[PROLO] je veux acheter une voiture d'occaz avec 260 000 km au compteur
Le 08 août 2022 à 20:51:20 jesupprimetout a écrit :
Le 08 août 2022 à 20:49:23 :
Si bien entretenu un moteur va tres loins, mais 270k ca craint niveau joint de culassele bloc moteur niquel mais le reste autour tout à refaire, courroir embrayage joint de culasse soupape même le pot dechappement et compagnie
j'suis sur qu'elle passera pas le premier controle technique
il vient de changer la courroie + embrayage ya moins de 50k km et meme si je change les soupapes + joint de culasse ca reste moins chère que les autres offres de meme marque
Le 08 août 2022 à 20:52:23 :
Si bien entretenu un moteur va tres loins, mais 270k ca craint niveau joint de culassele bloc moteur niquel mais le reste autour tout à refaire, courroir embrayage joint de culasse soupape même le pot dechappement et compagnie
bah elle vient de passer un CT ya meme pas 2 semaines donc bon. c'est vraiment ca qui me rassure. j'espere que le vendeur n'est pas pote avec le garagiste
le ct veut rien dire ils s'en foutent que ta voiture soit sur le point de creuver, ils check la sécurité et la norme / pollutions ect.
Le 08 août 2022 à 20:54:18 :
il vient de changer la courroie + embrayage ya moins de 50k km et meme si je change les soupapes + joint de culasse ca reste moins chère que les autres offres de meme marque
ouais bah reste plus qu'a voir letat des amorto, l'interieur et tout mais en vrai c'est le plus gros.
mais bon quasi 300k c'est énorme pour une bagnole de merde comme ça, jserait pas étonné que t'ai à changé le bloc moteur ahi.. Honnetement je prend pas
Le 08 août 2022 à 20:54:18 :
tout meurt sur ta voiture bientot la pompe à eau, le ventilo, hop la pompe injection, hop le petit maitre cylindre.
jsais pas
Le 08 août 2022 à 21:00:44 jesupprimetout a écrit :
première voiture on est trop pressé, j'ai fais la même connerie j'ai revendu ma merde acheté 2100 à 900 balle pour me débarrasser
en vrai de vrai, si j'essaye la voiture demain et ya aucune vibration suspecte, aucune fumée blanche qui sort du pot d'échappement, les vitesse passe tranquillement. j'y vais en me disant que le vendeur est un entreteneur pro ou bien meme ca ca n'assure pas la qualité? tu m'as pas mal refroidi pr l'instant
Le 08 août 2022 à 20:47:36 jesupprimetout a écrit :
elle est en fin de vie.110 K max mon ami, sinon tu achète la poubelle d'un autre.
+200000000
Le 08 août 2022 à 21:03:30 :
Le 08 août 2022 à 21:00:44 jesupprimetout a écrit :
première voiture on est trop pressé, j'ai fais la même connerie j'ai revendu ma merde acheté 2100 à 900 balle pour me débarrasseren vrai de vrai, si j'essaye la voiture demain et ya aucune vibration suspecte, aucune fumée blanche qui sort du pot d'échappement, les vitesse passe tranquillement. j'y vais en me disant que le vendeur est un entreteneur pro ou bien meme ca ca n'assure pas la qualité? tu m'as pas mal refroidi pr l'instant
sois il voit les emmerdes arriver et il investie dessus pour mieux la revendre, soit il ment (mais j'pense pas ça se vérifie sur facture) soit il achète des merde à 800 euros les bricole et fais son bénéfice au black.
J'te conseille d'oublier au dessus de 110K conseil d'ami.
Le 08 août 2022 à 21:04:54 :
Le 08 août 2022 à 21:03:49 DocKhey a écrit :
T'as regardé en dessous voir si c'est pas rouillé ?je visite demain, je compte regarder partout + conduire vite fait , s'il ya la moindre vibration suspecte ou fumée suspecte je quitte le navire
faut pas te contenter de vibration ou fumée mdr kestu raconte.
Une épave bien foutu elle te lache sur les mois au fur et a mesure. Dans 4 mois t'as un truc, 2 mois après un autres et sur l'année t'as réparer pleins de trucs, t'en es saoulé tu veux changer, tu la brade et rachète mieux puis perd du fric
si t'as pas les moyen, prend un truc sur meme moins bien mais plus solide
Ma japonaise de 450 000 km rigole
J'avais juste à changer l'embrayage
Données du topic
- Auteur
- etprquoipas
- Date de création
- 8 août 2022 à 20:46:21
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61