(suite) La voie qui mène à Dieu
SuppriméNous sommes toute une seule et même personne.
La bible ne dit pas qu'il a des milliards de corps et d'esprit mais un seul corps et un seul Esprit.
Éphésiens 4:4
Louis Segond Bible
Il y a un seul corps et un seul Esprit
Le 07 août 2022 à 09:03:12 :
L'amour d'ailleurs n'a pas que le sens qu'on lui donne, l'amour est aussi la force d'avancer, de volonté qui transcende et transforme notre réalité. L'amour est mobile est terminera le jour où tout sera de nouveau réuni en lui.
L'amour c'est l'acceptation inconditionnelle de l'autre dans son entièreté
Le 07 août 2022 à 09:03:37 Hubert_P-PAZENT a écrit :
Le 07 août 2022 à 09:01:50 :
Nous sommes toute une seule et même personne.La bible ne dit pas qu'il a des milliards de corps et d'esprit mais un seul corps et un seul Esprit.
Louis Segond Bible
Il y a un seul corps et un seul EspritChaud de croire encore aux religions abrahamiques.
Je crois pas aux religions abramiques. Ils ont toute faux. Mais dans le faux il a* du vrai cacher.
Le 07 août 2022 à 09:05:01 :
Le 07 août 2022 à 09:03:37 Hubert_P-PAZENT a écrit :
Le 07 août 2022 à 09:01:50 :
Nous sommes toute une seule et même personne.La bible ne dit pas qu'il a des milliards de corps et d'esprit mais un seul corps et un seul Esprit.
Louis Segond Bible
Il y a un seul corps et un seul EspritChaud de croire encore aux religions abrahamiques.
Je crois pas aux religions abramiques. Ils ont toute faux. Mais dans le faux il a* du vrai cacher.
Btg les religions abrahamiques ont pour seul objectif de maintenir la masse dans l'ignorance et la servilité.
Dans les religions abrahamiques tu ne t'eleves jamais, sauf dans la mort.
Le 07 août 2022 à 09:07:40 :
Il faut enterriner le fait que Dieu existe. Qu'il veut nous aider. Et qu'on veut de son aide. Et que les suppots de Satan ne peuvent rien. Je dis bien rien contre nous.
Une force supérieure divine existe oui et nous en sommes ses émanations.
Parcontre de la a penser qu'il souhaite nous aider...
A titre personnel je pense qu'il y a un plan global, dont nous sommes tous les acteurs, nous sommes donc exactement la où nous devons être.
Le 07 août 2022 à 09:13:19 :
Les textes sont codés et réservés aux initiés pour comprendre leur véritable sens. Autrement pris de façon litteraliste, les textes sont justes là pour maintenir le peuple dans l'ignorance et l'obéissance.
Les initiés ne lisent pas ces textes
Données du topic
- Auteur
- Aleistercrow
- Date de création
- 7 août 2022 à 08:52:59
- Date de suppression
- 7 août 2022 à 09:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60