J'ai PERDU mon SEUL AMI
SuppriméJe repost car on a DDB l'autre topic
Yo alors je vais expliquer un peu la situation
J'ai rencontré un gars avec qui je m'entendais bien il y a maintenant 4 ans. On se parlait tous les jours, il me racontait tous ses problèmes persos, j'étais vraiment le mec à qui il parlait le plus. J'ai choisi pas mal de mes options à l'univ pour être avec lui (par exemple maths à la place de physique etc), et ça avait pas l'air de le déranger. J'ai même refusé des trucs sélectifs pour qu'on soit ensemble.
Le problème c'est qu'il y a un autre ami (en ligne, il ne l'a jamais vu) avec lequel il s'est rapproché, bon il se parlait déjà avant, mais ça s'est intensifié récemment.
Il y a eu plusieurs disputes car je lui demandais pourquoi il préférait passer du temps avec son autre pote, pourquoi il voulait pas me voir IRL etc. Il me reproche d'être dépendant, de vouloir lui parler tout le temps, et de lui envoyer des messages bizarres.
Donc il m'a demandé de faire une pause vers juin, et après 1semaine sans msg, je lui ai renvoyé un truc histoire qu'on se reparle. Aucune réponse, puis après 3 semaines j'ai insisté car j'avais besoin d'une info ( dans quel parcours il allait en M1), car on va dans le même master, et je sais pas s'il avait envie qu'on soit dans la même classe ou pas, ou simplement si on était en froid, je voulais pas passer encore une année avec lui, ça allait trop dur. Il m'a pas répondu, donc j'ai vraiment forcé. Et il m'a dit que je respectais pas le break, que c'était insupportable, et que c'était je cite "ultra bizarre" de lui poser la question précédente. Et "je pense pas que je vais te reparler".
Donc là ça fait 1 mois qu'on s'adresse plus la parole, je sais pas quoi faire, surtout que finalement on est dans le même parcours l'année pro, donc est-ce qu'il va redevenir mon pote, ou au contraire ça va le brusquer et il va juste m'ignorer pendant 1 an. Et c'était surtout mon seul ami, et j'étais aussi un de ses seuls amis (a part l'autre gars).
Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi il me reproche d'être en dépendance affective etc alors qu'il fait la même chose avec son autre meilleur ami, je les vois se co en même temps, se dire bonne nuit toutes les nuits.
Le 05 août 2022 à 01:39:37 :
Je repost car on a DDB l'autre topicYo alors je vais expliquer un peu la situation
J'ai rencontré un gars avec qui je m'entendais bien il y a maintenant 4 ans. On se parlait tous les jours, il me racontait tous ses problèmes persos, j'étais vraiment le mec à qui il parlait le plus. J'ai choisi pas mal de mes options à l'univ pour être avec lui (par exemple maths à la place de physique etc), et ça avait pas l'air de le déranger. J'ai même refusé des trucs sélectifs pour qu'on soit ensemble.
Le problème c'est qu'il y a un autre ami (en ligne, il ne l'a jamais vu) avec lequel il s'est rapproché, bon il se parlait déjà avant, mais ça s'est intensifié récemment.
Il y a eu plusieurs disputes car je lui demandais pourquoi il préférait passer du temps avec son autre pote, pourquoi il voulait pas me voir IRL etc. Il me reproche d'être dépendant, de vouloir lui parler tout le temps, et de lui envoyer des messages bizarres.
Donc il m'a demandé de faire une pause vers juin, et après 1semaine sans msg, je lui ai renvoyé un truc histoire qu'on se reparle. Aucune réponse, puis après 3 semaines j'ai insisté car j'avais besoin d'une info ( dans quel parcours il allait en M1), car on va dans le même master, et je sais pas s'il avait envie qu'on soit dans la même classe ou pas, ou simplement si on était en froid, je voulais pas passer encore une année avec lui, ça allait trop dur. Il m'a pas répondu, donc j'ai vraiment forcé. Et il m'a dit que je respectais pas le break, que c'était insupportable, et que c'était je cite "ultra bizarre" de lui poser la question précédente. Et "je pense pas que je vais te reparler".
Donc là ça fait 1 mois qu'on s'adresse plus la parole, je sais pas quoi faire, surtout que finalement on est dans le même parcours l'année pro, donc est-ce qu'il va redevenir mon pote, ou au contraire ça va le brusquer et il va juste m'ignorer pendant 1 an. Et c'était surtout mon seul ami, et j'étais aussi un de ses seuls amis (a part l'autre gars).
Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi il me reproche d'être en dépendance affective etc alors qu'il fait la même chose avec son autre meilleur ami, je les vois se co en même temps, se dire bonne nuit toutes les nuits.
J'ai pas lu mais go te faire de nouveau amis
Bordel les histoire de pd c'est aussi chiant que les histoire de meufs
Le 05 août 2022 à 01:51:30 :
C'est bizarre sa manie de s'entourer de potes gay, peut être qu'il l'est et qu'avec toi son côté gay ressort trop et que ça le gène
Bordel les histoire de pd c'est aussi chiant que les histoire de meufs
J'ai pensé à ça ouais je trouve ça chelou aussi
Mais bon je vais pas lui dire
Je veux juste redevenir son pote là
Il me manque
La situation avec l'autre pote lui permet d'avoir cette complicité chelou avec un mec ( il doit être le genre à vouloir se livrer mais en parallèle à très peur des meufs, les gays et les meufs font de bonnes oreilles ) tout en restant éloigné, alors que toi tu débarque dans sa vie
Le 05 août 2022 à 01:54:50 :
En fait tu dois lui faire peur, il s'est livré à toi et toi t'es hyper collant et tu vas exprés dans la même filière, il doit se dire "Putain maintenant j'ai un pd qui va me coller toute ma vie et il sait plein de trucs sur moi, ça va être gênant si je compte devenir yes life"
La situation avec l'autre pote lui permet d'avoir cette complicité chelou avec un mec ( il doit être le genre à vouloir se livrer mais en parallèle à très peur des meufs, les gays et les meufs font de bonnes oreilles ) tout en restant éloigné, alors que toi tu débarque dans sa vie
On s'est rencontré à la fac il y a 4ans donc j'étais déjà dans sa vie
Mais oui il y a un peu de ça je pense
Comment faire alors?
"Salut mec, j'ai compris que ça t'a fait peur que je sois collant, d'autant plus que je suis gay donc tu dois te dire que je me fais des idées, mais en réalité j'étais juste très content d'avoir un bon pote comme toi et je me suis dit qu'un ami avec qui on parle comme ça c'est un ami fidèle pour la vie, donc oui j'ai eu envie qu'on se côtoie souvent pour vraiment conserver cette amitié solide, mais j'ai été trop entreprenant par peur de te perdre car je n'ai pas eu beaucoup d'amis, j'ai été jaloux de ton autre pote car je me suis dit que finalement tu te livrais facilement à d'autres alors que moi j'ai vraiment du faire des efforts pour me livrer à toi, et que donc peut être que de ton côté tu n'avais pas cette sensation d'amitié forte, mais je veux juste être ton pote car maintenant on se connait bien et on délirait bien aussi, ça fait un peu message chelou de couple et je sais que tu vas le relever, mais mec je veux juste être ton pote sans ambiguïté, on a passé de bons moments ensemble et ça peut continuer si on oublie ce gloubi glouba émotionnel dans lequel j'ai fais escalader notre relation"
Données du topic
- Auteur
- Fekeb82733
- Date de création
- 5 août 2022 à 01:39:37
- Date de suppression
- 5 août 2022 à 04:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC