Topic de Ribenbelle22 :

40k dans mon mariage pour que mes amis trouvent ça « moyen »

Le 04 août 2022 à 19:10:42 :

Le 04 août 2022 à 14:26:51 :

Le 04 août 2022 à 13:48:10 :

Le 04 août 2022 à 13:42:02 :
Perso voilà ce que ça m'a coûté pour 80 personnes
Vin d'honneur > 1800
Repas > 4400
Pièce montée > 640
Forfait sommelier >2080
Brunch le lendemain > 1320
Baby-sitter > 90
Forfait musique DJ > 500
Chambres > 1880
Fleurs > 150
Photographe > 150
Bagues > 1000
Robe > 1250

Ayaaaaa ce pigeon :rire:

Moi pour 25 personnes:

Bouffe 1500
Boisson 500

C'est tout et tout le monde à kiffé :hap:

Autant rien faire du tout, c'est 2000 eu claqués pour rien.
500 eu de boissons :pf:
T'as fait un gouté d'anniversaire quoi.

Bah nan on est allé au resto entre pote et famille proches. On était 25.

On a pris un bon crémant plutot qu'un mauvais champagne et le patron avait des bouteilles de Saint Émilion qu'il voulait passer il m'a fait un prix sympa dessus comme sur la bouffe vu qu'on se connait bien.
La bouffe il nous à régalé avec des produits frais, locaux et de saison. Quand aux fruits et légumes en tant que fournisseur je lui ai fait prix coutant.
Le resto était tellement content qu'on soit leur 1er mariage qu'ils nous ont meme offert un gigantesque bouquet de fleur.
La musique était de toute façon assurée par le patron qui kiffe faire la fête
On a mis zéro en deco vu que le cadre etait deja très beau.
Pas besoin de piece montée de golem on avait un assortiment de verrines et de tartes maisons pour le dessert.
Osef de la robe de mariée et du costard au prix gonflé car "mariage" on s'est bien habillés avec notre garde robe existente.

Faut vraiment être un golem pour rincer 100 personnes qui en ont rien à foutre de ton mariage et sortir le prix d'un gamos allemand pour épater la galerie pendant 24h et s'attirer la jalousie des siens

Tellement vrai !
Surtout que tout le monde s'en fout en réalité du mariage. Ils viennent juste car c'est la norme et les traditions, poir faire plaisir aux mariés aussi.
Surtout qu'ils font des mariages, mais la plupart son des hypocrites, ils sont athées et ne croit même pas en Dieu. Donc intérêt zéro déjà. Puis tu peux prouver autrement ton amour que de se marier... mariage qui sera fini par un divorce dans 60% des cas, vu notre génération ne cherche pas à résoudre un soucis, une mésentente, mais préfère et cherche à fuir en allant chercher une autre personne. Surtout les femmes, mais oulah attends je suis mYsoGynE là.
Bref. À la limite, tu fais un mariage à la mairie et t'invites ta famille proche au restaurant et voilà tout le monde est content et ça te coûte moins de 1 000 euros, puis vos potes si vous voulez (dans une autre journée) et voilà.

Le 04 août 2022 à 19:17:32 :
Bon par contre mettre 1000 euros pour un mariage comme un de mes VDD l'a dit faut pas exagérer. Rien que la robe de mariée c'est minimum 500 euros :rire:

Mais osef de la robe de mariée.
Si t'as magalax réclame une robe à 500 balles qu'elle ne mettra qu'une journée dans sa vie annule le mariage direct.

Ma femme était splendide dans sa robe bordeaux à 40e en dépient des golems qui suivent aveuglément des traditions qu'ils ne comprennent pas

Se marier en 2k22..
Ok les golemz

Le 04 août 2022 à 19:20:04 :

Le 04 août 2022 à 19:17:32 :
Bon par contre mettre 1000 euros pour un mariage comme un de mes VDD l'a dit faut pas exagérer. Rien que la robe de mariée c'est minimum 500 euros :rire:

Mais osef de la robe de mariée.
Si t'as magalax réclame une robe à 500 balles qu'elle ne mettra qu'une journée dans sa vie annule le mariage direct.

