Topic de Golem456498 :

Comment ne plus être Skinny fat putain

Je pète les plombs les kheys j'ai l'impression d'être condamné

J'ai réduit mon apport en calories, je fais de la natation 3x par semaine, des pompes tous les jours mais c'est toujours la même merde

Cette merde c'est génétique ou pas ??? J'ai l'impression de perdre mon temps

Il faut du temps, de la persévérance

Le 03 août 2022 à 22:42:23 :
Il faut du temps, de la persévérance

Rien d'autre.

Ça joue sur la durée + évites l’alcool
Nos gènes sont pollués
C’est impossible sans produit khey

Le 03 août 2022 à 22:42:23 :
Il faut du temps, de la persévérance

Ouais c'est sur... C'est frustrant mais je tiendrai bon

Je pensait pas que c'était une telle galère. Voilà le résultat d'années de négligences

Le 03 août 2022 à 22:43:30 :
Ça joue sur la durée + évites l’alcool

Ouais l'alcool + les soda c'est fini khey

Les gars svp donnez des conseils je suis prêt à tout pour sortir de ça
j'ai le meme prob, malgré mes efforts je ressemble a une patate molle en t shirt alors qu'autour de moi je vois des gars qui font rien et sont fit

Le 03 août 2022 à 22:51:04 :
photo mp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/2/1567468256-jesus-normal-hd.png

Nan khey j'ai trop honte j'ai déjà du mal à me regarder dans le miroir sans avoir envie de crever

Pour te faire une idée : je suis assez fin et poids plutôt faible (1m84 70 kilos) mais j'ai toujours un putain de petit bide et suis capable d'aggriper du gras un peu partout

Le 03 août 2022 à 22:52:32 :
j'ai le meme prob, malgré mes efforts je ressemble a une patate molle en t shirt alors qu'autour de moi je vois des gars qui font rien et sont fit

J'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi khey

Dire que quand j'étais enfant j'avais un corps bien tracé et athlétique... J'ai l'impression qu'une fois qu'on a connu le mode déchet le retour au droit chemin est très très difficile

Tu dois faire de la résistance, go déficit calorique + tu vas à la salle 4-5x par semaine, le weeknd cheatmeal (ca a été prouvé qu’avec tu brûlais plus de gras que quand tu tenais le déficit sans faute) et voilà

Je suis dans le même cas que toi et la salle c’est clairement ce qui manque et ce qui suffit

Edit: t’augmenteras le poids au fur et à musure, les répétitions et tout ira bien,

Jeûne intermittent de rien

Le 03 août 2022 à 22:53:51 :

Le 03 août 2022 à 22:52:32 :
j'ai le meme prob, malgré mes efforts je ressemble a une patate molle en t shirt alors qu'autour de moi je vois des gars qui font rien et sont fit

J'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi khey

Dire que quand j'étais enfant j'avais un corps bien tracé et athlétique... J'ai l'impression qu'une fois qu'on a connu le mode déchet le retour au droit chemin est très très difficile

je crois que c'est un prob hormonal, genre testo trop faible

L’OP j’tai donné la solution réagis

Le 03 août 2022 à 22:58:32 :

Le 03 août 2022 à 22:53:51 :

Le 03 août 2022 à 22:52:32 :
j'ai le meme prob, malgré mes efforts je ressemble a une patate molle en t shirt alors qu'autour de moi je vois des gars qui font rien et sont fit

J'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi khey

Dire que quand j'étais enfant j'avais un corps bien tracé et athlétique... J'ai l'impression qu'une fois qu'on a connu le mode déchet le retour au droit chemin est très très difficile

je crois que c'est un prob hormonal, genre testo trop faible

Ouais je pense que je manque de testo. C'est possible ça c'est même probable

Le 03 août 2022 à 22:54:30 :
Tu dois faire de la résistance, go déficit calorique + tu vas à la salle 4-5x par semaine, le weeknd cheatmeal (ca a été prouvé qu’avec tu brûlais plus de gras que quand tu tenais le déficit sans faute) et voilà

Je suis dans le même cas que toi et la salle c’est clairement ce qui manque et ce qui suffit

Edit: t’augmenteras le poids au fur et à musure, les répétitions et tout ira bien,

Ça a aucun sens le cheatmeal mais je fais confiance aux mecs qui connaissent leur domaine :hap: puis c'est bénef ça fait plaisir

Et qu'est-ce que tu appel déficit calorie ? Je tourne déjà a seulement 1500cal la

Tu dors suffisamment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642762445-ahi-de-jardin-zoom.png

Le 03 août 2022 à 23:01:36 :

Le 03 août 2022 à 22:58:32 :

Le 03 août 2022 à 22:53:51 :

Le 03 août 2022 à 22:52:32 :
j'ai le meme prob, malgré mes efforts je ressemble a une patate molle en t shirt alors qu'autour de moi je vois des gars qui font rien et sont fit

J'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi khey

Dire que quand j'étais enfant j'avais un corps bien tracé et athlétique... J'ai l'impression qu'une fois qu'on a connu le mode déchet le retour au droit chemin est très très difficile

je crois que c'est un prob hormonal, genre testo trop faible

Ouais je pense que je manque de testo. C'est possible ça c'est même probable

Le 03 août 2022 à 22:54:30 :
Tu dois faire de la résistance, go déficit calorique + tu vas à la salle 4-5x par semaine, le weeknd cheatmeal (ca a été prouvé qu’avec tu brûlais plus de gras que quand tu tenais le déficit sans faute) et voilà

Je suis dans le même cas que toi et la salle c’est clairement ce qui manque et ce qui suffit

Edit: t’augmenteras le poids au fur et à musure, les répétitions et tout ira bien,

Ça a aucun sens le cheatmeal mais je fais confiance aux mecs qui connaissent leur domaine :hap: puis c'est bénef ça fait plaisir

Et qu'est-ce que tu appel déficit calorie ? Je tourne déjà a seulement 1500cal la

C’est beaucoup trop faible…
Mets tes données sur ce site:
https://www.calculator.net/calorie-calculator.html

Tu prends tes calories de maintain weight et tu soustrais 20% de ça, déficit de 20% c’est bon sinon, tu peux aussi continuer à manger normalement (nb de calories de maintain weight)

Du moment que tu vas à la salle, que tu soulèves + à chaque séance, ou plus de reps à défaut t’y arriveras, et tu devras être consistent, oh et beaucoup de protéines

Pour être honnête c’est dur de se prendre la tête avec les macros etc donc essaye de manger proprement et beaucoup de protéines et ca devrait aller

Données du topic

Auteur
Golem456498
Date de création
3 août 2022 à 22:37:18
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 373