40k dans mon mariage pour que mes amis trouvent ça « moyen »
Le 04 août 2022 à 23:22:46 :
Le 04 août 2022 à 23:19:53 :
Le 04 août 2022 à 23:19:04 :
jamais compris pourquoi dépenser autant dans un mariage bordelj'ai 40K à dépenser ça irrait pour des voyages, ou lancer un business, ou alors acheter des trucs durables, genre une bagnole, etc
genre une bagnole en durable ahient ?
Tu peux la garder 20 ans oui
ahi
Le 04 août 2022 à 23:28:45 :
L'OP est-ce que t'as dû subir avant le repas le Power Point de tes amis avec les vieux souvenirs à la con ?
Oui et 2 vidéos que j’aurais pas aimé revoir dont une oú je dors avec une vieille thaï hideuse à Bangkok dans ce qui était plus ou moins un bordel
Le 04 août 2022 à 23:18:17 :
Le 04 août 2022 à 19:20:04 :
Le 04 août 2022 à 19:17:32 :
Bon par contre mettre 1000 euros pour un mariage comme un de mes VDD l'a dit faut pas exagérer. Rien que la robe de mariée c'est minimum 500 eurosMais osef de la robe de mariée.
Si t'as magalax réclame une robe à 500 balles qu'elle ne mettra qu'une journée dans sa vie annule le mariage direct.Ma femme était splendide dans sa robe bordeaux à 40e en dépient des golems qui suivent aveuglément des traditions qu'ils ne comprennent pas
« Splendide robe à 40€ »
Relis bien. Ma Femme etait splendide. Forcément quand tu te marie pas avec un cageot, une petite robe rouge sobre et efficace suffit pour être belle.
Pas besoin de mettre un SMIC dans une robe one shot, du maquillage et une coiffure professionnelle pour cacher la misère.
N'empêche ahi tout ce sel que mon mariage provoque
Entre ceux pour qui le mariage est un mirage qu'ils n'atteindront jamais et les golems qui se prennent le dream en pleine face en dépensant le prix d'une berline dans un mariage thème reine des neiges car ils savent pas dire non à bobonne ça rage sec que j'ai réussi à prendre une 3eme voie alternative, celle du mariage sans chichi à la con, sans traditions inutiles, et sans dépenses superflues
Le 05 août 2022 à 14:02:28 :
C’est quand même bizarre une robe à 40€ vraiment
Y en a plein les magasins des robes a 40 balles. Qu'y a t'il de bizarre là dedans?
Le 05 août 2022 à 16:56:48 :
Sélection. Tu divorceras dans 3 ans et tu regretteras ces 40k pour une belle bagnole.
40k dans une bagnole
Et ça ose dire "sélection"
Le 05 août 2022 à 17:03:05 :
Le 05 août 2022 à 16:56:48 :
Sélection. Tu divorceras dans 3 ans et tu regretteras ces 40k pour une belle bagnole.40k dans une bagnole
Et ça ose dire "sélection"
Non mais la blague.
Je préfère mettre 100k dans un mariage que 40 dans une pauvre voiture
Mérité
Tu crois qu'on va te plaindre ?
Faut être attardé pour foutre une somme astronomique dans un mariage
Normalement tu utilises cet argent pour voyager loin avec ta femme après le mariage mais non tu préfères foutre 40k pour que des gens viennent bouffer à l'oeil et te critiquer dans ton dos
ATTARDÉ
Le 05 août 2022 à 23:30:41 :
MéritéTu crois qu'on va te plaindre ?
Normalement tu utilises cet argent pour voyager loin avec ta femme après le mariage mais non tu préfères foutre 40k pour que des gens viennent bouffer à l'oeil et te critiquer dans ton dos
ATTARDÉ
Puceau ?
Le 05 août 2022 à 23:31:27 :
ATTARDÉ
Puceau ?
Une somme si astronomique pour un mariage qui peut finir en divorce dans 6 mois c'est sûrement le truc le plus con au monde
40k pour nourrir des ingrats
Au lieu de faire un petit mariage et ensuite utiliser les 40k pour des voyages au bout du monde non tu préfères céder aux caprices de madame qui voulait un mariage comme dans les Disney et tu me traites de puceau ?
Le 05 août 2022 à 23:37:53 :
Le 05 août 2022 à 23:31:27 :
ATTARDÉ
Puceau ?
Une somme si astronomique pour un mariage qui peut finir en divorce dans 6 mois c'est sûrement le truc le plus con au monde
40k pour nourrir des ingrats
Au lieu de faire un petit mariage et ensuite utiliser les 40k pour des voyages au bout du monde non tu préfères céder aux caprices de madame qui voulait un mariage comme dans les Disney et tu me traites de puceau ?
Putain mais l'audace du type
Le mariage c'est une connerie pour que des low iq comme toi fasse des prêts de 20k pour satisfaire les désirs enfantins de madame qui souhaite un mariage comme dans le Disney qu'elle a vu à l'âge de 12 ans
Un mariage c'est juste pour s'unir
Pas pour nourrir des profiteurs qui sont là que pour bouffer et dire que ta femme à l'air grosse dans sa robe
Les high IQ l'ont compris, petit mariage et ensuite gros voyage
Le 05 août 2022 à 23:43:18 :
Bcp n’ont pas de meuf ici et n’y connaissent rien.
On connaît pas quoi ? Dis le que tu as la haine d'avoir gaspillé 40k pour que des parasites critiquent ton mariage et peut-être même ta femme et toi
Dis le putain sors ta haine
Le 05 août 2022 à 23:47:14 :
Le 05 août 2022 à 23:43:18 :
Bcp n’ont pas de meuf ici et n’y connaissent rien.On connaît pas quoi ? Dis le que tu as la haine d'avoir gaspillé 40k pour que des parasites critiquent ton mariage et peut-être même ta femme et toi
Dis le putain sors ta haine
Facile de me troller quand on joue les grands fous du net alors qu’on a pas de meuf ou qu’on sort avec une 1/10 qui est tellement content d’avoir trouvé un pigeon aveugle qu’elle accepte de porter une robe à 20 balles à un mariage.
Je dis juste qu’on en reparle quand vous aurez une meuf. Elles sont toutes pareil et ont les mêmes attentes (au moins à partir des 5/10).
Si je dis à ma meuf qu on va mettre 40k dans notre mariage je pense qu elle me gifle
Apres si c est tes parents qui financent et que ça les impacte pas au pire tu t en fous..
Données du topic
- Auteur
- Ribenbelle22
- Date de création
- 4 août 2022 à 01:07:27
- Nb. messages archivés
- 483
- Nb. messages JVC
- 467