Topic de Harki_deter64 :

Reprendre la muscu à 30 ans

Ca sert à quelque chose? :)

J'en ai fait pendant 2 ans de mes 27 à 29 ans mais a cause du covid j'ai tout stoppé depuis plus d'1 an.

J'ai pris énormément de poids, j'ai un vieux corps fatigué là.

Je me dis qu'il me reste a peine 10 ans pour profiter d'un corps jeune et en bonne santé après 40 ans c'est finito :)

Ca sert encore à quelque chose que je me tue à la salle ? :)

J'ai 34 ans et j'en fait depuis 3 mois, y'a pas d'âge pour en faire ou reprendre, juste la motivation et ça ne fera que du bien à ton corps !

Le 09 août 2022 à 09:03:58 :
J'ai 34 ans et j'en fait depuis 3 mois, y'a pas d'âge pour en faire ou reprendre, juste la motivation et ça ne fera que du bien à ton corps !

Je risque de galérer, l'âge se fait sentir :-( tu galeres pas trop? T'as des résultats ?

T’es déjà finito a 30 ans gros sac fallait prendre le train à 16 ans mais t’as préféré te branler et foirer ta vie
Sport de singe, va plutôt courir, faire du vélo à moyenne ? haute intensité et fais un peu de muscu dehors ou chez toi.
La salle full calvitieux en transpi le tout sur une musique de dégénéré ultra forte c'est non.
Et entre nous, t'es pas vraiment exténué après une séance à la salle, rien à foutre de faire travailler un muscle lambda que jamais t'utilisera dans ton quotidien. Surtout si ton but est de perdre du poids à 30 ans :hap:
Évidemment que c'est une bonne idée, fonce !

Le 09 août 2022 à 09:05:23 :
T’es déjà finito a 30 ans gros sac fallait prendre le train à 16 ans mais t’as préféré te branler et foirer ta vie

Regarde Kirby le corps qu'il arrive à avoir en moins de 3ans alors qu'il a 36 ans, franchement ça vaut le coup

Déjà tu fout quoi ici le boomer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573242329-un-probleme-lepyj2.png

Go rejoindre tes congénères le peter pan https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573242329-un-probleme-lepyj2.png

Le 09 août 2022 à 09:05:23 :
T’es déjà finito a 30 ans gros sac fallait prendre le train à 16 ans mais t’as préféré te branler et foirer ta vie

29 ans et je me suis jamais autant senti en forme + je vise le marathon :(

Y'a pas d'âge pour entretenir son corps
Mon daron 61 ans va a la salle et il a un vrai physique. Juste le bide ou c'est compliqué

Le 09 août 2022 à 09:04:20 :

Le 09 août 2022 à 09:03:58 :
J'ai 34 ans et j'en fait depuis 3 mois, y'a pas d'âge pour en faire ou reprendre, juste la motivation et ça ne fera que du bien à ton corps !

Je risque de galérer, l'âge se fait sentir :-( tu galeres pas trop? T'as des résultats ?

Le 1er mois j'en ai chié surtout pour la bouffe et maintenant ça va tout seul

Le 09 août 2022 à 09:07:14 :
Déjà tu fout quoi ici le boomer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573242329-un-probleme-lepyj2.png

Go rejoindre tes congénères le peter pan https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573242329-un-probleme-lepyj2.png

Bah on ma dit que le meufs de 18 ans aimaient bien les mecs de 30 alors si je go muscu ptet que.. :)

Le 09 août 2022 à 09:05:44 :
Sport de singe, va plutôt courir, faire du vélo à moyenne ? haute intensité et fais un peu de muscu dehors ou chez toi.
La salle full calvitieux en transpi le tout sur une musique de dégénéré ultra forte c'est non.
Et entre nous, t'es pas vraiment exténué après une séance à la salle, rien à foutre de faire travailler un muscle lambda que jamais t'utilisera dans ton quotidien. Surtout si ton but est de perdre du poids à 30 ans :hap:

Pour avoir les articulations flingués à 35 ans, bonne idée :mort:

Go muscu au moins ça sert a quelque chose, ton corps va devenir plus beau.

Le 09 août 2022 à 09:05:23 :
T’es déjà finito a 30 ans gros sac fallait prendre le train à 16 ans mais t’as préféré te branler et foirer ta vie

Ahi

Le 09 août 2022 à 09:05:44 :
Sport de singe, va plutôt courir, faire du vélo à moyenne ? haute intensité et fais un peu de muscu dehors ou chez toi.
La salle full calvitieux en transpi le tout sur une musique de dégénéré ultra forte c'est non.
Et entre nous, t'es pas vraiment exténué après une séance à la salle, rien à foutre de faire travailler un muscle lambda que jamais t'utilisera dans ton quotidien. Surtout si ton but est de perdre du poids à 30 ans :hap:

J'y vais aux heures ou y'a personne, la salle bondée full singes c'est non

Si tu veux maigrir cours ou fais du vélo

Si tu veux te muscler fais de la musculation

Ça ne sert pas à rien mais évidemment que tu vas pas exploser comme un mec de 16-17ans qui est à son pic hormonal, mais oui tkt du moment que tu fais quelque chose, le corps réagis normalement

Par contre juste comme ça : faut vraiment forcer si tu veux des résultats , beaucoup de gens viennent brasser de l'air à la salle

Pour avoir les articulations flingués à 35 ans, bonne idée :mort:

Go muscu au moins ça sert a quelque chose, ton corps va devenir plus beau.

Courir ça flingue clairement pas les articulations, c'est quoi ces conneries ? Tant que t'es pas de l'excès au contraire ça stimule le cartilage. C'est plutôt trop de muscu qui peut te défoncer à la longue si tu ne fais pas attention à faire des exos polyarticulaires etc...

Données du topic

Auteur
Harki_deter64
Date de création
9 août 2022 à 09:03:08
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 162