Un patron de parc d'attraction : "On est pris en OTAGE"
Le 05 août 2022 à 08:55:34 :
AhiLe mec préfère perdre de l’argent chaque jour et être contraint de fermer, plutôt que d’augmenter les salaires et les conditions de travail
Naturelle est la sélection
Le 05 août 2022 à 10:20:13 :
Ils sont fort quand même ces mecs.
le smic à casi pas bouger en 20 ans (100 euro de plus je crois ?) et le prix des parcs à presque doubler.Avant j'avais 16 ans j'allais à aqualand, sa me couté 19 euro je m'en rappelle, aujourd'hui c'est 30-35 euros le billet.
Ça part dans la poche des actionnaires
Le 05 août 2022 à 09:07:16 :
Le 05 août 2022 à 09:02:06 :
Le 05 août 2022 à 08:59:29 :
Le 05 août 2022 à 08:49:34 :
Le 05 août 2022 à 08:46:56 :
J'ai pas lu tout l'article, je me suis arrêté à "On paie le smic"Les patrons ont 2 de qi, imagine tu lâches un verre et tu te demandes pourquoi le verre tombe
Être payé au SMIC pour travailler dans un parc d'attraction on a vu plus dur comme boulot hein
Tu crois que y travailler c'est la même chose que quand t'es client et que tu fais les attractions ? Le travail reste une contrainte même dans un milieu avec bonne ambiance, et le smic c'est pas beaucoup pour vivre
Donc il faut augmenter le smic.
Augmenter le smic = augmenter tout les prix
Il faut baisser les prix via l'augmentation de la valeur euro et l'abaissement des taxes
Pour rappel la france = plus gros taxeur d'europe
Imagine tout ce que tu achètes 1/5 e de son prix est de la taxe
Ah bah oui, c'est connu : l'inflation attend gentiment le SMIC pour éxister
Le 05 août 2022 à 09:15:17 :
Ne nombre de conneries que je lis putain.Les gens ont vraiment 2 Qi
Ouvrez des entreprises au lieu de vous plaindre.
Quand vous sortirez l'argent de votre poche personnel pour payer un mec qui n'en a rien à foutre de bosser, peut être que vous aller relativiser
Si tu n'es pas capable de payer convenablement un employé, c'est que ton entreprise n'est pas adaptée
Vous qui avez tant défendu l'offre et la demande, vous chouinez beaucoup pour une fois que vous etes du mauvais coté
Le 05 août 2022 à 09:30:13 :
Il faut être un sacré desco pour imaginer qu'une augmentation du SMIC va se traduire par une augmentation générale du pouvoir d'achat...
Oui, il vaut mieux laisser l'inflation exploser et ne surtout pas toucher aux salaires
Le 05 août 2022 à 09:42:58 :
Le 05 août 2022 à 09:41:27 :
Le 05 août 2022 à 08:41:48 :
https://rmc.bfmtv.com/actualites/economie/travail/on-est-pris-en-otage-un-directeur-de-parc-d-attractions-ecoeure-par-les-demandes-des-saisonniers_AV-202208040129.htmlPour pouvoir ouvrir en continu, il manque 30 salariés au parc: "Ceux qui viennent travailler chez nous indiquent leurs conditions à leur arrivée", déplore ce jeudi sur RMC Vincent Humbert.
Le parc risque de perdre 2 à 3.000 euros par jour estime-t-il.
Vous ne comprenez toujours pas qu'on ne réglera pas le problème en augmentant des salaires.. Pendant ce temps les taxent poppent dans tout les sens sans la moindre révolte.
Le forum est constitué de desco qui ne comprennent pas qu'une augmentation générale des salaires va créer une inflation systémique
Le forum est composé de desco qui ne voient pas que les prix ont bien pluls augmenté que les salaires et que chaque année est une perte du pouvoir d'achat.
L'inflation elle est déjà là.
Données du topic
- Auteur
- Patissiesclave
- Date de création
- 5 août 2022 à 08:41:48
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 103