J'ai PERDU mon SEUL AMI
SuppriméLe 05 août 2022 à 02:02:16 :
Bon je vais t'écrire un message type vite fait qui me rassurerait si j'étais dans sa situation
"Salut mec, j'ai compris que ça t'a fait peur que je sois collant, d'autant plus que je suis gay donc tu dois te dire que je me fais des idées, mais en réalité j'étais juste très content d'avoir un bon pote comme toi et je me suis dit qu'un ami avec qui on parle comme ça c'est un ami fidèle pour la vie, donc oui j'ai eu envie qu'on se côtoie souvent pour vraiment conserver cette amitié solide, mais j'ai été trop entreprenant par peur de te perdre car je n'ai pas eu beaucoup d'amis, j'ai été jaloux de ton autre pote car je me suis dit que finalement tu te livrais facilement à d'autres alors que moi j'ai vraiment du faire des efforts pour me livrer à toi, et que donc peut être que de ton côté tu n'avais pas cette sensation d'amitié forte, mais je veux juste être ton pote car maintenant on se connait bien et on délirait bien aussi, ça fait un peu message chelou de couple et je sais que tu vas le relever, mais mec je veux juste être ton pote sans ambiguïté, on a passé de bons moments ensemble et ça peut continuer si on oublie ce gloubi glouba émotionnel dans lequel j'ai fais escalader notre relation"
Merci beaucoup khey
Je vais peut être remixer en disant que je suis hetero car je sais pas si j'ai envie de lui faire mon coming out
Tu penses qu'il va redevenir mon pote?
Mon dieu cette histoire d'enfants
J'ai 3 très bon amis à moi qui sont morts (a des dates différentes) eux sont vraiment perdu, toi c'est juste de la niaiseries donc à toi de te bouger pour changer ça
Le 05 août 2022 à 02:08:04 :
Mon dieu cette histoire d'enfantsJ'ai 3 très bon amis à moi qui sont morts (a des dates différentes) eux sont vraiment perdu, toi c'est juste de la niaiseries donc à toi de te bouger pour changer ça
Désolé pour toi khey
Oui le titre est putaclic
Je fais comment selon pour rattraper le coup, et est-ce que c'est encore rattrapable?
"L'image que tu avais de moi à changée ces derniers temps car tu as du prendre peur et tu n'arrivais plus à délirer naturellement avec moi sans te mefier, mais mec, passe au dessus de ça et on sera juste deux bons potes, c'est chelou cette manière d'appréhender une relation entre potes, si on remet les choses dans un ordre normal ça sera juste une amitié préservée, après on ne peut pas forcer l'amitié mais on sait que de base on s'entend hyper bien donc il suffit vraiment de passer au dessus et de se reparler naturellement comme avant, juste à la fac au pire, si on parle par écrit chacun est dans son monde et on perd le naturel et le côté sain d'une interaction réelle avec le monde autour de nous"
Le 05 août 2022 à 02:09:28 :
Et un truc du genre
"L'image que tu avais de moi à changée ces derniers temps car tu as du prendre peur et tu n'arrivais plus à délirer naturellement avec moi sans te mefier, mais mec, passe au dessus de ça et on sera juste deux bons potes, c'est chelou cette manière d'appréhender une relation entre potes, si on remet les choses dans un ordre normal ça sera juste une amitié préservée, après on ne peut pas forcer l'amitié mais on sait que de base on s'entend hyper bien donc il suffit vraiment de passer au dessus et de se reparler naturellement comme avant, juste à la fac au pire, si on parle par écrit chacun est dans son monde et on perd le naturel et le côté sain d'une interaction réelle avec le monde autour de nous"
C'est parfait
Je vais copier/coller ça dans mon app Notes pour plus tard
Merci encore
Le 05 août 2022 à 02:12:24 :
Malaise cette boucle, je vois même pas ce que tu veux qu'on te dise de plus. T'es juste amoureux de ton pote sauf que c'est pas réciproque, donc zappe-le c'est tout.
Le 05 août 2022 à 02:13:11 :
Tu dois être le genre de mec a passer beaucoup de temps chez toi, mais ton avantage sur son autre pote c'est que tu vas le côtoyer irl, je te conseille de le côtoyer surtout irl et d'arrêter cette dépendance aux messages, c'est toujours bizarres les relations par écrit ou on se livre beaucoup, rend cette relation plus saine en l'ancrant dans le réel, comme les gens plus extravertis qui s'appellent pour se voir et faire des activités.
Le problème c'est qu'il aime pas sortir, ni rien faire, c'est un geek
Le 05 août 2022 à 02:13:58 :
Le 05 août 2022 à 02:13:11 :
Tu dois être le genre de mec a passer beaucoup de temps chez toi, mais ton avantage sur son autre pote c'est que tu vas le côtoyer irl, je te conseille de le côtoyer surtout irl et d'arrêter cette dépendance aux messages, c'est toujours bizarres les relations par écrit ou on se livre beaucoup, rend cette relation plus saine en l'ancrant dans le réel, comme les gens plus extravertis qui s'appellent pour se voir et faire des activités.Le problème c'est qu'il aime pas sortir, ni rien faire, c'est un geek
Ouais j'ai bien compris le profil, après je sais pas si t'es trop introverti pour t'ouvrir au monde, mais voilà, pour te parler franchement, très franchement, ce genre de relation me fait pitié car vous êtes juste deux introvertis dans leur chambre qui se donnent des doses d'ocytocine par écran discord interposé, et vous avez sûrement dû vous adorer car vous qui étiez si seul, vous pouvez enfin vous rendre compte à travers l'autre que finalement vous n'êtes pas si bizarres et que d'autres gens pensent et ressentent de la même manière que vous, mais voilà en fait c'est juste une béquille, quand on s'ouvre un peu plus au monde on constate ce genre de choses au quotidien, il faut juste que tu sorte de ta chambre, franchement même si j'imagine que t'es accro parce que tu le trouve spécial et qu'il t'a fait te sentir spécial, et que tu trouves que votre relation est spéciale, il faudrait juste que tu le laisse dans sa relation qui fait pitié avec l'autre pote avec qui il parlera des atomes et de sa famille entre deux branlettes et parties de LoL, pendant que toi tu trouves la force de partager avec les autres au quotidien, tu seras juste bien plus heureux.
Mon message : Épanouis toi, ce genre de relations ne sont que des béquilles supportant le poids de la vie que tu n'arrives pas à porter mais qui à tant à t'apporter
T cui
C'est ultra chiant
Le 05 août 2022 à 02:36:25 :
Mec j'ai pris mon temps pour mes derniers messages, ça serait la moindre des choses de me répondre ( et non je ne deviens pas chelou comme toi, je veux juste savoir si mes analyses sont bonnes )
Mon compte est ban regarde
Données du topic
- Auteur
- Fekeb82733
- Date de création
- 5 août 2022 à 01:39:37
- Date de suppression
- 5 août 2022 à 04:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 79