Ma femme était splendide dans sa robe bordeaux à 40e en dépient des golems qui suivent aveuglément des traditions qu'ils ne comprennent pas

Alors que ça magalax se fera tasser le fond de son anus ou tripoter sa glotte par un autre gars dans quelques années car "tu comprends, la routine ça tue lol"

Robe de mariée à 40 euros ? :ouch:

Tu l'achètes ou les bagues ? :hap:

La bouffe ? L'alcool ? La salle de réception ? Le DJ ? Le photographe ? :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png

Le 04 août 2022 à 01:07:27 :
Je viens d’apprendre que la plupart des invités se seraient fait chier. Ça m’a coûté 40k pour rien j’ai la haine

40k bordel de l’air https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 04 août 2022 à 19:23:20 :
Robe de mariée à 40 euros ? :ouch:

Une robe normale fait l'affaire. D'ailleurs la robe coûte 40 balles à la boutique de robe de mariée. Sauf qu'on te la vends 400 car "c'est le plus beau jour de ta vie" :rire:

Tu l'achètes ou les bagues ? :hap:

Je les avaient achetées 1 an auparavant chez un bijoutier indépendant. J'avoue j'avais oublié ce coût. Rajoute 1200e pour de l'or blanc

La bouffe ? L'alcool ? La salle de réception ?

J'ai expliqué précédemment. Après avoir redemandé à ma femme on est plus à 1500 de bouffe et 1000 d'alcool. Je croyais 500 d'alcool car j'ai oublié que mon témoin avait raqué la moitié de la note d'akcool

Le DJ ? Le photographe ? :noel:

Qui à besoin de ça ?! On sait utiliser spotify et faire des photos :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ayaaaaaa tout ça pour faire un truc de beauf en plus :rire: :rire:
Sélection naturelle le gros cocu, fallait pas céder aux caprices de Magalie :)
40k euros pour danser sur du Maitre Gims. En chemise cintrée sans saveur, sans aucune miette de tradition.

Le 04 août 2022 à 19:33:42 :
40k euros pour danser sur du Maitre Gims. En chemise cintrée sans saveur, sans aucune miette de tradition.

Je préfère mettre 40k dans une bonne voiture

Finalement gro manouche a "oublié" des frais supplémentaires et a augmenté son budget mariage qui est plus proche des 5000 euros au rabais que 1000 euros :rire:
Et on oublie aussi de compter ce que payent les invités
Le trajet pour aller sur le lieu du mariage, puis la location parfois sur plusieurs jours d'une chambre... et selon le coin ça peut coûter bien cher, merci aux amis qui se marient sur la côte d'Azur en plein été :)

Le 04 août 2022 à 19:39:56 :
Finalement gro manouche a "oublié" des frais supplémentaires et a augmenté son budget mariage qui est plus proche des 5000 euros au rabais que 1000 euros :rire:

Nan on est à 2500 au lieu de 2000 annoncés. l'OP n'a pas compté la bague non plus donc moi non plus. Surtout que je l'avais acheté l'année d'avant donc osef un peu

Le 04 août 2022 à 01:09:37 :
claquer 40k pour divorcer dans 2 ans , naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

fake, que des prolos sur ce forum :rire:

Sauf moi :cool:

Faut vraiment être un abruti pour claquer des milliers juste pour une putin de journée.
Content d'être musulman ou il suffit juste de ramener le tuteur et se marier en 5 min.
Tant que ça plaît aux mariés, c'est le principal. Cela dit, je ne comprendrai jamais ce besoin de claquer de la thune pour des invités ingrats. Un passage devant le maire et un tour du monde, ça me paraît plus intéressant que de nourrir 150 randoms.
40k dans un mariage avec magalax qui va divorcer dans 2 ans, tout te prendre sauf les crédits qu'elle te laissera sans vergogne

Données du topic

Auteur
Ribenbelle22
Date de création
4 août 2022 à 01:07:27
Nb. messages archivés
483
Nb. messages JVC
467
En ligne sur JvArchive 240