Topic de Jean-Probe2 :

Je suis ASSUREUR et je réponds à vos questions

T'assures dans ton job ? :)
Pourquoi vous faite toujours semblant de pas connaître la convention irsi ?

Le 08 août 2022 à 14:30:34 :
T'assures dans ton job ? :)

Parfaitement clé :ok:

Sous réserves des petites lignes évidemment :ok:

Pourquoi une S1000R coute moins cher a assurer qu'une Street Triple Rs ? :(

Le 08 août 2022 à 14:31:03 :
Pourquoi vous faite toujours semblant de pas connaître la convention irsi ?

Aucune idée, peut-être qu'il y a bcp d'anciens qui sont restés bloqués sur la convention Cidre :(

Désolé je parle pas aux escroc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640018664-1.png

Ça fait quoi de pratiquer le métier le plus détesté derrière banquier et huissier?

C’est technique? Dans le sens où des maths bien hardcore sont utilisées

Pourquoi j'ai du me battre 3mois avec mon assurance pour me faire rembourser un parechoc arrière peté alors que la personne tiers était clairement responsable ? :) (elle a refusé le constat)

+ pk vous niquez vos client assuré en tier meme lorsqu'ils ne sont ps responsable de l'accident ? :)

Le 08 août 2022 à 14:32:00 :
Pourquoi une S1000R coute moins cher a assurer qu'une Street Triple Rs ? :(

Probablement les stats sur les S1000R qui sont moins mauvaises que sur les street.
C'est pas forcément logique mais les tarifications sont basées beaucoup sur les stats (et sur le coût des pièces aussi évidemment).

Le 08 août 2022 à 14:32:48 :
Pourquoi j'ai du me battre 3mois avec mon assurance pour me faire rembourser un parechoc arrière peté alors que la personne tiers était clairement responsable ? :) (elle a refusé le constat)

+ pk vous niquez vos client assuré en tier meme lorsqu'ils ne sont ps responsable de l'accident ? :)

Si t'avais pas de constat c'est plutôt logique.
Si tu as fais les bonnes démarches en allant chez les flics et en retenant la plaque, alors fallait gueuler pour que ça aille plus vite clé :ok:

(parfois ce sont les experts qui glandent aussi, et nous on attend juste les rapports)

T’as pas l’impression de faire un boulot de sombre enculé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627391819-darmanainmoumoute.png
« Non dsl on rembourse pas car les flammes sont arrivés par la gauche et non par la droite comme c’est stipulé en police 4 dans l’annexe du contrat »

Le 08 août 2022 à 14:32:48 :
Ça fait quoi de pratiquer le métier le plus détesté derrière banquier et huissier?

C’est technique? Dans le sens où des maths bien hardcore sont utilisées

Je cache pas que j'aurais parfois aimé vendre des choses qui donnent le sourrir aux gens quand ils sortent de mon bureau, mais sinon je le vit bien :ok:

C'est technique niveau math si t'es actuaire, sinon c'est plus du juridique.

Le 08 août 2022 à 14:29:09 :
Allez-y :ok:

quelle est le meilleur moyen de comparer des offres de compagnies d'assurance pour habitation et automobile par exemple ?

Quand tu dis assureur tu fais quoi exactement : la téléphonie, la gestion, l'indemnisation, la tarification, tu participes à créer les produits ? T'as fait quelles études ?
Je suis dans le domaine aussi

Le 08 août 2022 à 14:34:42 :
T’as pas l’impression de faire un boulot de sombre enculé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627391819-darmanainmoumoute.png
« Non dsl on rembourse pas car les flammes sont arrivés par la gauche et non par la droite comme c’est stipulé en police 4 dans l’annexe du contrat »

Je suis dans l'intermédiation, donc en gros je vend des contrats et c'est le client qui me paye.
Mon boulot c'est de faire en sorte que le client ne se retrouve jamais sans garantie sinon c'est moi qui prend :)

Donc je fais en sorte que ça n'arrive pas.

Malheureusement les assurances ont des exclusions et il faut faire avec :ok:

Le 08 août 2022 à 14:36:35 :

Le 08 août 2022 à 14:29:09 :
Allez-y :ok:

quelle est le meilleur moyen de comparer des offres de compagnies d'assurance pour habitation et automobile par exemple ?

Franchement clé je sais pas. Je suis assuré au boulot car j'ai 50% de réduc j'ai jamais eu à comparer réellement :(
J'ai pas trop confiance dans les comparateurs, donc dans le doute j'irai visiter 3-4 assureurs dans la rue en bas de chez moi :(

L op tu gère quel type de sinistre en général ?

Le 08 août 2022 à 14:37:06 :
Quand tu dis assureur tu fais quoi exactement : la téléphonie, la gestion, l'indemnisation, la tarification, tu participes à créer les produits ? T'as fait quelles études ?
Je suis dans le domaine aussi

Salut clé :ok:
Je suis chargé de clientèle sur la partie entreprise, principalement dommage (RC, risque indus, construction).
Actuellement en négociation pour reprendre l'agence où je suis :ok:

Le 08 août 2022 à 14:39:25 :

Le 08 août 2022 à 14:37:06 :
Quand tu dis assureur tu fais quoi exactement : la téléphonie, la gestion, l'indemnisation, la tarification, tu participes à créer les produits ? T'as fait quelles études ?
Je suis dans le domaine aussi

Salut clé :ok:
Je suis chargé de clientèle sur la partie entreprise, principalement dommage (RC, risque indus, construction).
Actuellement en négociation pour reprendre l'agence où je suis :ok:

Pourquoi les do dure aussi longtemps ?

Données du topic

Auteur
Jean-Probe2
Date de création
8 août 2022 à 14:29:09
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 91