Topic de PseudoBan117 :

Les filles qui disent "Pas le premier soir"

Supprimé
On est d'accord que ça veut dire jamais ?
Si elle dit ça c'est qu'elle est pas intéressée et qu'elle ne compte pas te revoir
J'ai un pote, 7/10 facile, qui en a baisé, et pas qu'un peu, des meufs qui lui disaient ça...
C'est pas comme si vous alliez démarrer une relation sérieuse en la rencontrant sur une app de rencontre
Tu ne baises pas la première-fois ? Moi je ne baise pas la deuxième.

Le 11 août 2022 à 09:30:39 :
J'ai un pote, 7/10 facile, qui en a baisé, et pas qu'un peu, des meufs qui lui disaient ça...

Ah ouai ? Il fait comment alors, au 2eme rdv ?
Ou il la revoit X fois sans rien tenter avant qu'elle ne prenne les devants

Pour moi c'est un redflag, si elle dit ça c'est que tu ne lui a pas plut
Un bg c'est même elle prend les devants et qui l'invite, sinon il verra une autre fille
C'est surtout une objection que tu peux contourner
Elles disent toutes ça pour s'acheter une image de fille qui a de la retenue. Dans les faits si tu lui plaît ça tiens pas.
Pareille une fille qui propose de se revoir 2 semaines plus tard, c'est qu'elle en a rien à faire non ?
Si elle était tombée sous son charme elle se libérerait dans la semaine pour le revoir
ça dépend, des fois ça se passe au second rencard.

Le 11 août 2022 à 09:39:59 :
Pareille une fille qui propose de se revoir 2 semaines plus tard, c'est qu'elle en a rien à faire non ?
Si elle était tombée sous son charme elle se libérerait dans la semaine pour le revoir

Pas forcément.

Moi y'a une fille qui m'a fait le coup elle faisait la princesse. Je l'ai doigtée le premier jour et niquer la fois d'après.

Mais j'ai rapidement compris pourquoi elle voulait pas ken le premier soir: elle avait la touffe de poils :ouch:

Le 11 août 2022 à 09:39:57 :
Elles disent toutes ça pour s'acheter une image de fille qui a de la retenue. Dans les faits si tu lui plaît ça tiens pas.

Une fille qui a de la retenue sur les appli de rencontre j'y crois pas trop, tout le monde sait pourquoi elles sont là :(

Le 11 août 2022 à 09:40:26 :

Si il se passe rien au 2nd rencard c'est fichu ?

Généralement elles baisent le premier soir si vous êtes chacun chez l’autre

Le 11 août 2022 à 09:46:50 :
Généralement elles baisent le premier soir si vous êtes chacun chez l’autre

Et après un resto ça se passe comment ?
Tu l'invites ou t'essayes de l'embrasser ?
Ou tu ne tentes rien pour se revoir :(

Le 11 août 2022 à 09:46:04 :

Après le 3e en général c'est mort.

Le 11 août 2022 à 09:44:12 :

Le 11 août 2022 à 09:39:57 :

Une fille qui a de la retenue sur les appli de rencontre j'y crois pas trop, tout le monde sait pourquoi elles sont là :(

Justement pas que pour le cul, y en a c'est juste pour se faire mousser ou gagner des abonnés Insta. D'ailleurs, la plupart des profils féminins non fake sont inactifs.

Le 11 août 2022 à 09:52:13 :

Le 11 août 2022 à 09:46:04 :

Après le 3e en général c'est mort.

Ok j'essayerai d'embrasser au 2eme rdv, ni au 1er ni au 3ème
C'est tout un art de draguer, il faudrait apprendre ça à l'école, tu m'étonnes que beaucoup d'hommes deviennent des mages noir aujourd'hui

Données du topic

Auteur
PseudoBan117
Date de création
11 août 2022 à 09:29:54
Date de suppression
14 août 2022 à 13:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC