24% de l'EAU en France est utilisée par les PARTICULIERS
Le 07 août 2022 à 20:31:51 :
Le 07 août 2022 à 20:31:16 :
Allez hop hop hop les commerçants on ferme ses PORTES pour éviter que la CLIM parte dehorsSCHNELL SCHNELL ON FERME LA PORTE YA YA
- Pourquoi t'es en taule toi ? T'as buté ta femme ?
- Non j'ai laissé les portes de ma boucherie OUVERTES
- Putain dur j'espère ils vont pas te mettre à l'isolement, t'as pris 30 ans non ?
indirectement c'est beaucoup plus
L'agriculture c'est pour nous faire bouffer, l'industrie est là pour qu'on consomme
Après bien sur c'est à eux de trouver des idées pour changer leurs modes de production, mais tant qu'on considère que pour les entreprise, prendre en compte les enjeux sociaux et environnementaux est sur la base du volontariat, on va pas changer grand chose
Le 07 août 2022 à 20:33:17 :
Le 07 août 2022 à 20:31:51 :
Le 07 août 2022 à 20:31:16 :
Allez hop hop hop les commerçants on ferme ses PORTES pour éviter que la CLIM parte dehorsSCHNELL SCHNELL ON FERME LA PORTE YA YA
- Pourquoi t'es en taule toi ? T'as buté ta femme ?
- Non j'ai laissé les portes de ma boucherie OUVERTES
- Putain dur j'espère ils vont pas te mettre à l'isolement, t'as pris 30 ans non ?
le juge il a dit je doit resté au frais jusqu'a ce que la température redescende
l'écologie c'est parléto aussi
80 % des ressources sont utiliser par 20% de la populations
et le reste ce partages les 20 %
mais c'est au 20% de faidézéfor
Le 07 août 2022 à 20:36:12 :
Ça étonne qui ? Hop hop hop ton diesel de promo est interdit a Paris il a qu a pollué à Dakar
Oui monsieur j'ai vendu mon véhicule DIESEL qui a été subventionné pendant des années, on nous disait d'acheter un DIESEL parce que ça consommait moins, maintenant j'ai acheté une voiture ELECTRIQUE dont les batteries sont fabriquées hors d'Europe mais je m'en fous les nuages de co2 nocifs s'arrêtent à la Méditerranée
Au moins maintenant je suis CRIT AIR 1 et toi le gros pollueur avec ton MAZOUT tu peux pas en dire autant hein
Données du topic
- Auteur
- 17927494
- Date de création
- 7 août 2022 à 20:29:22
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54