[PROLO] je veux acheter une voiture d'occaz avec 260 000 km au compteur
Je suis un mega pigeon ou pas? c'est ma premiere voiture juste après avoir pris le permis
le vendeur m'assure qu'il l'a entretenu comme un pro, changer le kit de dsitribution 2x, Controle technique OK réalise en Juillet
j'ai l'impression que ca tient la route mais partout sur internet ca me dit que 270k km toutes les bagnoles crèvent
Ça pue la merde, si tu la 0aues 500e peut-être mais tu vas te faire niquer
Fais gaffe à vouloir économiser quand t'y connais rien j'en paye encore les frais
elle est en fin de vie.
110 K max mon ami, sinon tu achète la poubelle d'un autre.
Je up ton topic
Le 08 août 2022 à 20:47:30 KonamiCode a écrit :
Ça pue la merde, si tu la 0aues 500e peut-être mais tu vas te faire niquerFais gaffe à vouloir économiser quand t'y connais rien j'en paye encore les frais
clé j'y connais rien de rien ayaooooo je suis en train de lire des tuto sur caradisiac depuis tout a l'heure
raconte, t'as eu quoi comme galère que j'apprenne de tes erreurs?
Le 08 août 2022 à 20:49:23 :
Si bien entretenu un moteur va tres loins, mais 270k ca craint niveau joint de culasse
le bloc moteur niquel mais le reste autour tout à refaire, courroir embrayage joint de culasse soupape même le pot dechappement et compagnie
j'suis sur qu'elle passera pas le premier controle technique
Le 08 août 2022 à 20:49:23 Depp_NOT_GUILTY a écrit :
Si bien entretenu un moteur va tres loins, mais 270k ca craint niveau joint de culasse
meme si je change le joint de culasse ca reste moins chère que les autres offres. Au pire je change le joint de culasse et puit c'est tout réglé non? ya quoi d'autre qui tire?
C'est bien en 1ere voiture.
Petite assurance, petite consommation
Le 08 août 2022 à 20:51:20 jesupprimetout a écrit :
Le 08 août 2022 à 20:49:23 :
Si bien entretenu un moteur va tres loins, mais 270k ca craint niveau joint de culassele bloc moteur niquel mais le reste autour tout à refaire, courroir embrayage joint de culasse soupape même le pot dechappement et compagnie
j'suis sur qu'elle passera pas le premier controle technique
bah elle vient de passer un CT ya meme pas 2 semaines donc bon. c'est vraiment ca qui me rassure. j'espere que le vendeur n'est pas pote avec le garagiste
Données du topic
- Auteur
- etprquoipas
- Date de création
- 8 août 2022 à 20:46:21
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61