Un patron de parc d'attraction : "On est pris en OTAGE"
Pour pouvoir ouvrir en continu, il manque 30 salariés au parc: "Ceux qui viennent travailler chez nous indiquent leurs conditions à leur arrivée", déplore ce jeudi sur RMC Vincent Humbert.
Le parc risque de perdre 2 à 3.000 euros par jour estime-t-il.
J'ai pas lu tout l'article, je me suis arrêté à "On paie le smic"
Les patrons ont 2 de qi, imagine tu lâches un verre et tu te demandes pourquoi le verre tombe
Je trouve ça effarant le nombre de Français qui veulent plus bosser.
C’est comme un miracle, c’est comme-ci que tout le monde avait trouvé une solution financièrement et individuellement.
Ça donne enfin le change.
Le parc va perdre entre 60 000€ et 90 000€ avec la politique du SMIC.
Combien coûte une petite revalorisation salariale de 100€ ?
Le 05 août 2022 à 08:52:10 :
Je trouve ça effarant le nombre de Français qui veulent plus bosser.C’est comme un miracle, c’est comme-ci que tout le monde avait trouvé une solution financièrement et individuellement.
Ça donne enfin le change.
RSA et vivre chez les darons ou en couple.
Ahi
Le mec préfère perdre de l’argent chaque jour et être contraint de fermer, plutôt que d’augmenter les salaires et les conditions de travail
Naturelle est la sélection
"On paie au Smic mais avec des qualités de travail exceptionnelles. Il y a une bonne ambiance et ceux qui viennent une première saison, reviennent en général d'année en année"
je vais appeler mon proprio pour lui dire que le mois prochain je le payerai en
bonne ambiance plutôt qu'avec de l'argent
Le 05 août 2022 à 08:52:51 :
Le parc va perdre entre 60 000€ et 90 000€ avec la politique du SMIC.Combien coûte une petite revalorisation salariale de 100€ ?
C'est pas une question d'argent c'est pour le principe
Tu les laisse faire dans 6 mois ils réclament deux jours de repos par semaine et une pointeuse
Données du topic
- Auteur
- Patissiesclave
- Date de création
- 5 août 2022 à 08:41:48
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 103