Les vegans et vege du fofo
Le 08 août 2022 à 11:46:22 :
Le 08 août 2022 à 11:43:30 :
Le 08 août 2022 à 11:38:11 :
Le 08 août 2022 à 11:35:36 :
Le 08 août 2022 à 11:33:50 :
Le 08 août 2022 à 11:32:30 :
Le 08 août 2022 à 11:30:12 :
Ma belle sœur était végan
Elle vient de repasser vege à cause de plein de soucis de santé ( elle fait du sport pourtant et fait vraiment attention à ce qu’elle mange)
Tout son métabolisme a vrillerpas etonnant les produits animaux sont vitaux, tu sais quel genre de pb elle a eu?
Même si elle fait du sport il suffit d'une vidéo youtube à la con ..Souvent ça va être des problèmes liés à la B12. Mais faut être vegan à 100% pendant au moins 2 ans pour que ça se présente
même pour les autres micro, la viande et le poisson sont les aliments les plus riches en micro nutriments et de très loin, ou alors il faut énormément compenser mais niveau quantité de bouffe bon courage
Va regarder les chaînes des go muscu vegan.
mais c'est mon boulot je m'en fous de tes go muscus vegans
si on veut rester en alimentation brute c'est impossible d'être vegan et sportif , d'ailleurs qui te dit que ces gars là le sont vraiment une fois la cam coupée
À peu près comme beaucoup go muscu non vegans, dopage, compléments ...
Pour beaucoup le business a pris le pas sur la passion, les go muscu vegans c’est juste une niche d’influenceurs
Niveau santé, ventre moins gonflée ou ballonnée après les repas mais c'est tout. Plus facile de pas prendre de poids aussi.
Le 08 août 2022 à 12:24:20 :
Je suis végétarienne depuis 8 ans, majoritairement vegan chez moi et 0 problème, même quand je faisais beaucoup de sport. Complémentée en B12 nonobstant, je suis pas folle.
Niveau santé, ventre moins gonflée ou ballonnée après les repas mais c'est tout. Plus facile de pas prendre de poids aussi.
Tu arrêter la bouffe transformée à ta transition vegetarienne/vegan? Reduit les glucides?
Le 08 août 2022 à 12:21:28 :
Végétarien depuis 7 ans et je suis en très bonne santé. Les prises de sang ne montrent aucune carence. C'était parfois difficile au début niveau entourage, mais ça s'est tassé depuis
Tu peux être vegetarien et en très bonne santé si ça te correspond. On n'a pas tous les même besoins même si il y a un socle commun, pour moi le pb sur le moyen long terme c'est d'eliminer totalement les produits animaux. Egalement certains se sentent mieux avec ses regimes mais c'est pas forcement l'arrêt de la viande mais le passage à une alimentation non transformée et/ou arrêt de viande de mauvause qualité
Le 08 août 2022 à 12:30:33 :
Le 08 août 2022 à 12:24:20 :
Je suis végétarienne depuis 8 ans, majoritairement vegan chez moi et 0 problème, même quand je faisais beaucoup de sport. Complémentée en B12 nonobstant, je suis pas folle.
Niveau santé, ventre moins gonflée ou ballonnée après les repas mais c'est tout. Plus facile de pas prendre de poids aussi.Tu arrêter la bouffe transformée à ta transition vegetarienne/vegan? Reduit les glucides?
Non pas vraiment par contre j'ai un peu réduit le gluten oui, ça joue un peu.
Données du topic
- Auteur
- XnarutosasukeX
- Date de création
- 8 août 2022 à 11:19:14
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27