Topic de PseudoBan117 :

Les filles qui disent "Pas le premier soir"

Supprimé

Le 11 août 2022 à 09:58:55 :

Le 11 août 2022 à 09:52:13 :

Le 11 août 2022 à 09:46:04 :

Le 11 août 2022 à 09:40:26 :
ça dépend, des fois ça se passe au second rencard.

Si il se passe rien au 2nd rencard c'est fichu ?

Après le 3e en général c'est mort.

Ok j'essayerai d'embrasser au 2eme rdv, ni au 1er ni au 3ème
C'est tout un art de draguer, il faudrait apprendre ça à l'école, tu m'étonnes que beaucoup d'hommes deviennent des mages noir aujourd'hui

Non perso j'embrasse le cou en étant côte à côte au premier rencard après environ 45 min. ça passe ou ça casse. Des fois il ne se passe plus rien, des fois on couche après, des fois ça se passe au 2nd ou 3e rencard mais faut vite montrer ses intentions.

Le 11 août 2022 à 09:52:59 :

Le 11 août 2022 à 09:44:12 :

Le 11 août 2022 à 09:39:57 :
Elles disent toutes ça pour s'acheter une image de fille qui a de la retenue. Dans les faits si tu lui plaît ça tiens pas.

Une fille qui a de la retenue sur les appli de rencontre j'y crois pas trop, tout le monde sait pourquoi elles sont là :(

Justement pas que pour le cul, y en a c'est juste pour se faire mousser ou gagner des abonnés Insta. D'ailleurs, la plupart des profils féminins non fake sont inactifs.

Oui puis la plupart des meufs veulent recevoir de l'attention pour flatter leur ego déjà sur dimensionné
Certaines ont même déjà un copain (cuck), car lorsqu'elle rencontrent un bg bizarrement il n'existe plus :hap:

ca veut dire :
- j'ai deja un plan cul régulier
- t'es dans la poule finale, mais t'es pas le finaliste
- t'es pas assez chad

Le 11 août 2022 à 10:01:15 :

C'est tout un art de draguer, il faudrait apprendre ça à l'école, tu m'étonnes que beaucoup d'hommes deviennent des mages noir aujourd'hui

Non perso j'embrasse le cou en étant côte à côte au premier rencard après environ 45 min. ça passe ou ça casse. Des fois il ne se passe plus rien, des fois on couche après, des fois ça se passe au 2nd ou 3e rencard mais faut vite montrer ses intentions.

Je vois il faut être tactile, mais pas trop
Et tenir la main d'une fille au premier rdv ça se fait ou pas ? Généralement c'est les couples qui vont ça

Le 11 août 2022 à 10:03:37 :
ca veut dire :
- j'ai deja un plan cul régulier
- t'es dans la poule finale, mais t'es pas le finaliste
- t'es pas assez chad

Je vois elles ont même une liste d'attente de mecs qui veulent les baiser :(

Le 11 août 2022 à 10:04:53 :

Le 11 août 2022 à 10:01:15 :

Je vois il faut être tactile, mais pas trop
Et tenir la main d'une fille au premier rdv ça se fait ou pas ? Généralement c'est les couples qui vont ça

Non on évite ce qui est connoté couple mais lui prendre la main vite fait durant le rencard pendant qu'on rigole pourquoi pas.

Ça veut dire que si t'es pas assez attirant, t'as soit aucune chance soit une infime chance

Dans le cas contraire oui, premier soir

Exactement, même si je n'y connais rien en femmes

ça veut rien dire du tout c'est pour pas faire la p* sur le site , et sinon les 3 quart du temps que j'ai finalisé c'était au troisième rencard. :content:

Le premier tu te rapproche physiquement de manière subtile parce que en général c'est en publique , le deuxième tu l'embrasse la 3-ème tu l'invite cash chez toi si elle vient elle sais déjà ce qui vas ce passer. :(

Toi, normie 6/10 en ayant fait des efforts => "pas le premier soir, désolée mais j'ai des principes, les hommes sont des porcs" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

CAVILL, ou BG similaire => "hihihi je t'ai rencontré il y a à peine 5 min, et tu me prends déjà dans les toilettes, je suis ta chose" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465745864-caprice3.png

Tout le monde baise le premier soir avec quelqu'un qui lui plaît vraiment
Impossible pour moi aussi tôt dans une relation parce que je ne me sens absolument pas en confiance seule avec le mec
J’ai eu pas mal d’expériences avec les femmes, et de mémoire je ne me souviens pas avoir conclu avec une qui refusait de coucher le premier soir (sauf en cas de règles) :(
A chaque fois c’est la même chose, on se revoit une deuxième fois puis une troisième fois puis je laisse tomber et je coupe les ponts parce que je ne suis pas un cuck non plus
Si elle dit « pas le 1er soir » « j’ai un copain » « t’es adorable » « hihi » ça veut dire qu’elle est pas intéressée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Perso j'ai pris 6 mois pour embrasser mon ex, 1 mois pour coucher, et 2 mois pour rompre

Je pense que l'investissement/rentabilité je l'ai un peu foiré

Le 11 août 2022 à 10:08:31 :

Absolument faux. Déjà en Pologne c'est bien moins le cas et certaines ont des règles en France même si c'est pas la norme.

bah je dis pareil et je suis homo, ça veut juste dire qu'on a envie de sentimentale

je pense qu'une meuf a le même but en disant ça, laisser le temps pour voir si le mec est sérieux :(

Le 11 août 2022 à 10:07:49 :
ça veut rien dire du tout c'est pour pas faire la p* sur le site , et sinon les 3 quart du temps que j'ai finalisé c'était au troisième rencard. :content:

Le premier tu te rapproche physiquement de manière subtile parce que en général c'est en publique , le deuxième tu l'embrasse la 3-ème tu l'invite cash chez toi si elle vient elle sais déjà ce qui vas ce passer. :(

T'as l'air expérimenté
Demain je vois une fille pour la 4eme fois (oui oui), on s'est déjà embrassé au 2eme et 3eme rdv
Mais quand je lui ai proposé de voir un film ensemble le soir elle me sort des excuses, donc elle veut me voir mais sans sexe ça paraît bizarre :(
Surtout que je suis que de passage en septembre je change de ville

Le 11 août 2022 à 10:10:35 :

Absolument faux. Déjà en Pologne c'est bien moins le cas et certaines ont des règles en France même si c'est pas la norme.

Mouais si le mec leur plaire vraiment a fond (ce qui est rare...) je pense que la plupart couchent direct sauf celles qui ont vraiment de gros principes qu'elles suivent de manière psychorigide (celles finissent souvent vierges au long cours d'ailleurs)

Le 11 août 2022 à 10:13:03 :

Le 11 août 2022 à 10:10:35 :

Mouais si le mec leur plaire vraiment a fond (ce qui est rare...) je pense que la plupart couchent direct sauf celles qui ont vraiment de gros principes qu'elles suivent de manière psychorigide (celles finissent souvent vierges au long cours d'ailleurs)

Ben justement y a encore des meufs à principe et face à un BG ou pas, contrairement à la propagande du forum.

Une meuf peut aussi tout simplement avoir ses règles ou être crevée/malade. C'est aussi beaucoup une histoire de bon timing.

Données du topic

Auteur
PseudoBan117
Date de création
11 août 2022 à 09:29:54
Date de suppression
14 août 2022 à 13:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC