faut vraiment forcer si tu veux des résultats , beaucoup de gens viennent brasser de l'air à la salle
Pour avoir les articulations flingués à 35 ans, bonne idée
Go muscu au moins ça sert a quelque chose, ton corps va devenir plus beau.
Courir ça flingue clairement pas les articulations, c'est quoi ces conneries ? Tant que t'es pas de l'excès au contraire ça stimule le cartilage. C'est plutôt trop de muscu qui peut te défoncer à la longue si tu ne fais pas attention à faire des exos polyarticulaires etc...
Données du topic
- Auteur
- Harki_deter64
- Date de création
- 9 août 2022 à 09:03:08
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31