24% de l'EAU en France est utilisée par les PARTICULIERS
Le 07 août 2022 à 20:40:18 :
J'ai hâte cet hiver d'avoir des resistrictions d'eau chaude dans mon immeuble ou les cumulus individuels ont été fraîchement supprimés au profit d'une arrivée d'eau commune
Monsieur j'espère que vous avez installé un compteur LINKY
Sinon comment allons nous faire pour vous couper votre électricité quand vous aurez épuisé votre PASS ELEC de 2 heures par jour
Sachant qu'un litre sur 5 est perdu avant d'arriver chez nous a cause des fuites sur les conduites qui ne sont pas entretenues
Le 07 août 2022 à 20:48:03 :
si c'est le chiffres 24% de l'EAU en France est utilisée par les PARTICULIERS, alors ça veut dire que les particuliers n'ont absolument besoin de fournir aucun effort pour réduire leur consommation pour que cela ait un impact réelle, on nous aurez menti
Arrête avec tes douches quotidiennes, arrête de laver ton linge et ta vaisselle le facho
Le 07 août 2022 à 20:40:18 :
J'ai hâte cet hiver d'avoir des resistrictions d'eau chaude dans mon immeuble où les cumulus individuels ont été fraîchement supprimés au profit d'une arrivée d'eau communeMais au moins, je pourrais dire "take that poutin" et je vivrai au delà de 30 ans
L'eau chaude n'est pas individuelle chez toi ?
Le 07 août 2022 à 20:50:10 :
Sachant qu'un litre sur 5 est perdu avant d'arriver chez nous a cause des fuites sur les conduites qui ne sont pas entretenues
je serais bien curieux de lire l'étude (60 millions de consommateurs et France Libertés )et comment elle connait qu'il y a un litre sur cinq d'eau potable gaspillée par les fuites des gouttières et des canalisations; même au CERN ils ont pas des résultats aussi précis en matière de physique quantique
Le 07 août 2022 à 20:58:08 :
Le 07 août 2022 à 20:50:10 :
Sachant qu'un litre sur 5 est perdu avant d'arriver chez nous a cause des fuites sur les conduites qui ne sont pas entretenuesje serais bien curieux de lire l'étude (60 millions de consommateurs et France Libertés )et comment elle connait qu'il y a un litre sur cinq d'eau potable gaspillée par les fuites des gouttières et des canalisations; même au CERN ils ont pas des résultats aussi précis en matière de physique quantique
Y'a eu un reportage Cash Investigation dessus je t'invite à aller le regarder et te faire ton avis
Données du topic
- Auteur
- 17927494
- Date de création
- 7 août 2022 à 20:29:22
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54